- Est-ce que vous avez trouvé des armes.
-oui Monsieur.
- effectuer des recherches sur toutes les personnes que vous avez trouvé demander leurs leur nom et si ils ont de la famille, laisser les partir chez eux
- très bien monsieur
- alors comme ça il s'amuse à faire de la merde derrière notre dos dit Hoseok
- putain il ne faut pas faire confiance à ce genre de personne ce sont des enfoirés .
-avez vous contacter namjoon demanda jungkook a un de ses homme.
- Oui monsieur il sera disponible demain.
-bien répondit simplement jungkook qui se tournait vers hoseok pour continuer leur conversation
Ils parlaient du fait que les autres gangs ont dépassé les borne et ils faut a tout prix qu'ils leur arrêtes
Jungkook ne les commandait pas mais c'était le plus puissant d'entres eux ça même le gouvernement le savait c'est pour cela qu'il y avait un accord jungkook leurs évitait les trafic d'armes illégaux la drogues et les trafic humaines en échanges eux leur laissait géré leurs business en paix .
Cela faisait à peu près 4h de temps que tout cela c'est passé.
et ils étaient maintenant assis dans son salon en train de boire un verre en compagnie des autres garçons il parlait de ce qu'ils allaient faire et comment il allait gérer ce problème.
honnêtement vous vous demandez comment cela se fait que la police accepte de collaborer avec lui, c'est parce que bien qu'il soit le chef du Clan le plus puissant de toute la Corée il ne fait vraiment rien d'illégal sa famille est l'une des plus riche, il aide la police car il empêche les autres de faire des trafics d'humain ou d'armes ou de drogue cet accord a été mise en place par son grand-père .
lorsque y avait une guerre entre eux et la police et ils ont fini par réaliser que s'il voulait la paix il devait trouver un moyen de coexister ensemble.
mais après la mort de son père il y avait quelqu'un de ces hommes qui était parti former leur propre Gangs et c'est comme ça maintenant qu'il se retrouve à gérer les autres et à les empêcher de faire des choses qu'ils ne devrait pas faire pour protéger l'accord.
-Excusez-moi monsieur dis l'un des hommes
-qu'est-ce qu'il y a tu ne vois pas qu'on est occupé répondit jungkook sans pour autant élevé sa voix
-il y avait quelqu'un a l'entrepôt
-comment ça quelqu'un ?? Demanda hoseok
-ce n'est qu'une fois que vous étiez partis on avait vérifié une dernière fois il y avait un garçon derrière les boites
-et alors contact et sa famille. dit simplement jungkook
-il a été bâtu monsieur!! il n'est pas conscient
-il est mort demanda jungkook
-non il n'est pas mort-
-alors amené le à l'hôpital lui coupa jungkook.
-oui mais une fois à l'hôpital on va demander un numéro de téléphone et le prénom de la personne responsable
-ça va donne ton nom et ton numéro de toute façon une fois que sa famille l'aurait récupéré tout ira bien
-merci monsieur
et puis ils continuèrent leur conversation autour de leurs verres.
Le garçon se réveilla avec une terrible douleur à la tête il y avait quelque chose sur son cou et aussi quelque chose lui retenaient ses côte et son bras, lorsqu'il parvint finalement à ouvrir légèrement ses yeux, sa vision était encore flou il y avait quelqu'un devant lui tout ce qu'il pouvait distinguer c'était la blouse blanche .
cela lui avait pris 5 bonnes minutes pour finalement se rendre compte qu'il était dans un lit qu'il portait un collier cervical que sur sa main droite il y avait un plâtre et que ses côte était bandé.
une minute après s'être rendu compte de la réalité, il fut pris de panique mais heureusement il y avait déjà une infirmière et le docteur qui étaient dans la chambre .
-Bonjour je suis le docteur Lang vous êtes à l'hôpital vous n'avez pas besoin de paniquer vous êtes en sécurité ici. comment vous vous appelez??
- je... je m'appelle jimin Bonjour
- jimin comment vous sentez-vous.
-j'ai mal à la tête, mon bras me fait mal. Formula jimin
- très bien j'ai compris vous allez devoir rester dans une chaise roulante pour 2 à 3 semaines. vous vous êtes fracturer la jambe est-ce que vous avez une personne que nous pouvons contacter ??
-2 a 3 semaine répéta jimin .
Qu'es qu'il allait faire ???
-Je suis désolé il n'y a que moi je ne connais personne je n'ai aucune famille ici à Séoul.
- très bien dans ce cas nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous répondit le docteur
-'est-ce que vous savez ce qui vous êtes arrivés ?
- je crois que des gens m'ont enlevé
-d'accord on avait compris on va vous faire passer des examens la personne qui vous a déposé ici avait laissé son numéro au cas où vous seriez réveillé on dirait que vous avez une commotion cérébrale donc vous ne vous rappelez pas encore de certaines choses mais ça va passer ??
-La personne qui l'a déposé ici
n'avait-il pas laissé un numéro demanda le docteur a l'infirmière une fois sorti de la chambre.- bien-sûr docteur
-Appeler le numéro il se peut qu'il ne se rappelle de rien pour le moment juste les choses basiques comme son nom ou peut-être la date de son anniversaire
VOUS LISEZ
Mafia World (coeur de verre) . #1
Fanfictiondans un monde de Gangs de violence peut-il aussi avoir de l'amour, une personne sans pitié que tout le monde craint peut-il avoir un cœur , peut-il être sensible . je vous raconte mon histoire lorsque j'ai rencontré le criminel le plus dangereux d...