𝔼́𝕡𝕚𝕝𝕠𝕘𝕦𝕖

4K 342 163
                                    

Cela faisait deux fois en une semaine que Touya était assis sur une chaise de la salle d'attente de l'hôpital, à attendre que les médecins lui disent si l'un de ses proches allait mourir ou non.

Cela faisait deux fois en une semaine que Fuyumi mourrait d'inquiétude pour quelqu'un de sa famille et n'arrivait pas à retenir ses larmes, dans cette même salle d'attente.

Cela faisait deux fois en une semaine que Natsuo arrivait à peine à penser tellement il avait peur de perdre quelqu'un, toujours dans cette salle d'attente.

Cela faisait deux fois en une semaine que les quatres frères et sœurs Todoroki étaient réunis à l'hôpital pour de funeste raisons. À la différence prêt que la première fois, c'était leur mère qui était dans un lit d'hôpital, et que cette fois c'était leur petit frère.

Cela faisait deux fois en une semaine que Neijire voyait leurs têtes inquiète à chaque fois qu'elle venait leur dire quelque chose.

Cela faisait deux fois en une semaine que Tamaki faisait de son mieux pour aider le docteur Toyomitsu (aussi appelé docteur Fat Gum) à sauver la vie d'un membre de la célèbre famille des Todoroki.

Par contre, ce qui n'arriverait pas une deuxième fois cette semaine, c'est la mort d'un Todoroki.

Après plusieurs heures d'attentes, Neijire vint les voir et leur annonça :

-Votre frère est en vie.

Les larmes de Fuyumi sechèrent et Touya et Natsuo poussèrent tout deux un soupir de soulagement.

-Mais... Vut l'endroit où on l'a trouver et ses blessures... Continua la jeune femme, embrassé et triste à la fois. Il n'y a que deux possibilité : soit quelqu'un l'a poussé du haut de ce pont, soit... Il a sauter.

Un nouveau silence s'installa. Lourd et pesant, comme celui qui avait précédé la mort de Rei Todoroki.

-On peut le voir ? Dans quel chambre est il ? Demanda Touya, qui semblait être le seul à réussir à parler.

-Il vient à peine de se réveiller et à encore besoin de repos, repasser dans quelques heures. Répondit doucement la jeune fille aux cheveux bleu. De plus, il est déjà très tard. Vous devez tomber de fatigue.

Une petite fille aux cheveux blanc arriva en trombe. Elle tomba juste devant Fuyumi, qui alla immédiatement l'aider.

-Tu es la sœur de monsieur le prince ? Lança elle.

-Qui est monsieur le prince ? Demanda la jeune fille.

-Il vient à peine de se réveiller ! Il est super beau ! Il a les cheveux à moitié rouge à moitié blanc et il a abusé de maquillage sur l'œil gauche.

-Oui ! C'est bien mon frère ! Il s'appelle Shoto ! Tu le connais ? Il t'as dit quelque chose ?

-Eri ! Ne les embêtes pas ! S'exclama Tamaki, l'autre infirmier que les Todoroki connaissait bien, puis il se tourna vers Fuyumi. Je suis désolé... C'est la sœur de mon petit ami, et je la garde quand il travaille... Je ne sais pas bien gérer les enfants, encore pardon...

-Ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas. Souria la jeune fille. Je fais des études pour devenir institutrice, alors je sais ce que c'est que de s'occuper d'enfant.

-Madame ! S'exclama la dénommée Eri. Monsieur le prince m'a dit de vous dire qu'il a pas sauter !

Un mois pour vivre [TODOBAKU : TOME 1] (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant