Ce mercredi là, Shoto était ailleurs. Les paroles de Katsuki, la veille, l'avait... Blessé. Oui c'était ça, il était blessé. Et il trouvait ça idiot d'être blessé pour ça. C'est vrai quoi, il n'y avait jamais rien eu entre eux, et jamais Katsuki n'avait laisser entendre qu'il pourrait y avoir quelque chose. C'était juste lui qui s'était fait des films, et maintenant qu'il se prenait la réalité en face, il avait mal.
Cela voulait qu'il... Et bien oui Shoto... Enfin vous voyez quoi. Il était peut-être un peu amoureux de Katsuki.
Le bicolore se prépara, alla au lycée et suivit les cours, toujours plongé dans ses pensées, à essayer de se convaincre que c'était idiot d'être blessé pour ça. Mais l'amour a ses raisons que le cerveau ignore.-Shosho ? Lui lança Momo en sortant de classe. Allo la terre ici la lune !
-Quoi ? Demanda distraitement le bicolore.
-T'es dans la lune toi dis donc... Soupira elle. C'était juste pour te rappeler que cet aprèm, après avoir manger, on retourne à la patinoire.
-Ha bon ? Pourquoi ? S'étonna le Todoroki.
-Celon Katsuki, ta mère avait était super contente de savoir que tu avais repris la patinoire. Pourquoi pas continuer ?
-Cool. Répondit simplement Shoto, replongeant dans ses pensées.
Momo soupira mais ne rajouta rien.
Les six amis irent manger un burger et, juste après, Denki partit travailler au café.-J'vais l'accompagner. Fit Kyoka.
-Pourquoi ? Demanda malicieusement Momo.
-Oh tait toi ! Râla la jeune fille aux cheveux violet. Je fais ça pour pas le laisser tout seul pendant que vous vous éclater ! En plus j'ai des exams à réviser !
Et sans attendre de réponse, elle partit. Momo haussa les épaules et ils reprirent la route. Ils arrivèrent à la patinoire et y passèrent l'après-midi. Momo et Shoto tentaient tant bien que mal d'apprendre à Kirishima et Katsuki comment faire du patin à glace correctement. Le rouge arrivait plutôt bien avancer, mais le blond n'avait pas réussi à bougé sans l'aide de Shoto. Enfait il avait surtout râler... Lorsqu'ils étaient ressortient de la patinoire, ils étaient passé déposé Kirishima chez lui, puis Katsuki. Lorsque Momo et Shoto arrivèrent devant la maison de ce dernier, la jeune fille demanda :
-Qu'est ce qui ne va pas ?
-Rien. Répondit le bicolore. Tout va parfaitement bien.
-Ne me ment pas. Le prévint elle. Je sais quand tu mens, et je sais aussi quand tu va mal. Alors soit tu me dis ce qu'il se passe, soit je te jure de t'ouvrir le cerveau et de chercher moi même le problème.
-C'est... C'est juste que... Tu te moquera pas, hein ? Tu me le promet ? Demanda Shoto.
-Je te promet sur la tête d'Icy que je ne me moquerai pas. Répondit la brune.
Le chat arriva et se frotta à la jambe de la jeune fille tout en ronronnant.
-Ne mèle pas mon chat à tout ça ! S'exclama le bicolore.
Momo prit Icy dans ses bras.
-Bon tu me raconte ou t'as vraiment envie que je t'ouvre le cerveau pour fouiller dedans ?
-Fais pas ton impatiente ! Répliqua Shoto. Bon... Tu vas trouver ça con. Moi même je trouve ça super con. Enfait je crois que... Non je suis sûr que... J'ai... J'ai un crush sur... Sur Katsuki. Mais c'est rien qu'un crush hein ça va passer !
Il avait virer au rouge tomate.
-Mais c'est génial ! S'exclama Momo.
-Non ! Répliqua le bicolore. Tu l'as entendu aussi bien que moi : il n'y a et n'y aura jamais rien entre nous...
-Et c'est ça qui te tracasse ? Demanda la brune, sachant pertinemment la réponse. Tu t'inquiète vraiment pour rien. Je peux t'assurer que Katsuki est aussi en crush sur toi.
-Mais...
-Chut chut chut ! Il se fait tard, je dois rentrer, et toi aussi. Tu as besoin de repos ! Demain débute l'opération Todobaku ! Ou Bakutodo ? Ou Shotokatsu ? Ou Katsushoto ? Tu préfère quoi ?
-Des fois je me demande si tu n'est pas cinglé... Souria Shoto.
-Je ne suis pas cinglé, je suis juste une super meilleur ami qui essai de faire ce qu'il y a de mieux pour mon pote. Et de le caser aussi.
VOUS LISEZ
Un mois pour vivre [TODOBAKU : TOME 1] (TERMINER)
FanficUn mois. Shoto donne un mois à la vie pour le convaincre de ne pas sauter du haut de ce pont qu'il traverse tout les matins pour aller au lycée.