Previously...
En 1945, Ambre et Tom dinent avec Thomas. Le diner se passe dans la bonne humeur et Thomas semble réellement s'intéresser à ce que lui raconte Tom. Tentant de créer des liens avec son fils, Thomas offre à Tom une bague appartenant à Avalon, sa grand-mère, afin qu'il demande Ambre en mariage avec un beau jour.
Ambre et Tom se rendent à l'Orphelinat Wool's pour obtenir plus d'informations sur l'arrivée de Tom là-bas. Des souvenirs du passé remontent à Ambre lorsqu'elle rencontre Mrs Cole, puis Liam (le premier ami de Tom). Laissant les deux garçons rattraper le temps perdu, Ambre se rend à l'hôpital de Little Hangleton afin de rencontrer le Dr Sinatty, le médecin de la Famille Gaunt, qui lui donne d'avantages d'explications.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Après une dernière après-midi à discuter avec Thomas, Ambre et Tom étaient repartis en 1998. Ils avaient pris le chemin inverse en revenant à Poudlard par le biais des cheminées des pubs, puis ils étaient retournés à la Salle Commune des Serpentard où les attendaient tout le Noyau Dur.
Aurore fut la première à se rendre compte de leur arrivée.
- Alors ? Demanda-t-elle en se levant.
Son action attira l'attention du groupe qui se leva.
- Tout c'est bien passé, sourit doucement Tom.
- Alors tu as vraiment pu rencontrer ton père ? Lui demanda Alice.
- Comment il est ? Demanda Nicola curieux.
- Et bien... je ne saurais pas trop comment le décrire...
- Il est comme Tom, répondit Ambre. Mais en plus vieux.
- Ah bon ? Tu trouves ? Demanda ce dernier.
- Bien sûr. Vous vous ressemblez énormément, et pas seulement physiquement.
- Et alors ? Vous avez récupérer tous vos souvenirs ? Demanda Blaise.
- Non, pas encore, répondit Tom. A mon avis, nous devrons faire encore quelques voyages.
- Vous voulez bien nous raconter ce que vous avez appris ? Demanda Pansy.
Le couple échangea un regard et s'installa dans les canapés près de la cheminée avec le groupe. Harry déploya une bulle d'intimité pour qu'ils ne soient pas déranger ou que des oreilles indiscrètes ne trainent. Puis, Ambre et Tom racontèrent tout ce qu'il s'était passé durant le week-end.
Lorsque Tom parla de son père au groupe, il sembla aussi détendu que lorsqu'il avait discuté avec Liam. Et cet apaisement chez l'héritier n'avait échappé à personne. Tous étaient ravi de voir que Tom avait pu faire la paix avec son passé.
Après une bonne heure, Ambre se leva.
- Bon, moi je vais me coucher, le voyage a été épuisant.
- Oui, il se fait tard, on va y aller nous aussi, dit Carl.
Tout le monde se leva, se souhaita une bonne nuit, et retourna dans sa chambre.
Ambre et Tom prirent la direction de leur chambre et Ambre s'écroula sur le lit.
- Heureusement que Sal s'est occupé de la gestion du temps et qu'on a encore un week-end devant nous, soupira-t-elle en fixant le plafond.
- Oui, c'est mérité.
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Poudlard 7ème année - Travel Time
Fiksi PenggemarLa dernière année commence pour le Noyau Dur avec son lot de surprises ! Pour boucler la boucle de leur histoire, Ambre et Tom vont devoir voyager à travers le temps et rencontrer et redécouvrir de nombreux personnages. Mais qui dit dernière année...