Previously...
L'anniversaire d'Alice à New York se passa dans la bonne humeur suite à la réconciliation des deux Reines.
De retour à Poudlard, Cho dû faire ses excuses à Théodore, Aurore et Ambre. Une punition pas facile pour la Serdaigle, mais elle se plia à la règle si elle voulait espérer revenir au château un jour.
Depuis le départ de Cho, la vie reprend son cours, et on peut compter sur Blaise et Nicola pour animer une émission en direct sur Sorcier.net pour amuser la galerie.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Le Noyau Dur était en cours de potion avancé avec Severus. Bien entendu, le duel d'attrapeur avait fait parler tout le château, on ne parlait plus que de ça dans les couloirs.
Dans la classe de potion, l'ambiance était légère même si tout le monde était concentré sur sa potion. Les examens commençaient bientôt, ils devaient être à la hauteur de leur niveau.
Une fois que tout le monde eut terminé la potion, Severus profita du fait que c'était le dernier cours de la journée pour discuter un peu avec les jeunes.
- Au fait les jeunes, vous n'oubliez pas que vous venez à la maison ce week-end, c'est l'anniversaire de Naos samedi, indiqua Severus.
- Oh oui ! C'est vrai ! Fit Aurore. Mon petit chéri va avoir un an ! Fit-elle avec des étoiles plein les yeux.
- Faudra qu'on passe vite fait à Pré-Au-Lard, par contre, on a encore quelques cadeaux à lui acheter, dit Alice.
- Bon et dites-voir, vous avez commencé vos dossiers pour Enchanted ? Demanda Sev.
- Ouais, tout est prêt ! Répondit Théodore.
- Parle pour toi... dit Ambre.
- Tu hésites encore ? Fit le professeur.
- Ouais... Mais on a déjà pris rendez-vous avec Mme Carré pour en discuter.
- C'est une bonne chose. Et vous les jeunes ? Vous avez trouvé ?
- Ouais, répondit Harry. Je crois qu'on a tous plus ou moins gardé les mêmes aspirations qu'on avait décidé y'a deux ans.
- C'est bien ça. Au fait, Seamus, tu as trouvé toi ?
- Ouais ! Je vais prendre quelques cours d'économie, de gestion et de management, comme ça, je pourrais ouvrir mon propre Pub ! Je vais révolutionner le monde magique !
- Tans que tu fais rien explosé...
- Mais pourquoi vous me dites toujours ça ? C'est pas mon genre !
- A peine... soufflèrent les autres.
- Et toi Tom, vers quoi tu te diriges ? demanda Severus
- La politique. Je vais faire équipe avec Théodore.
Les deux Serpentard échangèrent un regard satisfait.
- Et concernant les ASPIC, tu en as reparlé avec Albus ? Il me semblait que tu n'étais pas encore décidé ?
- Je vais les passer, répondit l'héritier. Même si je les ai déjà obtenus 54 fois, ils ne valent pas ici. Si je veux entrer à Enchanted, je dois les passer ici.
- Je vois. Vous êtes prêt pour les examens ?
- Ouais, y'a pas de raison que ça n'aille pas, dit Hermione.
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Poudlard 7ème année - Travel Time
FanficLa dernière année commence pour le Noyau Dur avec son lot de surprises ! Pour boucler la boucle de leur histoire, Ambre et Tom vont devoir voyager à travers le temps et rencontrer et redécouvrir de nombreux personnages. Mais qui dit dernière année...