Previously...
Quelques jours avant leur entrée en dernière année à Poudlard, les Maraudeuses tombent sur un vieux carnet ayant appartenu à Jason Smith, le grand-père de Carl.
A l'intérieur est décrit le début de la dernière année de Tom et de sa promotion en 1944, ainsi que la guerre qui opposait les quatre maisons.
Mais avant de parler de la dernière année de Tom, le Noyau Dur doit entamer la sienne. Et bien que certaines choses ne changent pas, de nouvelles arrivent. Albus annonce à tout le monde l'arrivée de Tom en dernière année qui intègre Serpentard.
Le Noyau Dur est surpris, et ravi, de voir que leur groupe est désormais au complet.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Ambre suivit Tom jusqu'aux appartements de Salazar. Ils étaient cachés dans le couloir des Préfets. Il fallait trouver la brique avec les initiales du fondateur pour y accéder. Une fois fait, seul l'occupant des lieux peut autoriser une personne à entrer ou pas.
C'est naturellement qu'ils entrèrent. La plupart des affaires de Tom avaient été déposées ici depuis 1944, et attendaient qu'on les range. Ambre appela Dobby, lui demanda de lui ramener ses affaires, ce que fit l'elfe en quelques secondes.
Tom l'a regarda avec étonnement.
- Bah quoi ? Maintenant que t'es là, je vais pas te lâcher d'une semelle, on a beaucoup trop de temps à rattraper tous les deux, sourit la panthère en passant ses bras autour du cou de Tom.
L'héritier croisa ses doigts dans le dos de la panthère et l'embrassa doucement.
- J'arrive pas à croire qu'on y soit arrivé, souffla-t-il.
- Moi j'en doutais pas.
- Oui mais toi tu n'as attendu que 7 ans.
- Tu ne vas quand même pas commencer à faire les comptes ?
- Non, bien sûr que non. Ce serait une perte de temps, et du temps j'en ai à rattraper, souffla-t-il à son oreille avant de descendre dans son cou.
- Peut-être mais avant ça on doit ranger tout ce bazar.
- Sérieusement ? Fit vivement Tom en relevant la tête.
- Oui, bien sûr ! Tes affaires vont pas se ranger toutes seules !
- On peut le faire demain d'un coup de baguette.
- T'as vu le nombre de carton qu'il y a dans cette chambre ? ça nous prendra bien une heure, même avec la magie, alors on se met au boulot !
Ambre se détacha de lui et sortit sa baguette pour ouvrir le premier carton sous le regard stupéfait du Serpentard.
Elle rigole, là, c'est obligé, pensa Tom.
- Bah alors ? Tu vas m'aider, oui ?
Ah bah non en fait...
- J'arrive, soupira le grand brun.
Bien sûr qu'Ambre n'avait qu'une envie c'était d'aller se glisser sous les draps avec lui, mais elle commençait à savoir comment ils étaient tous les deux. Et elle était certaine que si elle ne défaisait pas ses cartons maintenant, ils seraient encore dans le même état à la fin de l'année scolaire.
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Poudlard 7ème année - Travel Time
FanfictionLa dernière année commence pour le Noyau Dur avec son lot de surprises ! Pour boucler la boucle de leur histoire, Ambre et Tom vont devoir voyager à travers le temps et rencontrer et redécouvrir de nombreux personnages. Mais qui dit dernière année...