Jimin était assis sur le banc de la place principal de Séoul, il ne savait même pas depuis combien de temps il était assis là .
les gens venaient et partaient, mais lui il était toujours assis à pleurer toutes les larmes de son corps.ils ne savais pas ce qu'il allait faire, il avait éteins son téléphone car il n'avait plus de batterie, par conséquent il ne pouvait appeler personne, mais de toute façon la seule personne qu'il pouvait appeler c'était Jungkook ou l'un des hommes qui travaillaient pour lui .
alors il resta assez sur le banc à pleurer jusqu'à ce qu'une vieille dame vienne lui parler.
- est-ce que ça va mon garçon demanda la vielle femme en s'asseyant a côté de jimin. excuse-moi d'être indiscrète mais je suis passé il y a de ça 2h tu étais assis là à pleurer et maintenant je suis en train de me rendre chez moi et tu es tu es encore assis là à pleurer quelque chose ne va pas??
- oui ça va je suis désolé, je me suis un peu disputé avec mon petit copain menti le garçon en essuyant ses larmes.
- je comprends tu sais !!! ça arrive dans une relation mais l'important c'est que vous en parler pour que vous arriviez à vous pardonner l'un à l'autre et tu sais qu'il se fait tard et tu ne devrais pas rester aussi tard ici dit la femme.
- je sais Répondit Jimin .
- alors pourquoi tu ne rentre pas ???
- parce-que c'est un peu je dois marcher environ presque une heure pour y arriver.
- alors appelle le dit la femme. je suis sûr qu'il viendra quelqu'un de d'aussi magnifique que toi je suis sûr qu'il t'aime et qu'il est désolé pour ce qu'il a fait, il viendra .
- oui sauf que mon téléphone n'a plus de batterie dit jimin.
- d'accord je n'ai pas de téléphone sur moi mais j'ai un téléphone à la maison j'habite tout près d'ici à 5 minutes de marche si tu veux tu peux venir chez moi et tu l'appelle proposa la vieille.
- je vous remercie beaucoup répondit Jimin en suivant la vieille femme jusqu'à chez elle.
une fois arrivé Jimin il appela pas jungkook mais il appela e
Lee il appela.Jungkook' était encore assis sur ce fauteuil à espérer que le garçon revienne ou qu'il appelle car son ami n'avait toujours pas pu localiser le téléphone de Jimin car le garçon avait éteint son portable.
Lee et Cheng était ses deux fidèles hommes ceux en qui ils avaient plus confiance, et ils étaient resté dans la maison à ses côtés il leur avait beau leurs dire de partir d'aller se reposer, mais ils avaient répondu qu'il devait bien ça à Jimin et qu'ils allaient attendre avec lui jusqu'au petit matin et s'il fallait qu'il se remette à le chercher encore alors il le ferait .
le sommeil était en train de s'emparer doucement d'eux lorsque que le téléphone de Lee les réveilla,. Ce qui leur fit sursauter brusquement, Jungkook se leva du fauteuil en réalisant que ce n'était pas son téléphone.
- Monsieur c'est Jimin se précipita Lee.
- très bien répondez et mets le sur haute parleur répondit Jungkook .
- allô monsieur Park !! mais où êtes-vous??
- Jungkook-ah est déjà rentré n'est-ce pas demanda jimin.
-oui monsieur JEON est déjà rentré on s'inquiète tellement pour vous.....
-ne vous inquiétez pas lui coupa jimin.
je vais bien !!! j'aurais besoin que tu me rendes service ne le dis à personne d'accord.- oui monsieur d'accord
- bien je voudrais que tu montes dans ma chambre et que tu me récupères quelques vêtements.
-oui monsieur.
- et tu les apportes à l'adresse que je vais t'envoyer par SMS mais il faut que tu le fasses maintenant s'il te plaît évite de réveiller Kook-ah s'il dort d'accord.
- mais monsieur.....
- Lee ne proteste pas s'il-vous-plaît fait ce que je te dit .
Jungkook lui fit signes de dire à jimin qu'il allait lui apporter ce qu'il voulait.
- oui bien sûr monsieur.
- est-ce qu'il va bien demanda Jimin est-ce Jungkook-ah ah va bien !??
- il s'inquiète vraiment pour toi d'ailleurs il n'est même pas encore endormi il est assis sur le canapé à t'attendre répondit Lee.
-oh mon dieu cria presque jimin à travers le téléphone. je suis vraiment désolé je t'attends, je suis vraiment désolé mais je ne pouvais pas rester dans ces conditions.
- d'accord monsieur je comprends envoie-moi l'adresse.
une fois l'adresse envoyée Jungkook attrapa le téléphone de Lee et se précipita vers sa voiture.
VOUS LISEZ
Mafia World (coeur de verre) . #1
Fanfictiondans un monde de Gangs de violence peut-il aussi avoir de l'amour, une personne sans pitié que tout le monde craint peut-il avoir un cœur , peut-il être sensible . je vous raconte mon histoire lorsque j'ai rencontré le criminel le plus dangereux d...