P3-Chapitre 20 : Les 20 ans de Fred et George

68 2 17
                                    

Previously...

Les garçons sont inquiets pour les Maraudeuses qui ont le cafard depuis qu'Alice a annoncé aux filles qu'elle voulait suivre son père en Amérique. 

De leur côté, Ambre et Cho ne font que se disputer. Une première dispute éclate en Soin aux Créatures Magiques où Ambre fait une démonstration des pouvoirs des Maitres des Eléments, manquant de bruler les cheveux de Cho au passage.

Les tensions continues d'augmenter et le professeur McGonagall doit intervenir pour stopper un duel (encore plus impressionnant que celui de la 5ème année) qui a éclaté entre les deux filles. 

Convoquées par Albus, elles doivent s'expliquer. Cho a découvert que Tom était Voldemort et menace de le dire au monde entier. Ambre déploie ses prouesses diplomatiques pour négocier avec Cho qui lui fait du chantage. Ambre est obligée d'accepter si elle veut que le secret de Tom soit en sécurité.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

La nouvelle du départ d'Alice avait jeté un coup de blues sur le Noyau Dur. Et cela n'aidait en rien aux tensions provoquées par Cho dernièrement.

Tom était inquiet pour les Maraudeuses. Elles n'avaient pas fait de blagues depuis le jour où Alice leur avait tout dit. D'après Nicola, elles avaient même annulé la blague qu'elles préparaient ce jour-là.

Cela faisait un peu plus de deux semaines que l'annonce avait été faite, et même si pour l'instant l'information n'était pas sortie du groupe, tout le château s'inquiétait de savoir ce qui leur arrivait.

Depuis deux semaines déjà, Ambre cherchait toutes les idées possibles et imaginables pour qu'Alice reste en Angleterre. Mais d'après Tom, il manquait un facteur à la panthère qui faisait qu'elle refusait d'accepter la vérité.

Alors l'héritier s'était décidé à aller parler à Kitty pour tenter de comprendre la situation. Il avait demandé à voir la Maraudeuse dans le parc pour parler tranquillement. Ils avaient marché en silence jusqu'à un coin reculé près du lac et loin des oreilles indiscrètes.

- C'est Ambre qui t'envoie me parler ? Demanda Kitty sur le ton de la plaisanterie.

- Non, à vrai dire, si j'ai voulu te parler, c'est parce que je m'inquiète pour vous quatre.

- Vraiment ?

- Oui... Je ne vous avait jamais vu comme ça. Et je me demandais s'il n'y avait pas quelque chose dont tu ne nous aurais pas parlé.

Alice regarda Tom en levant un sourcil.

- Comment tu fais pour deviner ce genre de chose ?

- Pour pouvoir diriger les King's Snake, j'ai dû apprendre à les connaitre et à voir ce genre de chose. Pour pouvoir les comprendre lorsqu'ils avaient un problème. Bon alors, c'est quoi cette chose que tu n'as pas dite ?

- Tu veux dire, pas dite à Ambre ?

- En partie.

- Mon père veut vendre la maison, soupira Alice.

- Celle de Cambridge ?

- Tu sais, on n'a qu'une seule maison, ria la Maraudeuse.

- Oui, c'est vrai. Alors il veut la vendre... pourquoi ?

Les Maraudeuses à Poudlard 7ème année - Travel TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant