𝕁-𝟙𝟞

3.9K 361 314
                                    

Ce Dimanche là, Shoto se réveilla tôt. Plus tôt que d'habitude. Il se prépara, et révisa jusqu'à ce qu'il reçoive un message de Katsuki disant qu'il était bientôt là. Le bicolore se dépêche de sortir par la fenêtre, et moins d'une minutes après le blond arriva.

-Alors prêt pour un tour de moto ?! Lança il, légèrement moqueur.

-Pff... Soupira le Todoroki en montant et en s'agripant à son ami.

Et ils demarrèrent. Quelques minutes et deux cris de Shoto car Katsuki allait trop vite plus tard, ils arrivèrent à l'hôpital. Les autres étaient déjà là.

-Waaaw ! T'as le droit de monter sur la moto de Katsuki ? Je commence à croire que vois êtes vraiment plus qu'amis ! S'exclama Denki.

-C'est sûr ! Renchérit Momo. Vous seriez tellement mignon ensemble en plus !

-Bien sûr que non ! S'exclama le blond en grognant légèrement.

Étant donné qu'il était dos à Shoto, le bicolore ne put pas voir si ce dernier rougissais. Lui, en tout cas, il rougit un peu, tout en murmurant un "on est juste amis...". Une fille aux cheveux vert (Oui oui... Les couleurs de cheveux c'est n'importe quoi...) s'approcha d'eux et les salua un par uns jusqu'à Shoto.

-Tu es Shoto Todoroki, c'est ça ? Moi c'est Asui Tsuyu. Dit elle en lui souriant.

-Ouais, c'est bien moi. Répondit le bicolore.

Un garçon du même âge qu'eux tous, aux habits et aux cheveux noir, ainsi que le petit garçon aux cheveux verts que Shoto avait bousculair l'accompagnait.

-Où est Ocha ? Demanda Momo en cherchant cette dernière du regard.

-Je lui ai donner des vêtements de rechange, elle se change. L'informa la jeune fille aux cheveux verts. Après on ira voir un film chez Izuku qu'elle avait très envie de voir. Ça s'appelle... Heu... Je ne sais plus comment ça s'appelle. C'est l'histoire d'un super héros qui dit toujours un truc du style "La cavalerie est là !". Izuku en est fan aussi. Bah c'est pas pour rien qu'on va le voir chez lui...

Le concerné fit un sourire gêné lorsque tout les regards se tournèrent vers lui. Mais ça ne dura pas longtemps car Ochaco revint.

-Oh ! Vous êtes là aussi ! S'étonna elle. Ça me fait plaisir, merci !

-C'est normal qu'on vienne te voir à ta sortie ! S'exclama Kyoka. On est tes amis après tout !

La brune eu un nouveau grand sourire.

-Bon, c'est pas tout ça mais on a un film qui nous attend ! S'exclama Tsuyu.

Et tous commencèrent à partir. Ils étaient presque sortirent lorsqu'ils entendirent :

-Shotoooooooooooooooo !

Le bicolore eu à peine le temps de se retourner que sa sœur l'étouffait déjà avec un gros câlin.

-Ça fait combien de mois qu'on s'est pas vu ? Deux ? Trois ? Faut que tu passe plus souvent ! Pourquoi tu ne viens plus ? D'ailleurs tu laisse ta cicatrice à l'air libre maintenant ? Et tu t'es fait des amis ? Tu me les présentes ? Tu as une petite copine ? Ou un petit copain ? Tu mange bien ? Tu as des bonnes notes ? Tu te lave tout les jours ? Tu ne t'endors pas trop tard ? Tu ne bois pas d'alcool rassure moi ? Tu es déjà aller à des soirées ? Demanda elle précipitamment. Et Icy, comment va il ? Et...

-Wow, Fuyumi calme toi. Tu vois bien que tu lui fous la honte devant ses amis. Et que tu pose beaucoup trop de questions pour qu'il puisse y répondre. La coupa Touya, en arrivant.

-Et a mon avis il est déjà aller à des soirée... Intervint Natsuo, en arrivant à son tour.

-Mon innocent petit frère grandit si vite ! Soupira exagérément la jeune fille.

Un mois pour vivre [TODOBAKU : TOME 1] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant