Jimin passa toute la journée dans sa chambre histoire de ne pas croiser Taehyung car à la vérité c'est lui qui a décidé qu'il pouvait rester mais maintenant il se demandait si c'était une bonne idée.
bien que c'est la maison de Jungkook et bien qu'il pouvait décider si oui ou non Taehyung Pouvait rester mais il a quand même pris le soin de demander à jimin si ça n'allait pas le déranger, et au fond de lui rien qu'au fait que le garçon c'est l'ex de Jungkook il savait très bien que ça allait le déranger. Mais il ne voulait pas non plus prendre de décision qui pourrait peut-être mettre jungkook en colère parce que peut-être que Jungkook voulait que le garçon reste chez lui mais il ne voulait simplement pas le dire et qu'il voulait que c'est jimin qui accepte qu'il reste, et comme ça jimin n'aurait pas à se plaindre ni du comportement ni de l'attitude du garçon.
c'était toutes ces pensées qui passait dans la tête de Jimin alors qu'il était allongé sur son lit sa couverture jusqu'à son buste un livre à la main il se demandait si Jungkook n'avait pas fait tout ça pour lui juste parce qu'il voulait noyer son chagrin, le chagrin de son copain qui l'a quitté qui est parti et maintenant il est revenu est-ce qu'il n'allait pas se débarrasser de lui pour pouvoir se remettre avec son ex !!!!!!!!
à cette pensée Jimin déposa le livre et se retourne sur le côté et tira la couverture jusqu'à sa tête il se disait que dormir c'est peut-être mieux maintenant , car il ne voulait pas penser à toutes ces choses pourtant il ne pouvait pas s'en empêcher.
Jungkook de son côté ne passait pas sa meilleure journée, il n'arrêtait pas de penser à Jimin qui était chez lui avec son ex tout près et il se disait si c'était une bonne idée de demander à jimin si le garçon pouvait rester car connaissant Jimin il n'allait jamais refuser !!!.
peut-être qu'il aurait dû prendre la décision lui-même en refusant que le garçon reste chez lui car il le savait très bien qu'il pouvait être méchant et toxique quand il le voulait bien que auparavant c'était juste une histoire de sexe entre eux mais c'était le petit frère d'un de ses meilleurs amis alors à force de passer du temps avec lui il avait fini par se dire qu'il allait apprendre à le connaître et que peut-être il allait avoir quelque chose de sérieux avec lui.
mais ce n'était pas dans le plan de l'autre garçon il lui a fait du mal il a fait du mal à tout le monde et est parti sans l'avertir sans lui laisser un mot pour enfin entendre parler de lui 6 mois après et maintenant il vient de débarquer après un ans ne sachant pas où il était. Et ni ce qu'il faisait tout ce qu'il savait c'était qu'il était parti avec un acteur américain et qu'il s'est absenté pendant un an .
Et lui maintenant il était avec Jimin il l'aimait vraiment depuis le jour où ses yeux se sont posé sur lui il avait su qu'il avait quelque chose de spécial , et ses mois passer à côté de lui, lui a confirmé qu'il avait vraiment aimé depuis le premier jour.
il aimait la personnalité de jimin, il aimait son caractère, il aimait son corps il aimait sa timidité, il aimait tout de lui !!!! et ça il ne voulait pas le gâcher, alors c'est pour ça qu'il s'est décidé qu'en rentrant chez lui à la fin de la journée il allait demander à Taehyung de partir et aussi qu'il allait lui acheter des fleurs histoire de se faire pardonner.
- alors est-ce que ça va demanda Hoseok a Jungkook en démarrant sa voiture.
- pourquoi tu me demande si ça va répondit Jungkook.
- et bien parce que tu viens de passer 30 minutes en salle de réunion et tu étais tellement dans tes pensées ??? que pendant 4 fois tu as souris en pensant à quelque chose et je suis sûr que ce n'est pas à la façon dont nous allons résoudre nos problèmes .
- premièrement on n'a plus trop de problèmes et deuxièmement l'autre problème qui est tu sais quoi je pense que je vais arriver à le gérer répondit jungkook.
- et alors qu'est-ce qui te fait sourire comme ça demanda hoseok.
- putain ma vie privée t'intéresse-t-elle autant.
- peut-être parce que tu veux toujours savoir quand et avec qui je baise répondit hoseok. et est-ce que cela veut dire ça veut dire que tu as passé une excellente soirée.
- oui tu as eu raison j'ai passé une excellente soirée. mais Il a fallu que Taehyung débarque et gâche tout.
- Houais lui répondit simplement Hoseok.
maintenant allons il faut pas faire attendre Namjoon hyung .ils avaient rendez-vous chez Namjoon pour parler de leur truc un peu clandestine , alors sur la route il s'arrêta pour acheter des fleurs mais puisque ils étaient dans la voiture d'Hoseok il n'avait pas voulu laisser ses fleurs et les Emporta avec lui à l'intérieur de la maison.
- wow est-ce que c'est pour moi ces fleurs Dit Jin .
- non c'est pas pour toi répondit jungkook. et depuis quand je t'apporte des fleurs
- il y a une première fois a tout et alors c'est pour qui les fleurs demanda Jin en croissant les bras
- c'est pour quelqu'un d'autre d'accord je ne voulais pas laisser les laisser dans la voiture de Hyung, c'est pour ça que je les apporter avec moi mais puisque mon chauffeur va venir me chercher donc je veux m'assurer qu'ils ne sont pas froissés dit jungkook.
- qui a acheté des fleurs demande à yoongi en entrant dans le salon accompagner de Namjoon .
- Jeon Jungkook cria presque Jin.
- Jungkook-ah qui achète des fleurs Dit Namjoon. Wow alors la c'est une première.
- et pour qu'est-ce que tu as acheté des fleurs Demanda Yoongi.
- JK est amoureuuuuuuuuuuuuuux chanta Jin .
- Hooo s'il te plaît laisse-moi tranquille Hyung tu veux .
- est-ce que c'est pour Jimin demanda yoongi.
- hmmm oui oui c'est pour Jimin que j'ai acheté ces fleurs répondit Jungkook.
- bien donc officiellement tu es amoureux commença Jin. et tu ne veux pas nous le présenter.
- c'est pas que je ne veux pas mais je veux au moins qu'il sache qu'en faisant officiellement partie de notre famille à tous les dangers qu'il s'expose .
- je suis d'accord dit namjoon.
VOUS LISEZ
Mafia World (coeur de verre) . #1
Fanfictiondans un monde de Gangs de violence peut-il aussi avoir de l'amour, une personne sans pitié que tout le monde craint peut-il avoir un cœur , peut-il être sensible . je vous raconte mon histoire lorsque j'ai rencontré le criminel le plus dangereux d...