EPILOGUE : Le MariVersaire

89 5 2
                                    

Previously...

Il est temps pour le Noyau Dur de passer ses ASPIC et de dire au revoir à Poudlard. Cette fin d'année arrivée si rapidement après tans d'aventures vécues dans ce château mythique. 

Mais ce n'est pas pour autant la fin des aventures des Maraudeuses et du Noyau Dur. Il leur reste tans de choses à vivre, et croyez-moi, vous n'avez pas encore fini d'entendre parler du groupe le plus célèbre de Poudlard...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

La cérémonie de mariage et l'anniversaire du Noyau Dur devait avoir lieu dans un endroit spécial qui leur était cher, où il s'était passé quelque chose d'important pour eux tous. Et quel lieu plus magique que Poudlard pour célébrer ces deux évènements ?

A l'annonce de leur mariage, Albus avait sauté de joie et avait immédiatement accepté de faire la cérémonie de mariage et la fête d'anniversaire au château. L'un des pêcher mignons d'Albus – en plus des bonbons au citron – était les grandes fêtes. Il n'y avait qu'à voir le bal de Noël en 4ème année, où le festival de saint Valentin en 6ème année.

La cérémonie se déroulerait dans le parc à la tombée de la nuit. La raison ? Les filles avaient prévu une décoration pleine de lumière pour rendre l'instant féérique.

Tout le long de l'allée centrale étaient posées des centaines de bougies illuminant le chemin menant à l'autel.

Le chemin partait des Grandes Portes du château jusqu'à la rive du lac la plus proche, soit une dizaine de mètres. Des chaises étaient posées le long de l'allée pour tous les invités. Il y avait 5 rangs de 6 places.

Les places juste devant l'autel sur la droite étaient réservés à Arya, Alice, Pansy, Blaise, Théodore et Tom ; le rang juste derrière étaient réservés à Hermione, Victor, Seamus, Ron, Carl et Nicola. Les places sur la gauche étaient pour James, Lily, Remus, Agnès, Peter et bien sûr Marie.

Aurore, Ambre, Harry et Draco avaient été nommés pour être les témoins des mariés.

Tout le monde était en place : le Ministre attendait sur l'autel l'arrivée des mariés, les invités étaient tous présents sauf le Noyau Dur, leurs parents, Tom et Naos.

Le soleil venait tout juste de disparaitre derrière les arbres du parc, laissant une lumière orangée illuminée le parc lorsque de la musique s'éleva dans les airs et que les portes du château s'ouvrirent.

[I Do – Drew Seeley from Shake It Up]

I see the word for you and me

I hear a perfect harmony

Where you are is where I'm gonna be

I'm gonna be

Ambre et Tom venaient d'apparaître et s'avançaient le long de l'allée main dans la main quand arrivèrent Draco et Pansy qui les imitaient

Forever could never be enough

Together, it's all I need for us

Arya et Blaise firent leur entrée en bougeant en rythme, tandis que Théodore et Alice arrivaient aussi calmement que les deux autres couples, souriant et bougeant la tête de gauche à droite sous la bêtise des deux autres

Les Maraudeuses à Poudlard 7ème année - Travel TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant