chapitre 1

1.2K 67 1
                                    


Contenu sensibles
Scène de violence
Propos obscènes
Alerte Homophone
Chapitre très court (500-900mots max)
Jikook (  jimin x jungkook)
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe

Merci de lire et de voter
SARAcNGHE

Bonjour je m'appelle jimin je viens d'avoir 18 ans.

donc légalement j'ai eu le droit de sortir de l'orphelinat où j'ai grandi, j'ai pas vraiment d'amis,  je n'ai jamais connu ni mon père ni ma mère tout ce que je sais c'est qu'ils sont morts dans un accident de voiture et que moi j'avais deux ans pour une raison quelconque la nature et Dieu avait décidé que mon heure n'était pas encore arrivé, je n'ai pas eu de frère ni de sœur je ne connais aucune famille, et  personne n'est jamais venu me chercher à l'orphelinat.

je me suis jamais fait adopter donc j'ai appris à vivre tout seul j'ai un petit chien et je sais danser c'est tout ce qui m'appartient.

je ne sais même pas qui je suis j'ai grandi dans un monde qui n'était pas le mien petit souvent je me faisait harceler par les autres enfants de l'orphelinat à cause de mon physique et apparence lorsque j'étais à l'école constamment moi je devais me battre pour ne pas être une victime parfois j'y arrivait et parfois j'y arrivait pas.

donc honnêtement si vous me demander comment je vais??  je vais vous dire que je vais bien !? mais je ne sais pas si je vais bien ou si je m'habille tout simplement à la douleur.

je viens tout juste de déménager j'ai quitté Busan et je vis à Séoul maintenant c'est une grande ville, j'ai trouvé un travail de serveur dans un club ce n'est sûrement pas le job rêvé ni le genre d'endroit ou  fréquenter,  mais si  je veux vivre je dois travailler.

dans la ville de seoul il y a  ce qu'on peut Appelé des famille .des mafieux ou Gangsters comme vous préféré les appeler . donc parfois il est dangereux de se balader très tard dans les rues.

Alors laissez-moi vous expliquer je ne connais pas très bien l'histoire mais j'en ai entendu parler.

alors il y a exactement 3 gangs ou familles dans la ville il y a les Bleus ou la famille wang qui portent des mouchoirs bleus. les rouges  ou la familles lee on les identifie grâce a leurs mouchoirs rouge  et les BTS ou la famille JEON eux c'est  leurs tatouages ARMY .

parmi ces gangs les blues et les rouges sont toujours en conflit mais ils sont les ennemis des BTS

le gang le plus puissant c'est les BTS  dirigé par jeon Jungkook (multi milliardaire  )  le seul héritier de la famille JEON qui avait succédé à son père alors qu'il avait que 15 ans il y a namjoon L'héritier de la famille Kim marier a Kim seokjin ensemble ils ont un petit garçon Kim taehyung puis yoongi Marier a Hoseok issus  de la dynastie Min ce sont ses meilleurs amis et ses bras droit.

Il est le plus dangereux de tout les chefs de gangs,  parce que depuis à l'âge de 15 ans il a succédé a la tête de la famille lorsque son père avait été assassiné.

il n'avait que dix-sept ans lorsqu'il avait pris sa revanche et démanteler les deux autres qui avait assassiné son père.

c'est pour cela qu'il reste 3 gangs
son territoire est le plus grand et parfois pour avoir accès avec Certaines choses on doit passer par lui il est extrêmement riche, dangereux, mais aussi j'ai enttendu dire que c'est qu'un homme sans coeur rien ne le fait peur et qu'on a jamais vu sourire depuis la mort de son père et qu'il parle rarement si ce n'est qu'avec ses amis.

mais c'est un très bon dirigeants il se soucie des ses  sujet et veille  toujours qu'il soit en sécurité et qu'il ne sont pas dans le besoin.

Je viens tout juste de déménager grâce au gardien de l'orphelinat j'ai pu trouver un petit appartement pas chère,  je m'éclate bien avec haru et parfois il y ce garçon qui était venu me parler il s'appelle taemin on se parle a chaque fois que je vais prendre un café même si c'est pas encore mon ami ça me fait du bien, d'ailleurs parfois j'ai peur d'être tout seul dans cette grande ville.

Mais je sais que c'est pour oublier car je veux laisser derrière moi ce passé qui me hante.

Je sais que  je n'avais pas l'âge de me souvenir mais parfois je fais des cauchemars et j'ai peur de l'eau, je n'arrive même pas à me tenir dans une baignoire dès que j'ai appris que mes parents sont morts noyés lorsque notre voiture est tombé dans le lac , c'est devenu une de mes plus grande peur, et l'autre c'est de me faire  harceler car  j'ai été beaucoup victime de ce genre de traitement durant mon enfance.

Mais je vais quand même essayer de survivre dans ce monde où ce n'est que les fort qui gagne .

Mafia World (coeur de verre) . #1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant