Ce mardi là, ils avaient un contrôle d'histoire dans la matiné. Tous étaient arrivé un peu stressé, sauf Kyoka, car sa classe l'avait déjà fait, et Shoto, car en plus de samedi après midi, il avait passé toute la nuit de dimanche à réviser et était presque sûr d'être prêt. Denki était sûrement le plus stressé de tous. Il ne parlait presque pas, sauf pour réciter à voix basse des dates ou des événements.
-C'est l'heure d'aller en classe ! S'exclama Momo.
Denki tira la grimace. Tous savaient qu'il n'aimait pas les contrôles et qu'il était presque certain de se rater.
Kirishima, Momo et Katsuki partait déjà vers la classe lorsque Kyoka attrapa la main de Denki et dit :-Ça va aller. T'inquiète pas.
Puis elle l'embrassa sur la joue, et partit en courant vers sa classe. Denki vira au rouge tomate.
-Ça avance bien avec Kyoka dis donc ! Se moqua gentiment Shoto.
-Je pourrais en dire autant de toi et Katsuki ! Répliqua il.
-On est juste amis ! S'exclama le bicolore.
-Pareille pour moi et Kyoka ! Répondit le blond.
-Alors pourquoi tu rougis quand elle te fait un bisous sur la joue ?
-Pourquoi tu t'endors sur l'épaule de Katsuki ?
Shoto leva les mains en l'air, comme pour montrer qu'il se rendait.
-On est quitte. Maintenant viens on va être en retard en classe.
Et les deux garçons partirent vers leur classe.
Après le contrôle, à la pause de midi, ils se retrouvèrent tous sur le toit.-Aufait Shosho... Commença Momo.
-Ne m'appelle pas comme ça. Répondit le bicolore.
-J'ai appris que tu avais présenter Katsuki à ta mère ! Continua la jeune fille avec un sourire malicieux.
-Ooooooh ! Firent tout les autres, excepté Katsuki.
-Alors déjà comment tu sais ça ? Demanda Shoto.
-Touya l'a dit à Fuyumi et Fuyumi me l'a dit. Répondit Momo, légèrement fière.
-Je savais que c'était une mauvaise idée que tu rencontre mes frères et ma sœur... Soupira le bicolore. Et ensuite, j'avais paumer mon parapluie, et Katsuki m'a juste accompagné pour éviter que je sois trempé.
-Ah oui ton parapluie ! S'exclama la brune. Faut que je te le rende d'ailleurs.
-Comment ça faut que tu me le rende ? Ça veut dire que tu avais mon parapluie ?! S'écria le bicolore, puis il de tourna vers Katsuki. Je t'avais bien dit que je l'avais prit !
-Ouais ouais... En tout cas ta timbré de copine te l'a volé ! Répondit le blond.
-Je ne suis pas si timbré ! Répliqua Momo.
-Bon en tout cas, qu'on mette les choses au clair : Shoto c'est juste un pote. Il n'y a rien entre nous. Fit Katsuki, très sérieusement.
Ça blessait un peu le bicolore que le blond dise ça. Il savait très bien pourquoi, mais ne voulait évidemment pas l'avoué. Il s'était fait des films. Il avait imaginer qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux... Mais non. Katsuki venait de le dire : il n'y avait rien entre eux.
-Exactement. Confirma Shoto à contre cœur. Il n'y a rien entre nous, alors ce serait sympa d'arrêter vos blagues de mauvais goût.
-Ok. Fit Momo. On arrête.
Shoto avait un peu mal au cœur, mais n'en laissait rien paraître.
VOUS LISEZ
Un mois pour vivre [TODOBAKU : TOME 1] (TERMINER)
FanficUn mois. Shoto donne un mois à la vie pour le convaincre de ne pas sauter du haut de ce pont qu'il traverse tout les matins pour aller au lycée.