Previously...
Les cours commencent pour le Noyau Dur. Tom et Minerva se souviennent du temps où ils étaient en classe ensemble.
Ambre demande à Tom s'ils peuvent partir en 1944 pour résoudre le mystère concernant la mort de Jason Smith. Il accepte. Le voyage sera long, mais il est nécessaire pour plusieurs raisons.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
- Nous y voilà. Poudlard en 1944, fit Ambre
La panthère retira ses lunettes de soleil pour observer le château devant elle.
- Cette école m'avait presque manqué, sourit-elle
- Allons-y, soupira Tom avec un sourire en coin.
Ils avaient tout planifier dans les moindres détails, de son nom à son histoire, en passant par la façon dont elle connaissait Tom et le pourquoi de son arrivée à Poudlard.
Tout le Noyau Dur était impliqué dans cette histoire. Grâce au journal de Riddle, elle pourrait communiquer avec les autres à travers les époques. Ce voyage n'avait pas que pour mission de récupérer quelques blousons des gangs. Ils devaient trouver des indices sur le meurtre de Jason Smith.
- Bon, la première chose à faire est d'aller voir le professeur Dippet, dit Tom. Nous devons lui annoncer ta présence.
- Très bien, allons-y.
Tom guida Ambre, telle une nouvelle élève, jusqu'au bureau du directeur. C'était également l'un des lieux neutres de Poudlard, là où aucun gang n'avait d'autorité. Bien qu'ils soient dans une réalité parallèle qui n'affecterait en rien le futur, les personnes et les évènements, eux, étaient bien les mêmes.
Après avoir donné le mot de passe au griffon, Tom et Ambre montèrent les marches menant au bureau directorial. Tom toqua et entra quand une voix le lui indiqua.
- Bonjour professeur Dippet, salua Tom.
- Tom ! Bonjour mon garçon. Entre je t'en prie. Dis-moi, quelle est la raison de ta venue ?
- Je vous avais parlé d'une amie devant me rendre visite et étudier quelques temps ici, n'est-ce pas ?
- Oui, bien sûr. Pourquoi ? Il y a un problème ?
- Non, monsieur, je suis seulement venu vous prévenir qu'elle était arrivée ce matin, dit-il en se décalant.
Ambre entra à son tour dans le bureau et regarda le directeur en souriant.
- Bonjour monsieur le directeur, ravie de faire votre connaissance.
- De même, mademoiselle...
- Evans, monsieur, dit-elle en serrant la main du directeur.
- Bienvenue à Poudlard, Mademoiselle Evans. Tom vous a-t-il expliqué le fonctionnement de l'école ?
- Oui, monsieur. Va-t-il falloir que je passe l'épreuve du Choixpeau ?
- Il semblerait, mademoiselle. C'est la procédure habituelle.
- Très bien, dit-elle en s'asseyant sur l'un des fauteuils face au bureau.
Dippet fit apparaitre le Choixpeau et le posa sur la tête d'Ambre.
« Ambre... Evans ? Potter, qu'est-ce que tu fais là ? »
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Poudlard 7ème année - Travel Time
FanfictionLa dernière année commence pour le Noyau Dur avec son lot de surprises ! Pour boucler la boucle de leur histoire, Ambre et Tom vont devoir voyager à travers le temps et rencontrer et redécouvrir de nombreux personnages. Mais qui dit dernière année...