chapitre 20

462 45 12
                                    

Après  une heure de route jungkook s'arrêta devant une immense barrière qu'il ouvrit a l'aide d'une télécommande. Jimin ne savais pas où c'était mais bizarrement, il lui faisait confiance tout au fond de lui il savait que jungkook ne lui ferait jamais de mal. L'endroit Était magnifique. À-travers la vitre jimin contempla le décor royale de la cour toutes ces fleurs, cet immense jardin le laissa sans voix pendant un moment.
Mais la curiosité pris le dessus

- c'est quoi cette endroit !!! dit Jimin

- c'est ma maison bébé!! Répondit simplement jungkook en garant la voiture.

-comment ça!!!  ta maison.

- tu as dit que tu ne voulais pas aller au restaurant ni dans un bar ni dans un Parc tu ne voulais aucune endroit où il y aura d'autres personnes  alors je t'ai amené ici.

- tu as combien de maison Jungkook-ah ?? Demanda jimin a jungkook alors qu'il lui ouvrait la porte.

- 3  4 .. Putain je sais plus,j'ai arrêté de compter il y a longtemps mon coeur.  et puis ce n'est pas le sujet Jiminie. Descends bébé on rentre a l'intérieur.

C'était une immense maison avec une grande cour. la porte d'entrée était très grande et il y avait un parterre fait de petit pierre bétonné qui emmenait jusqu'à lui, la porte était faite de bois et de verre mais de l'extérieur on ne pouvait rien voir . et a l'intérieur c'était tout a fait spectaculaires.
Tout était faites de bois vernis en or. Les fenêtre,les manches d'escalier, la cheminé.
Même les chaise de la salle a manger et les meubles du salon, chaque encadrement , les portes manteaux , chaque meubles du plus grand au plus petit, absolument tout était vernis d'or, et c'était tout simplement magnifique pour Jimin c'était un palais.

- Ho mon Dieu Jungkook-ah cette maison est magnifique exclamat jimin .

- ha oui!!!!!

- bien sur!!!!! elle est magnifique Kook-ah. Et elle est énorme. Et Ce décors wow!!!!!! . J'ai toujours cru que chez nous était vaste mais la je viens clairement de changer d'avis.

- si tu l'a préfère a l'autre on peut venir habiter ici si tu veux!!! Répondit simplement jungkook en attrapant Jimin par la taille pour le soulever.

- ho oui... Je .. Mais non... ça.... Chez nous c'est magnifique aussi et je l'adore aussi répondit timidement jimin qui s'accrocha automatiquement à jungkook.

- Chez nous hein !!répéta jungkook en collant son front a celle de jimin le sourire au lèvres.

- Kook-ah dit jimin en nichant sa tête dans le creux du cou de jungkook.

- tu es timide maintenant mon coeur dit jungkook qui visiblement le taquinait.

- ho mon dieu arrête Kook..

pendant un moment ils oublièrent, qu'ils se disputaient. que l'ex de jungkook avait foutu la merde. Et jimin oublia totalement sa colère, sa frustration et sa peine, jusqu'à ce que Jungkook le porta a l'étage jusqu'à la chambre, le déposa sur le lit. Et lui posa la question.

-Pourquoi tu es partie bébé ???

-tu connais déjà la réponse. Lui dit simplement jimin.

-bébé répond moi..

- non ...

- juste jimin-ah s'il te plait.?? Lui supplia jungkook. Bébé je ne veux pas te perdre tu es important pour moi d'accord et je veux savoir ce qui a été le problème comme ça je vais m'assurer que ça ne se reproduira plus

- non dit jimin en boudant

-........ Bébé est-ce que tu veux que je t'attache sur le lit. Lui demanda Jungkook en croisant les bras .

- je.... Quoi... Mais tu.. T'as le droit Jungkook-ah . plaida jimin

-..........

Jungkook ne lui répondit pas et commença simplement a détaché sa cravate, pour ensuite enlevé tranquillement  sa veste.

-jung... Kook-ah qu'est-ce que tu fais..
Demanda jimin en se réquivoquant sur le lit

mais Jungkook ne lui répondit toujours pas et il s'avança tout simplement lentement vers lui en le regardant dans les yeux,  un regard qui fait frémir jimin car il savait trop bien ce que ça voulait dire.

- qu'est-ce que tu fais ?? Demanda jimin en s'avançant en arrière.

- je veux des réponses bébé et si tu ne peux pas me les donner gentillement alors tu vas me les donner autrement lui murmura jungkook a l'oreille.  mais dans les deux cas moi je veux des réponses Poupée.

Jungkook était près!!!! un peu trop près même car jimin pouvait sentir son souffle chaud sur son cou et lui il avait une de ses mains sur la cuisse droite de jimin et l'autre était posé à côté de sa tête contre le mur. Lentement il promena sa main le Long de la cuisse de jimin, pour ensuite le faufiler sous son t-shirt toujours en le regardant dans les yeux.  il se mit à jouer avec ses téton et puis le souffle de jimin commença  alors a augmenter,son rythme cardiaque aussi.

-  c'est...  pas.. ce que tu fais... c'est injuste ce que tu fais bégayait jimin.

-  écoute je sais que ce n'est pas facile mais mon cœur je t'aime, tu comprends et puis je ne veux pas me disputer avec toi alors s'il te plaît parle-moi. Ou c'est moi qui te feras parler bébé.

-D'a...d'ccord d'accord ça va .

- alors tu veux bien me dire ce qui s'est passé lui demanda jungkook en se redressant pour s'assoir sur le lit .

- d'accord alors j'étais assis sur le canapé en train de boire le coca quand il est arrivé et puis il s'est mise a me taquiner parce que je ne buvais pas de l'alcool,  je n'ai jamais prêté attention jusqu'à ce qu'il a commencé à me raconter tout de sa relation avec toi dans les moindres détails et ensuite il s'est mise à me dire que je ne suis pas ton type de personne et que tôt ou tard tu vas finir par te lasser de moi, et que puisqu'il n'était pas là et que tu avais besoin de quelqu'un pour t'amuser alors j'étais juste l'heureux élu mais il n'y avait rien de spécial,  je sais que c'est bête je......j'aurais dû t'attendre mais sur le coup j'ai paniqué et je suis parti.

- mon amour je suis désolé pour ce qui s'est passé d'accord!!!commença jungkook.  il est comme ça, mais tu peux me croire quand je te dis qu'il n'est pas une mauvaise personne mais parfois il peut juste avoir un très mauvais comportement et parfois ça fait souffrir les gens autour de lui.

- je suis désolé chéri dit jimin.  il y avait d'autres personnes assis sur ce canapé il était en train de me...... de m'humilier...

- écoute mon cœur je ne peux pas te garantir de grand-chose!!! je ne peux même pas te garantir que si tu es avec moi tu n'auras plus de problème d'argent, car un jour je pourrais tout perdre. mais il y a quelque chose dont je peux te garantir c'est que je t'aime et je t'aime de tout mon cœur et je te le promets sur ma vie que ni rien ni personne et pour rien dans ce putain de monde je vais t'abandonner ou te laisser derrière moi d'accord !!! je suis là avec toi bébé je suis en train de marcher à tes côtés et je veux que tu saches que je t'aime et que peu importe ce qui arrivera peu importe ce que l'avenir nous réserve. moi Jeon jungkook je serai toujours avec toi

Mafia World (coeur de verre) . #1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant