Jimin marchait seul dans la rue !!! il ne savait pas où il allait, d'ailleurs il n'avait nulle part où aller. pourtant il marchait et chacun de ses pas s'éloignant petit à petit de tout ce qu'il avait durant ces derniers mois. Une maison de la nourriture quelqu'un qui se soucie de lui, Jungkook.
il savait que c'était une mauvaise idée de s'en aller , il savait qu'il allait devoir retravailler dur et souffrir pour avoir ne serait-ce que 1 % de ce que Jungkook lui offrait.
mais tout ce qu'il voulait pour le moment c'était de s'éloigner, de s'éloigner de cette maison de toutes ces personnes qui s'amusaient et qui buvait sans penser à leur lendemain, il voulait être loin de Taehyung et de ses propos blessantes.
et loin de Jungkook, qui au fond de lui savait que Jungkook ne lui avait rien de mal, ou peut-être qu'il ne le savais pas encore?? ou peut-être qu'il n'avait pas le courage de lui dire de s'en aller car son copain était revenu ??
la réponse à tous ces questions il ne les avait pas !! et pourtant il savait qu'il ne voulait pas rester encore plus à cette fête . alors il marcha jusqu'à ce qu'il se retrouve à devant son ancien lieu de travail.
reconnu par la sécurité il le laissa entrer sans problème une fois à l'intérieur il chercha le manager des yeux et lorsqu'il le retrouva la première chose qui lui vient à l'esprit c'est de lui demander .
est-ce qu'il pouvait avoir son travail encore une fois??
Jungkook de son côté chercha jimin à un point à en devenir fou il étaient tous rentrés avec lui . jin ,yoongi namjoon et Hoseok.
une fois la voiture garé Jungkook descendit rapidement en courant vers la maison en espérant qu'il allait retrouver Jimin dans sa chambre, mais à son grand désespoir il n'y était pas.
- je suis désolé monsieur répondit l'homme a la question de jungkook. mais monsieur Park n'est pas venu ici .
- est-ce que tu en es sûr Lee demanda encore Jungkook.
- oui monsieur, est-ce ce que tout va bien monsieur .
- non Lee rien ne va monsieur Park a disparu répondit jungkook.
- Ho mon Dieu .
- prends 5 autres avec toi et cherche le appelle-moi le lieutenant cheng demande-lui de tracer le téléphone de jimin pour moi il faut que je le retrouve.
Jungkook était maintenant a l'ancien appartement de Jimin, et encore une fois il ne l'avait pas trouvé. Pour toute première fois il avait de sa vie il avait peur de perdre une personne qui n'était pas ses parents ou ses amis.
Il avait toujours été le loup solitaire en amour il ne s'attachait jamais trop car il savait au fond de lui qu'il ne resterai jamais trop avec la même personne c'est lui ça.
Mais cette fois-ci Jimin avait changé son point de vue sur l'amour son point de vie sur les relations . et il s'était attaché a lui, il l'aimait de tout son cœur , il ne voulais pas et ne pouvait pas tout simplement le perdre.
Il était à 2h du matin Jungkook était toujours assis sur son canapé, les autres étaient rentrés chez eux sur la demande de jungkook leur promettant d'appeler une fois qu'il aura des nouvelles .
2 heures plus tard jungkook était toujours assis sur son canapé il avait presque bu toute sa bouteille de whisky, Pour une fois dans sa vie il était impuissant face a quelques chose et putain il n'en pouvait plus d'attendre au moment ou il se leva on frappa a la porte. Il se précipita vers la porte.
- jimin-ah béb..... Commença jungkook en s'arrêtant net voyant que s'était pas jimin.
- on es désolé Monsieur.
- quoi comment ça ?? Vous ne l'avez pas retrouver.
- non monsieur.
-Alors chercher encore cria presque Jungkook.
- mais on a déjà cherché dans tous les endroits où il pouvait être.
- non vous n'avez pas cherché assez répondit Jungkook. je m'en fous qu'on retourne la putain de ville de Séoul tout entière mais il faut que je le trouve Putain de Merde cria Jungkook.
VOUS LISEZ
Mafia World (coeur de verre) . #1
Fanfictiondans un monde de Gangs de violence peut-il aussi avoir de l'amour, une personne sans pitié que tout le monde craint peut-il avoir un cœur , peut-il être sensible . je vous raconte mon histoire lorsque j'ai rencontré le criminel le plus dangereux d...