Previously...
Les tensions entre Ambre et Aurore ne diminuent pas, et ça affecte beaucoup Puppy qui ne sait plus quoi penser. Severus emmène Aurore à Londres pour lui changer les idées et lui faire une surprise. Sirius et Severus avaient appelé Marie en urgence pour une discussion mère-fille plus que nécessaire. Ce qui fit réaliser à Aurore qu'elle s'était sans doute trompé.
Au même moment, au château, Nicola, aidé de Luna, piège Cho en la convoquant dans la Salle Commune. Obligée de répondre à l'appel du Roi et déboussolée par son interrogatoire un peu hasardeux, Cho fini par donner, contre son gré, la fameuse photo truquée.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Le lendemain, ce fut le Conseil de Cho. Comme dans les années 40, la salle commune de Poufsouffle avait été vidée et les tables rassemblées au centre pour accueillir le conseil. Celui-ci était donc composé de Nicky, Roi des Aigles, de Carl, le Roi Soleil ; ainsi que du Directeur qui était là pour être informé de la situation.
Cho se retrouvait donc seule face au Conseil.
- Bon, Cho, tu n'ignores pas pourquoi tu es là, j'imagine, fit Carl.
- Comment je pourrais ne pas le savoir. C'est que sa Majesté a été très claire.
- Bien, alors nous allons pouvoir commencer, fit Carl. Il y a deux semaines, tu as montré une photo à Aurore... cette photo, pour être plus précis.
Nicola sorti la photo imprimée et la posa face à Cho qui ne dit rien.
- Cette photo a été le point de départ du Combat des Reines, et ce Conseil va y mettre fin, dit le loup.
- Ce n'est qu'une photo, fit Cho.
- Oui, sauf qu'hier, lors de l'appel du roi, tu as implicitement avoué être à l'origine de cette photo. Et tu as expliqué très clairement qu'il était facile de falsifier ce genre de chose, dit Carl.
- Du niveau primaire, d'après toi, ajouta Nicky.
- Et alors ?
- J'ai fouillé ta baguette et il se trouve que c'est toi qui as pris cette photo. On ne te l'a pas envoyé ou je ne sais quoi encore. Et on va faire une chose très simple : on va prouver que cette photo n'est pas l'originale.
Carl lança un Finite Incantatem et l'image de la photo changea pour l'originale : Ambre et Théo en train de chanter. Cho lança un regard dur aux Rois qui échangèrent un regard satisfait.
- Je ne sais pas ce que tu en penses, Carl, mais je crois que ça a été l'affaire la plus simple à résoudre, dit Nico.
- C'est pour ça que la Queen Snake nous a laissé nous en chargé, répondit le Roi Soleil.
- Oui, mais maintenant, on doit sévir, ça fait partie de notre rôle de Roi.
- Ce que tu as fait, Cho, est inadmissible, dit Carl.
- Rah ! J'ai l'impression de n'entendre que ça en ce moment. Vous ne voulez pas changer de disque.
- On changerait de disque si tu arrêtais d'enchaîner les erreurs comme celle-là, dit Carl. Tu t'es déjà mise dans une situation délicate en tentant de révéler le secret du King's Snake. Et tu voudrais qu'on soit clément avec toi alors que tu as failli pousser les Reines à se battre, comme il y a 50 ans.
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Poudlard 7ème année - Travel Time
FanfictionLa dernière année commence pour le Noyau Dur avec son lot de surprises ! Pour boucler la boucle de leur histoire, Ambre et Tom vont devoir voyager à travers le temps et rencontrer et redécouvrir de nombreux personnages. Mais qui dit dernière année...