Coucou (ALERTE ROUGE)

1.5K 73 10
                                    

Salut, tout d'abord merci de venir lire ça alors que cette fanfic est terminé depuis deux ou trois ans (vous vous sentez vieux ? moi aussi), merci à toutes les personnes qui continuent de la découvrir, merci à toutes celles qui la relisent et merci aussi parce qu'on est à plus de 120K de vue et waw j'pensais pas que ça m'affecterait autant émotionnellement.

J'ai deux trucs à vous dire (rien de grave vous inquiétez pas).

Tout d'abord, je vais réécrire cette fanfic. Ça fait longtemps que j'y pensais parce que en vrai elle peut être bien mais y'a trop de faute + j'étais vraiment jeune et naïve quand j'ai écris ça. J'ai toujours eu la flemme et aujourd'hui j'ai finalement une motivation : une de mes potes veut lire ça. Je dis pas que c'est nul (en vrai c'est vachement bien par rapport à mes capacités de l'époque) mais juste je peux faire mieux et j'estime que les 100k de lecture mérites mieux.

Ensuite... J'ai vu que quelqu'un avait fait un Tik Tok sur cette fanfic en reprenant une scène (en citant la fanfic) !!!!!! (j'avoue j'ai fait un AVC à ce moment) Sauf que je l'ai perdu ;-;
Donc je voulais juste vous dire que si vous voulez faire quoi que ce soit en rapport (cosplay ou dessin ou autre) avec cette fanfic c'est ok, même trop génial, j'adorerais voir ça. Tant que vous dites d'où ça viens (citez la fanfic voir donnez le lien) et que vous me mentionnez (bon ça en vrai c'est juste parce que je veux trop voir).
C'est pas de la promo parce que de toutes manières je poste rien sur ces comptes mais si jamais :
Mon compte Tik Tok : yellow.blue.grey
Mon compte Insta : cookie.and.bread

Bye, merci encore d'être là, et on se revoit bientôt.

Un mois pour vivre [TODOBAKU : TOME 1] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant