chapitre 21

385 37 6
                                    

Jimin se réveilla dans un lit sans Jungkook, il ne savait plus combien de temps il avait dormi.  Les fenêtres étaient fermées les rideaux n'étaient pas levés donc il ne pouvait pas encore distinguées si le soleil était en train de se lever ou bien sur le brillait déjà dans le ciel.
alors il se leva s'etira un peu et àlla ouvrir une fenêtre.

Mauvaise idée le soleil brillait déjà. Et lui frappa en plein dans les yeux. Qu'il rabattit immédiatement le rideau et retourna dans le lit au lieu de se dirigé vers la douche.
Il ne savait pas où était Jungook et se sentait un peu trop paresseux pour descendre aller vérifier si il était en bas..

quelques minutes plus tard il entendit des bruits de pas se diriger vers la chambre la seconde d'apres jungkook entra dans la chambre avec un plateau à la main contenant de la nourriture,  il déposa le plateau sur l'une des tables de chevet et s'approcha de jimin en embrassant son front.

-  bonjour mon amour.

- bonjour kook-ah répondit Jimin en appuyant sa tête sur le torse de Jungkook qui mis automatiquement sa main dans ses cheveux.

-  tu as bien dormi mon coeur demanda Jungkook.

- oui j'ai bien dormi dit Jimin en passant sa main dans ses yeux. Mais je n'arrive pas à trouver mon téléphone!! quelle heure il est ??

- il est 14h bébé répondit Jungkook et  je crois que ton téléphone hier tu l'as laissé dans le salon.

-  quoi !!!! pourquoi tu m'as pas réveillé.

-  parce que tu dormais paisiblement mon coeur.  tu avais l'air tellement fatigué hier et moi j'avais quelque chose à faire donc j'ai dû partir pas pour longtemps en espérant qu'en revenant tu serais déjà réveillé mais quand je suis revenu tu dormais encore alors j'ai préparé de la nourriture et j'attendais, en attendant je vais vérifiait des emails !!

-  c'est pas juste tu aurais dû me réveiller se plaignit Jimin.

- bébé je viens de te le dire tu dormais profondément et tranquillement je voudrais que tu te reposes et ne t'inquiète pas tu n'étais pas seul j'ai appelé l'un de mes hommes et il était devant la maison pendant tout le temps que j'étais parti et maintenant me revoilà mon cœur hmmmm. Dit Jungkook en embrassant Jimin .

- D'accord .

-  alors tu veux manger ou bien tu vas prendre une douche d'abord??

- oui je vais prendre une douche d'abord et ensuite manger cette délicieuse nourriture que tu as préparé .

- d'accord après on va sortir OK bébé. 

- on sort  !!! mais on va où .

- a une cérémonie bébe ou plus précisément un gala mon coeur

- une cérémonie mais......je un gala Jungkook-ah. Chéri j'ai rien a mettre.

- ça c'est le cadet de tes soucis mon coeur.

-  je ne veux plus te laisser tout seul d'accord dit Jungkook .

-  alors laisse-moi aller me dépêcher.

- tu peux prendre ton temps d'accord de toute façon j'ai pas encore fini de vérifier toutes les mails.

Mafia World (coeur de verre) . #1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant