Alors !!!!!! demanda jungkook.
- C'est vraiment délicieux répondit Jimin. Et c'est de loin le meilleur dîner que j'ai eu de toute ma vie.
- je suis vraiment content que ça te plaît et je te promets que ce ne sera pas le dernier.
- Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour moi dit jimin.
-premièrement tu peux me tutoyer Commença Jungkook. et deuxièmement tu peux me croire je suis très content faire tout ça pour toi bébé. alors qu'est-ce que tu veux faire après Demanda-t-il.
- qu'est-ce que je vais faire ??? repris Jimin perplexe.
- Oui après le dîner ??..
- tu veux dire que après je peux faire tout ce dont j'ai envie demanda Jimin a Jungkook.
- oui bien sûr répondit simplement Jungkook en regardant jimin qui avait l'air si heureux et tellement mignon.
- d'accord alors j'aimerais bien regarder un film Dit Jimin.
- bien !!! alors on va regarder un film après et demain Lee t'emmènera à faire un peu de shopping si tu veux princesses .
- oh mon dieu est-ce que c'est un rêve Dit Jimin en sautant presque de joie.
- bien sûr que non c'est pas un rêve c'est la réalité renchérit devant l'adorable expression de de Jimin.
cela faisait maintenant 3 mois que Jimin vivait a chez Jungkook une vie de rêve, il mangeait ce qu'il voulait, il allait faire du shopping et obtenait tout ce qu'il désirait.
Et parfois il se demandait si c'était un rêve, et si un jour il allait doucement se réveiller dans la réalité où il vivait dans son petit appartement tout seul ou il avait personne,
mais maintenant il vit dans une grande maison, où il y a des personnes qui font absolument tout ce qu'il leur demande.Mais comme étant donné qu'il est une personne au grand cœur, le personnel de la maison c'est vite attaché à lui, car il n'usait pas de son pouvoir sur eux, il passait donc ses journée à faire ce qu'il aimait le plus au monde "danser" .
Étant donner que jungkook lui avait promis que très bientôt il allait lui envoyer dans un cours de danse, mais pour le moment il lui avait dit qu'il devait prendre des cours en ligne car il avait quelque chose à régler et bien sûr en attendant Jimin s'entraînait tous les jours en attendant le concours d'admission de son école.
qui l'aurait cru lui Park Jimin orphelin de père et de mère, il s'est senti tout seul depuis la mort de ses parents a trouvé quelqu'un qui se soucie de lui vraiment.
Ça Jungkook n'avait plus à le lui dire, car il le voyait chaque jour dans ses faits et gestes.Jimin venait tout juste de finir le dîner quand la pluie commença tomber.
- Lee !!!!! appela Jimin.
- oui monsieur j'arrive .
- monsieur Jeon Demanda Jimin. il ne va pas rentrer aujourd'hui ??
- bien sûr monsieur Park il va rentrer mais il va rentrer un peu tard c'est pour ça qu'il vous a demandé de dîner sans lui et de ne pas l'attendre répondit l'homme.
- d'accord d'accord j'ai compris répondit Jimin un peu déçu.
c'est bien la première fois qu'il avait dîné sans la présence Jungkook et qu'il allait peut-être se coucher sans s'être assuré qu'il avait passé une bonne journée. A la vérité ses 3 mois passer à côté du beau, charmant et gentil Jungkook qui lui donnait toute son attention, à fait grandir ses sentiments à son égard et bien sûr tous les jours Jungkook se montrait un peu plus charmant que d'habitude, un peu plus gentille et un peu plus attentionné que d'habitude et oui lui il était tombé amoureux de lui.
VOUS LISEZ
Mafia World (coeur de verre) . #1
Fanfictiondans un monde de Gangs de violence peut-il aussi avoir de l'amour, une personne sans pitié que tout le monde craint peut-il avoir un cœur , peut-il être sensible . je vous raconte mon histoire lorsque j'ai rencontré le criminel le plus dangereux d...