chapitre 16

402 42 3
                                    

Taehyung etait en train de parler un mec il venait tout juste de rencontrer quand quelqu'un lui attrapa brutalement le poignet pour le tirer vers l'arrière et l'amener dans la cuisine. C'était Jungkook

- qu'est-ce que tu lui as dit !!! où est t-il ? Cria presque Jungkook. En tenant toujours le poignet de Thaehyung fermement.

- tu me fais mal là !!!! dit Taehyung.

- ..........................

- Jungkook-ah cria Taehyung tu me fait mal là !!!

- répond moi putain  !!! cracha jungkook. ou je te ferais encore plus mal et pas que comme ça putain.

- mais de quoi est-ce que tu parles ! menti Taehyung.

- tu sais exactement de quoi je parle!!!  où est Jimin putain??  cria Jungkook.
qu'est-ce que tu lui as dit bordel.

- on est dans une fête peuplée de personne commença Taehyung. tu ne trouves pas ton petit jouet c'est à moi que tu le demandes.

-JE TE DÉCONSEILLE de parler de lui comme ça cracha Jungkook. je sais que tu étais en train de lui parler plusieurs personnes viennent de me le confirmer en t'identifiant clairement alors où est-il .

- malheureusement ça je ne saurais te le dire !!! c'est vrai !!! j'étais allé le saluer et puis il est parti subitement mais je ne sais pas où il est allé répondit Taehyung.

- qu'est-ce que tu lui as dit demanda jungkook en colère.

- mais rien !!! est-ce que je devrais lui dire quelque chose demanda Taehyung en rigolant.

- j'espère pour toi qu'il va bien parce que si quelque chose lui arrive je peux te le promettre tu auras affaire à moi dit Jungkook.

- est-ce que tu es en train de me menacer là .

- non c'est un avertissement putain!!! je ne sais pas quand tu vas grandir arrêter d'être égoïste et un sale gosse prétentieux qui n'en fait qu'a sa tête.

- quoi !!!! attends...

- je n'ai pas....... commença jungkook. non tu sais quoi j'ai même pas envie de te parler franchement t'en vaut pas la peine dit jungkook en s'en allant laissant le garçon choqué par ses précédente paroles.

- Quoi mais comment ose tu me traiter d'égoïste et de salle gosse prétentieux se vexa Taehyung en suivant jungkook qui était déjà loin. non on en a pas fini Jungkook-ah Attends-moi continua Taehyung en suivant Jungkook à grands pas mais il ne rattrapera pas Jungkook car il se dirigea vers ses amis à toute vitesse.

- alors qu'est-ce qui se passe demanda jin en voyant l'expression de jungkook. où est la chaise et où es Jimin????

Jungkook n'avait pas le temps de répondre car vu l'expression de son visage ils avaient tous tout de suite compris que quelque chose n'allait pas.

- qu'est-ce qui ne va pas demanda yoongi.

Jungkook ne répondit toujours pas.

- qu'est-ce qu'il y a pourquoi tu fais cette tête demanda Hoseok.
pourquoi il y a cette expression qui nous inquiète sur ton visage, où est Jimin?? .

- je ne sais pas répondit simplement Jungkook.

- quoi !!! comment ça tu sais pas dit yoongi. tu es venu avec lui tu nous as dit qu'il t'attendais dans le salon.

- oui il m'attendait dans le salon et quand je suis retourné le chercher,  je l'ai cherché partout mais je n'ai l'ai pas trouvé et quand j'ai demander à quelqu'un qui était dans le salon cette personne m'a affirmé l'avoir vu parler avec Tae et maintenant il a disparu je ne sais pas où il est. Répondit jungkook.

- et merde alors donc il n'arrêtera jamais de se comporter comme ça hein dit Hoseok.

- putain où il est demanda yoongi.

- je lui ai déjà parlé et il ne m'a rien dit il ne fait que s'amuser dit jungkook .

- et merde mais comment il peut être comme ça dit jin .

- comment je peux être comment demanda une personne qui se tenait derrière eux c'était Taehyung.

- comment tu peux être aussi égoïste lui lança Jin .comment tu peux ne penser qu'à ta tête!!! putain qu'est-ce qui t'arrive pourquoi tu es comme ça!!!

- attend Hyung.......

- Non !!!!!! lui coupa jin en criant. tu es parti et tu dis que tu es revenu que tu as changer pour nous retrouver et tu nous fais encore du mal, tu sais quoi tu n'es qu'un putain d'égoïste tu n'en fais qu'à ta tête, tu ne penses qu'à toi OK donc à moins que tu ne change ton comportement, tu restes loin de moi et surtout tu restes loin de lui sinon tu auras affaire à moi.

- oh donc vous me menacé tous ce soir dit Taehyung choqué par le réaction de son frère.

- oui moi je te menace répondit Jin en colère. parce que je te le promets si quelque chose lui arrive tu auras affaire à moi tu comprends petit frère il est l'heure de grandir ou partir.

Jin suivi Jungkook dans le salon laissant Taehyung sans mot et totalement immobile. histoire d'aller voir où se trouvait jimin.
une seule personne n'était pas présente Namjoon quand il revient il trouva Taehyung assis à la place où était assis jin,

- qu'est-ce que tu fais la.?? Où sont les autres?? Demanda Namjoon

- partie répondit simplement Taehyung .

- qu'est-ce qu'il y a qu'est-ce qui se passe demanda encore Namjoon.

- il y a Jungkook qui cherche son petit copain il n'arrive pas à le trouver et maintenant c'est de ma faute !!! Répondît Taehyung.

- comment ça il cherche son petit copain !!! qu'est-ce qui se passe ???

- et ben peut-être que je lui ai parlé peut-être que j'ai un peu exagéré en lui disant des choses que je ne devais pas et il est parti en pleurant je pensais qu'il allait se réfugiés dans les toilettes je ne pensais pas qu'il allait partir de la fête !!!

-quoi !!!! mais tu as même pas idée de ce que tu viens de faire répondit Namjoon.

- comment ça !!!! qu'est-ce que je viens de faire demanda Taehyung .

- laisse tomber !!! il faut que je les retrouve dit namjoon en s'en allant.

- non dis-moi ce que je viens de faire Namjoon Hyung S'il te plait.

- tu veux savoir ce que tu viens de faire tu viens de mettre sa vie en danger répondit namjoon en pesant sur ses mots. il a été kidnappé récemment par les bleu . quand on l'a retrouver il a été battu et même violé,
il vivait seul et n'avait personne c'est pour ça qu'il le garde chez lui tout ça parce que deux des autres personnes aussi qui ont été enlevés avec lui ont été agressés chez eux ils ont dû quitter le pays pendant un moment et tout ce que Jungkook faisait c'était pour le protéger car apparemment il avait vu le visage des personnes qui l'ont agressé et ils le recherchent maintenant tu vois ce que tu viens de faire tu viens l'envoyer dans la gueule du loup en le poussant à quitter cette fête sans sécurité sans personne à ses côtés!!!! sur ce j'espère que tu réfléchira à tes actions et j'espère pour toi qu'il n'a rien.

- Quoi !!! au mon Dieu je ne savais pas je... je...

Taehyung n'eût pas le temps de répondre que Namjoon dérapa a toute vitesse.

Une fois devant la porte jungkook appela un de ses homme.

- oui monsieur.

- la fête est fini renvoie tout le monde chez eux .

- bien Monsieur.

Mafia World (coeur de verre) . #1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant