chapitre 30

344 33 2
                                    

Alors comment était ta journée demanda Jimin qui se mettait sur la pointe des pieds pour embrasser Jungkook .

- c'était bien mon amour répondit Jungkook en lui rendant son baiser.

- oh Dit Jimin alors qu'il voulait reculer mais Jungkook le retiens .  tu as bu n'est-ce pas ??

- oui j'ai bu 2 verre au bureau commença Jungkook en soulevant Jimin qui s'accrocha immédiatement a la taille  de Jungkook. je suis désolé que tu aies pris le goût de l'alcool sur ma bouche bébé.

- Kook-ah je cuisine se plaignit Jimin. Et puis je croyais que tu ne buvais pas quand tu travailles.

- et tu as raison bébé je ne bois pas quand je travaille mais aujourd'hui j'avais besoin de ses verre, pour me calmer car tu n'étais pas là .

- alors qu'est-ce qui s'est passé demanda Jimin toujours solidement accrocher a Jungkook qui se dirigea vers le salon.

- j'ai parlé au père de Seoyoun et j'ai exigé de sa part qu'elle s'excuse respectueusement devant toi dit Jungkook.

-chéri!!!  je t'avais pourtant dit de laisser tomber répondit Jimin.

- putain tu as trop bon coeur bébé!!  tu veux que je laisse tomber n'est-ce pas ??

-  oui kook-ah ça va c'est passé.

-  tu en es sûr ?? Demanda Jungkook en Levant la tête pour regarder Jimin qui de son côté baissa le tien.

- oui répondit simplement Jimin.

- regarde moi bébé !!   alors pourquoi tu as pleuré hier ??

- mais... non j'ai... Commença Jimin .

- allez bébé n'essaie même pas de me mentir commença Jungkook. hier soir quand tu as prétexter ne pas pouvoir dormir mais j'ai très bien vu que tu avais pleuré et encore ce matin lorsque je me suis réveillé j'ai vu les taches de pleurs sur ton oreiller.

-  il faut que j'aille vérifier les pâtes dit Jimin qui essaiyait d'échapper à la conversation .

- arrête bébé n'essaie même pas de fuir je veux qu'on en parle parce que je n'aime pas quand tu pleures et ça tu le sais très bien dit Jungkook .

- je suis désolé d'avoir pleuré. Commença Jimin alors que Jungkook s'asseyait avec lui sur le canapé. d'accord oui tu as raison hier soir j'ai pleuré au salon et j'ai aussi pleuré sur mon oreiller mais je suppose que je suis une personne sensible.

- beaucoup trop sensible au petit détail bébé dit Jungkook. Tu sais bien que je t'aime et que je ne veux que toi jiminie.

-oui je sais et moi je t'aime kook-ah chéri. Mais....

- mais Quoi bébé?? Dit Jungkook en faufilant sa main sous le pull que portait Jimin.

- est-ce qu'il y aura toujours quelqu'un qui va se présenter à ta porte est-ce qu'il y aura toujours un de tes ex.

- quoi !!!!! mais de quoi tu parles,  écoute mon cœur je sais que ce qui s'est passé avec Tae, t'as fait mal, mais je peux te jurer qu'il a seulement osé venir chez moi parce que c'est le petit frère d'un de mes meilleurs amis et  elle l'a fait parce que elle et moi on avait pratiquement grandi ensemble son père et mon père était de bon amis.  mais je peux te le promettre que ça n'arrivera plus jamais.

- plus Jamais Jungkook-ah. Dit Jimin en regardant Jungkook dans les yeux alors qu'il passait ses petites mains dans ses cheveux.

- putain oui mon ange plus jamais. Dit Jungkook

- d'accord je l'espère dit Jimin en tirant légèrement sur les cheveux de Jungkook.

- aïe aïe putain bébé. Dit Jungkook alors que Jimin tenait toujours ses cheveux action qui attira légèrement se tête vers l'arrière.

Mafia World (coeur de verre) . #1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant