P3-Chapitre 22 : Piéger un aigle

65 3 6
                                    

Previously...

Cho piège Aurore en lui montrant une photo truquée d'Ambre et Théodore. Aurore se sent trahis et s'énerve contre eux. 

Pour protéger Aurore, Ambre décide de reformer les gangs de Poudlard. Les lions se rassemblent autour d'Aurore, et Ambre intègre les King's Snake. Malheureusement, Aurore le prend mal et une énorme dispute éclate entre les deux Maraudeuses dans la Grande Salle.

Les propos d'Aurore inquiètent Ambre qui imagine déjà la fin des Maraudeuses...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

La pleine Lune venait de passer. Et pour la première fois depuis deux ans, la ronde s'était faite sans Ambre.

Aurore était toujours en colère contre les Serpents et rien ne semblait arriver à la calmer. Alice et Arya avaient tenté d'en discuter avec elle, mais Puppy avait refusé d'écouter. Alors Kitty et Luny avaient dû aller dans son sens et faire croire à Aurore qu'elles aussi étaient en colère contre Ambre.

Et il en allait de même pour tous les lions. Le trio d'or et Seamus devaient eux aussi montrer qu'ils étaient en colère contre les verts et argents et ce, même si la situation était dure pour eux.

Ambre s'était excusée de leur faire subir ça, mais les garçons l'avaient rassuré en lui disant qu'ils le faisaient pour le groupe. Ce à quoi Ron avait rajouté qu'elle lui devrait un repas dans un resto. La Maraudeuse avait accepté de bon cœur en riant.

Les Maraudeuses, Remus et Nico revenaient de la forêt au lendemain de la pleine lune. Aurore marchait devant sous le regard inquiet de ses amis et de Remus.

- Les choses ne s'arrangent toujours pas ? S'enquit le père d'Arya.

- Non, rien n'a changé, soupira celle-ci.

- On a tenté de lui parler, mais rien n'y fait, dit Alice. Tu ne voudrais pas essayer de la raisonner toi ?

- Même si j'ai tous les éléments en main, je doute qu'Aurore ne veuille m'écouter. Mais peut-être que Severus serait plus à même de lui faire entendre raison.

- Je crois que c'est notre dernier espoir, dit Alice.

- Au fait, Nicky, tu n'avais pas dit l'autre jour que tu t'occupais de Cho ? Demanda Arya.

- Ah, ma Lady, si c'était aussi facile d'attraper ce sale volatile au vol, y'a longtemps que ce serait fait. Mais cette espèce de corbeau de mes deux a décidé de se planquer dans un trou. Ça fait des jours que j'essaie de lui mettre la patte dessus pour lui parler mais rien à faire.

- Je ne voudrais pas te mettre la pression, mais il faudrait que tu te bouges. Ça fait déjà 10 jours que la guerre a été déclarée et c'est un miracle si elles ne se sont pas encore sauter dessus pour s'égorger, dit Alice.

- Je sais bien, mais je ne vois pas comment faire.

- Tu es le Roi des Aigles, sers toi de ton statu, indiqua Remus.

- Comment ça ?

- Si c'est le Roi qui demande à lui parler, elle sera obligée de répondre à l'appel.

- Ouais, ce n'est pas bête. Mais pour ça, je dois être rusé... je vais avoir besoin d'un allié...

- Si tu as besoin d'aide, on est là, dit Arya.

Les Maraudeuses à Poudlard 7ème année - Travel TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant