CHAPITRE 24 : Le duel d'Attrapeur
Previously...
Après les révélations faites lors de l'Appel du Roi, Cho fut convoquée au Conseil de l'El Dorado. Carl et Nico demandèrent à Dumbledore d'être présent pour la sentence finale.
Ce conseil se conclut sur le renvoie de Cho jusqu'à nouvel ordre. La Serdaigle doit également présenter ses excuses aux Reines et à Théodore.
Mais les vacances arrivent, et avec, l'anniversaire de Kitty. Les Rois convoquent les Reines pour leur faire signer une trêve le temps des vacances.
Le Noyau Dur arrive à New-York pour Pâques, Ambre et Théodore en profitent pour dire toute la vérité à Aurore. Et c'est en musique, et en larmes, que le Combat des Reines prit fin.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Depuis la réconciliation des Reines, tout fut parfait pendant ces vacances à New-York. Et deux jours plus tard, la famille était de retour au Bar pour l'anniversaire d'Alice.
Carl avait privatisé le bar pour la soirée. Et on comprit vite pourquoi. Non seulement ça permit au Noyau Dur de ne pas être déranger, mais surtout, ça permit à notre américain préféré de se lancer sur scène.
[I Want To Break Free – Glee Version – clip]
Non seulement la chanson choisit fut surprenante, mais la performance le fut encore plus. Carl était à fond et s'était totalement lâché, allant jusqu'à lancer sa veste à Alice et signer un autographe à Hermione.
Alice n'en revenait pas, les filles non plus. Les garçons avaient tout prévu entre eux pour la performance de Carl. Evidemment, tout le monde filma cette interprétation exceptionnelle, parce que c'était certain qu'une chose pareille ne se reproduirait pas de sitôt.
Après quoi, les garçons arrivèrent sur la scène avec tous les cadeaux pour Alice. Kitty avait été gâtée par ce voyage en Amérique.
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Puppy et Panthy se baladaient dans Central Parc. Elles avaient beaucoup de chose à se dire après deux semaines de séparation. Ambre avait expliqué à Puppy comment la bande s'était organisé pour faire revivre les gangs.
- Je n'arrive pas à croire que vous avez fait tout ça...fit Puppy.
- Je ne voulais pas que tu es l'impression que toute la bande t'abandonne.
- C'est gentil, sourit Aurore. Dis, tu as parlé aux garçons, Harry, Ron et Seamus, ça n'a pas dû être facile pour eux de rester à la tour sans pouvoir parler aux Serpents.
- Un peu, mais ils l'ont fait pour la bande. Et c'est pour ça que je leur ai payé un repas dans un resto. Maintenant je suis fauchée mais ça en valait la peine.
- Si tu savais, je me sens un peu bête d'avoir gâchée votre surprise...
- Non, c'est rien. Parce que tu n'as toujours aucune idée de ce qu'on te prépare.
- C'est vrai et c'est mieux comme ça.
- Oui ! Tu vois, cette histoire nous aura prouvé que notre amitié est plus forte que tout. On est plus unies que jamais, dit Ambre en lui tendant son petit doigt.
VOUS LISEZ
Les Maraudeuses à Poudlard 7ème année - Travel Time
FanfictionLa dernière année commence pour le Noyau Dur avec son lot de surprises ! Pour boucler la boucle de leur histoire, Ambre et Tom vont devoir voyager à travers le temps et rencontrer et redécouvrir de nombreux personnages. Mais qui dit dernière année...