chapitre 8

577 51 17
                                    

Le lendemain matin c'est le bruit  de la porte qui se referma qui réveilla jimin, et oui Jungkook était déjà venu le chercher.

il avait passé toute la nuit à réfléchir parce que devait-il vraiment partir vivre chez cet homme qu'il connaissait a peine, Jimin hésitait de toute façon il ne savait pas qui il était,  tout ce qu'il savait c'est qu'il lui avait sauvé la vie et qu'il a payé ses frais d'hôpital et maintenant il envoie des hommes le surveiller et lui achète à manger.

De toute sa vie il a toujours été seul depuis la mort de ses parents et Jungkook lui donnait vraiment l'impression qu'il se soucis de lui. Mais la il  le proposait carrément d'aménager chez lui parce qu'il est en danger.

Donc jimin ne savait pas quoi faire,  ni quoi pensé!!  tout ce qu'il savait c'est qu'il n'avait peut-être pas le choix.

bien qu'on dit toujours qu'on a toujours le choix, mais son cas  limite carrément son choix car il était sur une chaise à roulette son appartement avait deux escaliers et il n'avait plus un sous, tout son argent il l'a avait perdu quand on l'avait enlevé. Et maintenant, il n'avait personne , personne sur qui compter alors qu'est-ce qu'il avait à perdre??  rien du tout.

donc après avoir rassembler tous ses affaires, les deux hommes ( Lee et han ) l'aida a les mettre dans des cartons,  puis il partir.

lorsqu'il arriva dans la rue il voyait les trois grosses voitures noires.
il le savait!!  il savait que cet homme était riche et pourtant il ne sait toujours pas pourquoi il s'intéresse à lui autant et pourquoi il venait de le porter dans les escaliers, donc une dernière fois Jimin regarda l'immeuble,  son chez lui!!!  son tout nouveau chez lui qu'il a pu se procurer grâce à son travail et lentement il voyait l'immeuble s'effacer à mesure que la voiture avançait.

C'était le début d'une histoire se disait-il une nouvelle aventure et il était près a prendre le risque. une fois arrivé,  les voitures garer devant ce que Jimin qualifia carrément de Château!! Car honnêtement c'était la plus grande maison qu'il est jamais vue la cour était vaste,  la maison était énorme.

  il y avait un jardin qui avait de jolies fleurs de toutes les variété, étant perdu dans sa contemplation, Jimin se croyait dans un rêve jusqu'à ce que l'ouverture de la portière le fit sursauter.

- je vais t'aider à descendre d'accord Jiminie lui dit Jungkook en prenant jimin dans ses bras pour le porter vu qu'il y avait des marches a l'entrée de la maison.

- oui merci beaucoup c'est gentil Monsieur j... Je veux dire jungkook répondit-il timidement .

jungkook le porta sans efforts presque jusqu'à l'intérieur, étant dans ses bras il lui fit carrément visiter les premières parties de la maison .

A l'entrée il y avait un couloir qui ouvrait sur le salon premièrement qui était énorme l'intérieur était fait de bois il y avait une cheminée et ensuite il y avait la cuisine,  à côté de la cuisine se tenait une immense salle à manger joliment décoré.  honnêtement il le savait pas qu'il y avait décoré la maison de jungkook sa femme, sa petite amie, pour le moment il l'ignorait et ne voulais pas poser la question.  mais tout ce qu'il savait c'était sue la maison était Magnifique.

après avoir fait la brève visite du salon de la cuisine et de la salle à manger Jungkook amena Jimin en haut, a l'étage il y avait en tout 6 chambre à coucher , et la chambre que jungkook lui avait donné était juste à côté de la de la sienne.

- ta chambre est juste à côté de la mienne commença Jungkook Jimin toujours dans ses bras.

- merci répondit simplement Jimin ne sachant toujours pas pourquoi jungkook ne l'avait toujours pas poser car il était juste devant le lit.

Mafia World (coeur de verre) . #1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant