P2-Chapitre 18 : Le dilemme de Kitty

67 3 13
                                    

Previously...

Grâce à l'aide d'Honoria, Ambre se rend dans le passé pour vivre sa vie avec Mérope, et les différents anniversaires de Tom.

Elle relate tout dans son journal, dans lequel elle décrit un a un les anniversaires et l'évolution de celui qui deviendra un jour Voldemort.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Ambre venait tout juste de revenir de 1937, où elle avait laissé un Tom de 11 ans, les larmes aux yeux, sur le pas de la prote de l'Orphelinat Wool's.

La première chose qu'elle vit en revenant en 1998, ce fut Tom qui l'attendait en lui souriant doucement. Soulagée, Ambre se réfugia dans ses bras. Mais elle était vraiment triste de ce qui venait de se passer.

- C'est fini trésor, lui souffla Tom à l'oreille. On est à nouveau réuni maintenant.

- Oui...

- Eh ! Regardez, qu'est-ce qui se passe !? S'exclama Pansy.

Ambre se recula des bras de Tom pour voir sa tenue changer complètement de la tête aux pieds, troquant son uniforme pour un costume de Maitre du Temps.

Et quelque part au département des Mystères, dans la salle du temps, un voile noir tomba de lui-même de l'un des portraits, dévoilant le visage d'Ambre Evans, Maître du temps depuis 1926.

- Ouah... souffla le Noyau Dur.

- Félicitation ma chérie, sourit Honoria. Tu es officiellement une Maitre du Temps.

Ambre regarda sa Marraine, Tom et le Noyau Dur avec étonnement et émotion. Puis, elle se tourna vers Tom.

- Ça t'a fait ça à toi aussi ? lui demanda-t-elle.

- Oui, l'an dernier quand j'ai enfin pu te rejoindre définitivement, répondit-il en souriant.

Heureuse et encore sous l'émotion, Ambre reprit Tom dans ses bras. Toute cette histoire de voyage était terminée... enfin presque.

- Il ne nous reste plus qu'à aller chercher Thomas, dit Ambre.

- Ça peut attendre demain, lui dit Tom. Tu dois être épuisée, non ?

- Oui, c'est vrai.

Elle se tourna ensuite vers le Noyau Dur et les Maraudeuses vinrent instinctivement la prendre dans ses bras, vite suivit du reste de la bande.

Après quoi, tout le monde alla se coucher, fatigué de cette journée riche en émotions.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Ambre était dans la salle commune des Serpentard, assise sur le canapé, fixant désespérément le plafond, son Niffleur, Pagaillou, sur les genoux, fixant lui aussi le plafond. C'est ainsi que Théodore les trouva lorsqu'il entra dans la salle commune.

- Salut Sorellina !

- Salut Fratello ! Sourit Ambre en relevant la tête, imité par Pagaillou

- Qu'est-ce que vous faites ? Demanda le blond en s'installant à côté de la panthère.

- On déprime en feuilletant tes brochures pour Enchanted, soupira Ambre en caressant son Niffleur.

- T'as toujours pas trouvé ce qui pourrait t'intéresser ?

Les Maraudeuses à Poudlard 7ème année - Travel TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant