𝕁-𝟚𝟛

3.9K 360 187
                                    

Shoto se réveilla en sursaut. Il avait oublié le maquillage qui lui permettait de cacher sa brûlure !

-Pourquoi tu te réveille aussi tôt, Double-face ? Demanda Katsuki, encore un peu endormi.

Le concerné ne lui prêta pas plus d'attention, il était trop occupé à chercher de quoi maquillé sa brûlure, même s'il savait bien qu'il avait oublié le nécessaire.

-Qu'est ce que tu cherche ? Grogna le blond, qui n'aimait pas être réveillé si tôt.

-Je n'ai pas de quoi cacher ma brûlure ! Répondit Shoto.

-Et alors ? On est entre amis non ? Ils te jugeront pas. Tenta de le raisonner Katsuki.

-Je n'ai pas envie qu'ils voient ma brûlure, c'est tout. Peu importe s'ils jugeront ou non.

Il y eu un petit silence, pendant lequel le blond se frotta les yeux pour les réveillé et coiffa un peu ses cheveux, même si tout le monde savait que ça ne servait à rien.

-Enfait, le problème ne vient pas d'eux mais de toi. Constata le blond.

Shoto ne répondit pas. Il n'avait pas envie.

-Écoute mec, je sais pas ce qu'il s'est passé au moment où ta mère a renverser la bouilloire, mais celon moi il n'y a pas que ça. Je ne t'obligerai à me le dire, mais ça ne sert à rien de le cacher. Ça n'arrangera pas les chose. Continua Katsuki.

-C'est pas tes affaires alors la ferme. Répondit presque agressivement le bicolore.

Il avait toujours était d'un naturel très calme. Sauf quand on parlait de cet événement. Là, il explosait. Et si quelqu'un avait le malheur d'aller trop loin, Shoto était capable de se transformer en diable.

-De toute manière tu n'a pas le choix. Pis t'es pas si mal avec cette brûlure. Finis le blond tout mettant un t-shirt.

Shoto répondit par un simple grognement, mais sortit tout de même. De toute manière Katsuki avait raison. Il n'avait pas le choix.
Les deux garçons sortirent et fouillèrent dans leurs sacs pour trouver leur petit déjeuner. Katsuki sortit du pain avec de la confiture et du beurre (qui amenait ça en camping ?) tandis que Shoto sortit une simple barre de céréale.

-Tu va sérieusement manger que ça ? S'étonna le blond.

-Ça me suffit.

Et la discussion s'arrêta là. De toute manière il n'y avait rien à dire de plus.
S'étant levé tôt, Katsuki et Shoto durent attendre au moins une bonne heure avant que leur amis ne commencent à se réveiller.
La première à se réveillé fut Momo. Comme Shoto avait la tête baisser et s'était mis derrière Katsuki, de façon à ce que les autres ne remarque pas tout de suite qu'il était là, elle ne vit pas tout de suite qu'il n'avait pas cacher sa brûlure. Lorsqu'elle le vit, elle fit une mine étonné qui se transforma bien vite en sourire ravis.
La deuxième à se réveiller fut Kyoka. Évidemment, puisqu'elle dormait avec Momo, elle allait forcément remarquer l'absence de cette dernière et se lever à son tour. Comme son amie, elle ne remarqua pas tout de suite la brûlure de Shoto. Mais lorsqu'elle la remarqua elle demanda :

-Vous avez fait quoi cette nuit les garçons ?

-J'y suis pour rien ! S'exclama Katsuki, levant les mains comme pour dire qu'il se rendait.

-Ça date de quand j'étais petit. Je jouait dans la cuisine et ma mère à renverser la bouilloire. J'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment. Expliqua le bicolore. D'habitude je la cache avec du maquillage mais là...

-En tout cas, ça te va bien. Si avec ça en plus de ta gueule d'ange t'a pas une petite amie dans les prochaine semaine, t'es forcément gay ! S'exclama Kyoka.

-Merci... Je suppose... Murmura Shoto, gêner que l'on parle comme ça de sa brûlure.

Denki et Kirishima se reveillèrent une dizaine de minute plus tard et, contrairement au filles, ils remarquèrent tout de suite la brûlure du Todoroki.

-TROP BADASS ! S'exclamèrent ils en même temps.

-Mais... Heu... D'où ça viens ? Pourquoi on la voyait pas avant ? Demanda Denki.

Shoto leur explica tout, et les deux garçons se mirent à déjeuner tout en discutant de la brûlure de Shoto. Plus tard, les six amis demontèrent les tentes et rangèrenr leur affaire. Midi arriva bien vite, et les six amis mangèrent dans le calme (mon dieu). Puis, une fois le repas finis et la vaisselle rangé, Kyoka dit :

-Il nous reste encore pas mal de temps avant que le père de Momo ne vienne nous chercher... On pourrait retourner à la rivière.

-OH OUAIS ! S'exclamèrent en cœur Kirishima et Denki.

-Bonne idée. Approuva Momo.

Katsuki fit seulement un hochement de tête pour montrer son accord.
Shoto, quand à lui, ne dit rien. De toute manière le choix était fait.
Les six amis refirent le même trajet que la veille et se jettèrent tous à l'eau. Pardon, presque tous. Shoto resta sur le bord. Il ne pouvait pas se montrer en maillot devant eux, sinon ils verraient les blessures que son père lui infligerait. Et il n'avait pas besoin de leur aide, il pouvait se débrouiller seul. De toute manière, que pourrait faire la police ou la justice face à un milliardaire ? Rien. Donc autant évité de les embêter avec ça.

-Pourquoi tu ne viens pas te baigner ? Tu n'a plus à craindre que ton maquillage parte, tu n'en a pas ! S'exclama Denki, étonné que son ami ne vienne pas s'amuser avec eux.

-Je n'ai pas de maillot. Répondit Shoto, qui ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas y aller pour éviter d'attirer l'attention de ses amis.

-Baigne toi en slipe ! Ça va c'est pas la mort ! Lança Kirishima.

-Sauf quand, après, tu dois faire deux heure de route et que tu ne peux pas sécher ton slip. Répliqua le bicolore.

-Tu marque un point. Approuva Denki en repartant jouer avec les autres.

18h arriva bien vite. Le père de Momo aussi. Trop vite au goût de Shoto, mais bon il n'était pas le maître du temps.
Le trajet du retard se passa sans encombre et Shoto fut le premier à être déposé devant chez lui. Il fit aurevoir de la main à ses amis avec un sourire, mais au fond il mourrait de peur. Il appréhendait chaque pas vers sa maison. Mais il finis par entrer.

Un mois pour vivre [TODOBAKU : TOME 1] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant