Previously...
Ambre et Tom durent faire un dernier aller retour en 1944 pour décider avec les gangs de ce qu'il adviendrait du journal. C'est lors de cette réunion qu'ils décident de le cacher parmi les affaires des Black.
Carl et Ambre sont tous les deux en deuil suite à la mort de Jason. Alice et Tom ont alors l'idée de leur faire passer du temps ensemble pour leur faire du bien à tous les deux.
Camille, la grand-mère de Carl, invite le Noyau Dur pour Thanksgiving. Peter accompagne les jeunes à Miami. Là-bas, Ambre, Tom et Camille mettent les choses au clair concernant l'affaire.
Quant à Peter, l'oncle de Carl lui fait une proposition de travail très intéressante.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Le Noyau Dur était installé à la table de Serpentard pour le petit déjeuner quand Ambre et Tom arrivèrent.
- J'arrive pas à croire que tu vas avoir 18 ans dans quelques jours, Yaya, fit Ambre sans préambule en s'installant face à Arya.
- Evite de me le rappeler s'il te plait... grogna cette dernière.
- Quoi ? Tu n'es pas contente d'avoir 18 ans ? demanda Draco
- Ça me déprime oui... soupira Luny
- Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir à nouveau 18 ans, fit Tom
Tous se tournèrent vers l'héritier.
- Mais ton anniversaire c'est à la fin du mois, lui dit Ambre.
- Ah ouais ? C'est quand ? demanda Nicola
- Le 31, répondit Tom
- Trop cool ! On pourra faire une méga fête pour le nouvel an !
- Mais tu vas avoir quel âge du coup ? demanda Aurore.
- Attends, je sais, l'année dernière on était en 96 et toi t'es de 26 donc ça fait... fit Ambre qui commença à compter sur ses doigts.
- 70, Ambre. J'ai eu 70 ans l'année dernière.
- T'es sûr ?
- Oui je suis à peu près sûr que oui, 96 moins 26 ça fait 70.
- Ouah la vache ! Je pensais pas que tu serais si vieux ! Fit Nicola.
Carl et Arya frappèrent Nicola chacun sur un bras.
- Ne l'écoute pas mon amour, même dans 100 ans, tu auras toujours l'air 50 ans plus jeune que ton âge.
- Merci Ambre, fit Tom en lançant un regard en biais à Nico.
- Désolé mec, fit Nick penaud.
- C'est rien.
- Pour en revenir à ton anniversaire Arya, reprit Ambre.
- Oh je t'en prie, tais toi ! Je ne veux pas en entendre parler cette année.
- Mais pourquoi ?
- Mais parce que j'ai 18 ans !
- Et bah justement ! Faut fêter ça !
- Je vous signale qu'on a rien fait quand Mione à fêter ses 18 ans au mois de septembre, dit Luny mine de rien.
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Poudlard 7ème année - Travel Time
FanfictionLa dernière année commence pour le Noyau Dur avec son lot de surprises ! Pour boucler la boucle de leur histoire, Ambre et Tom vont devoir voyager à travers le temps et rencontrer et redécouvrir de nombreux personnages. Mais qui dit dernière année...