- qui êtes vous putain d'où vous lui crié comme ça cracha jungkook.
- je... je.... Monsieur JEON vous avez vous avez dû vous tromper d'endroit!!! qu'est-ce que qu'est-ce que vous faites ici demanda l'homme totalement paniquer..
- je t'arrête tout de suite c'est moi qui pose les putains de questions lui coupa jungkook pourquoi est-ce que vous lui crier dessus comme ça et pourquoi vous lui pointer avec votre balai ??
-je suis désolé monsieur commença l'homme je ne voulais pas.... tout ce que je veux c'est qu'il me paie mon loyer .
- ah bon et c'est en lui criant dessus en lui puis pointant votre balai au visage qu'il allait vous donner votre putain d'argent cria Jungkook vous ne voyez pas qu'il est sur une chaise à roulette.
- oui monsieur sauf que ça fait.... le... le délai est passé répondit l'homme en bégayant .
- je m'en fous de votre délai cracha Jungkook .
-excuse-moi monsieur je te demande pardon supplia l'homme. Je ne voulais pas .
- c'est pas à moi qu'il faut demander pardon c'est à lui répondit jungkook en lui montrant Jimin.
après s'être excusée auprès de jimin et que Jungkook lui donna le double de l'argent de son loyer l'homme quitta l'appartement presque en courant.
- je je ne sais pas comment vous remercier commença Jimin. Mais qu'est-ce que vous faites ici demanda-t-il. est-ce que vous avez oublié quelque chose .
-non je n'ai rien oublié.
je voulais juste passer te voir bizarrement répondit Jungkook en s'asseyant sur le canapé.- bizarrement vous dites répéta jimin. mais pourquoi est-ce que c'est bizarre demanda jimin.
-parce que normalement j'ai pas envie de revoir les gens et toi j'avais tellement envie de te revoir lui répondit simplement jungkook en se grattant la nuque.
- je ne sais pas quoi vous dire!!
- alors est-ce que tu as mangé est-ce que tu as déjà pris une douche demanda Jungkook
-je-- non malheureusement ma ..ma chaise elle est un peu trop grande pour la porte de la douche.
- et donc tu vis ici tout seul n'est-ce pas??
- oui monsieur je vis ici tout seul répondit jimin.
- appelle-moi jungkook .
- d'accord monsieur je veux dire Jungkook.
- est-ce que cela ne va pas te déranger si je t'aide à te changer et a prendre une douche.
- tu feras ça ??
- oui bien sûr que je ferais ça pour toi répondit sincèrement jungkook.
- d'accord ma chambre est de ce côté dit jimin en lui montrant la porte .
- bien est-ce que je peux lui demanda l'homme.
- oui tu peux pousser la chaise jusqu'à ma oh ......
il n'avait pas terminé sa phrase que Jungkook l'avait soulevé de la chaise comme un bébé pour la porter vers la chambre ensuite il le déposa sur le lit et ainsi il ouvrit sa commode pour choisir soigneusement les vêtements que jimin lui avait désigné puis il se dirigea vers la salle de bain il fit couler l'eau et retourna auprès du garçon, il l'aida à se débarrasser de ses vêtements en le laissant seulement habiller de son boxeur et le transporta vers la salle de bain il lui fit s'asseoir sur le rebord de la baignoire
- Est-ce que tu est-ce que tu as des sacs en plastique demanda jungkook.
- des sacs en plastique ??
- oui pour que je puisse mettre ton.. d'accord laisse tomber tu sais que les plâtres de ta jambe ça ne doit pas être mouillé .
- oh oui j'avais oublié dit jimin en plaçant sa main sur son front .
-d'accord dans ce cas tu ne pourras plus prendre un bain Finit par dire Jungkook. il faudra que tu.... enfin si tu veux bien que je t'aide, je vais t'aider à nettoyer les parties nécessaires sans pour éviter que ne touche à tes plâtre d'accord.
- d'accord monsieur je veux dire d'accord Jungkook.
après avoir aidé le garçon à faire sa toilette Jungkook l'aida a enfiler, son jogger son t-shirt et son sweat à capuche, et ensuite il l'avait installé sur le canapé et était en train de lui préparer des nouilles.
après avoir mangé et bu le verre de jus que l'homme lui avait préparé Jimin était un peu plus que reconnaissant envers l'homme honnêtement il ne savait pas ce qu'il faisait ici , de sa carrure et ses vêtements il pouvait clairement voir que c'était quelqu'un de très riche et pourtant il venait de l'aider à faire sa toilette et il venait de lui préparer à manger.
- maintenant il faut que je rentre chez moi dit Jungkook. est-ce que tu as un téléphone pour que je puisse t'appeler??
- je-- non mon téléphone je l'ai perdu quand j'étais... quand j'étais...
- oui ça va j'ai compris lui coupa jungkook et donc je vais envoyer quelqu'un te rendre visite, d'accord cette personne t'apportera un nouveau téléphone et quelques courses.
- merci beaucoup mais tu n'as pas à faire tout !! ça tu m'as déjà tellement aidé dit jimin.
- ça va c'est le moins que je puisse faire je vais partir maintenant et je vais prendre le soin de verrouiller la porte depuis l'intérieur et je ne veux pas que tu ouvres cette porte à moins que ce soit la personne que je vais t'envoyer je vais t'écrire son nom de ce bout de papier d'accord .
- d'accord Jungkook-ah .
- prend soins de toi Jimin-ssi.
VOUS LISEZ
Mafia World (coeur de verre) . #1
Fanfictiondans un monde de Gangs de violence peut-il aussi avoir de l'amour, une personne sans pitié que tout le monde craint peut-il avoir un cœur , peut-il être sensible . je vous raconte mon histoire lorsque j'ai rencontré le criminel le plus dangereux d...