Previously...
Tom décide de parler à Alice concernant son départ pour New York car il a la sensation qu'elle n'a pas tout dit. Alice avoue qu'elle ne veut pas perdre la maison de son enfance. Tom lui parle de sa propre expérience et arrive à trouver une solution qui pourrait aller à tout le monde.
Ambre et Théodore continuent de travailler sur la chanson pour l'anniversaire d'Aurore. Et Cho remarque que ces deux là passent de plus en plus de temps ensemble.
Sur une note plus festive, joyeuse et blagueuse, Fred et George fêtent leur 20 ans et les Maraudeuses s'en sont donné à cœur joie pour offrir aux jumeaux un palmarès de leurs meilleures blagues sur les deux couples Superstar.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
A Poudlard, les tensions entre Ambre et Cho étaient à leur apogée. Heureusement, Théodore était là pour aider sa Sorellina à garder la tête froide.
Les deux amis étaient dans la cours du clocher et répétaient la chanson écrite par New Heaven pour Aurore.
- C'est génial ! Sourit Ambre. La chanson est parfaite !
- Ouais, ce sera le cadeau idéal.
- Il faudra quand même que je lui trouve un cadeau.
- T'as le temps de trouver d'ici là. On répète une dernière fois avant de retourner en classe ?
Ambre acquiesça et ils reprirent leur chanson. Depuis le premier étage, Cho observait sa rivale avec colère. Elle n'avait toujours pas digérer l'histoire avec Dumbledore et comptait bien se venger de cette humiliation. Et de voir Ambre avec Théodore lui donna une idée machiavélique.
Elle sorti sa baguette et prit une photo du duo. On les voyait complices, en train de chanter. Mais Cho lança un sort d'illusion sur la photo qui bougea pour donner l'impression qu'ils s'embrassaient. Satisfaite, elle fit volte-face et se dirigea vers sa classe.
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Aurore, Harry et Ron descendaient à la salle commune de Serpentard après leur entrainement de Quidditch. Mais dans le couloir menant à la salle commune, Aurore senti un parfum inhabituel aux lieux.
- Les garçons, passez devant, je crois que j'ai oublié quelque chose aux vestiaires.
Les deux garçons échangèrent un regard mais continuèrent leur chemin en sachant que c'était bien possible. Une fois les garçons hors de vue, Aurore se retourna et scruta le couloir mais il était désert. Elle utilisa son flair infaillible pour localiser l'intrus.
Elle dégaina sa baguette et lança un Revelio sur la droite du couloir, et toucha sa cible.
- Je savais que c'était toi, fit la Maraudeuse.
Cho fusilla Aurore du regard.
- Qu'est-ce que tu veux, Cho ? Si tu cherches Ambre, je peux aller la chercher.
- Non, non, pas la peine. A vrai dire, c'est toi que je voulais voir.
- Moi ? Qu'est-ce que tu me veux ? Fit Puppy méfiante.
- Oh je voulais juste te montrer quelque chose, je suis sûre que ça va t'intéresser.
Aurore regarda Cho avec méfiance mais accepta de voir ce qu'elle avait à lui montrer. Cho sortit la photo trafiquée d'Ambre et Théodore. Pour Puppy, cela fit l'effet d'un poids qui lui tombait sur la tête.
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Poudlard 7ème année - Travel Time
FanfictionLa dernière année commence pour le Noyau Dur avec son lot de surprises ! Pour boucler la boucle de leur histoire, Ambre et Tom vont devoir voyager à travers le temps et rencontrer et redécouvrir de nombreux personnages. Mais qui dit dernière année...