chapitre 7

526 56 13
                                    

- je pense que tout est entrain de rentré dans l'ordre dit yoongi en prenant une gorgé de son whisky.

- oui je pense que ça marche dit seokjin

- bien  fit Jungkook en déployant ses longues jambes en signe de relaxation.

- je vais m'offrir une pause bien mérité dit Hoseok.

-tu l'as dit Hobi dit namjoon Sauf que le Mexique m'attend moi.

- hmmm dommage hyung. Mais toi Hobi finalement tu vas pouvoir baiser hein fit jungkook en rigolant.

- et en quoi mes histoires de cul t'intéresse riposta Hoseok .

-Hoo  ça va!!! Commença yoongi on voit   bien que tu étais frustrée sexuellement dit-il en éclatant de rire suivi de jungkook et des autres.

-ont vas faire comme si on était pas la hein !! Bébé dit namjoon a seokjin.

- c'est ça!!  c'est ça moquez-vous bien de moi je vous aurais je vous le promets leur dit hoseok.

tous assis dans le salon ils blaguaient et buvaient ensemble jusqu'à ce que l'un des hommes de Jungkook débarqua tout  essoufflé .

-patron patron il faut que je vous dise!!!

- mais quoi encore Walid je suis en train de passer un bon moment répondit-il.

- je viens d'apprendre que parmi les personnes qu'on a trouvé dans le vieil entrepôt deux d'entre eux a été agressé chez eux.

- comment ça chez eux demanda jungkook .

-oui patron ils ont appelé la police et l'inspecteur Chen vient de me dire qu'il faut qu'on règle ce problème il a demandé à te parler tout de suite .

et puis soudain il fut pris de panique si deux des personnes qu'ils avaient renvoyé chez eux viennent d'être attaqué alors ça veut dire que Jimin était en danger  subitement il se leva.

- putain de merde Jura Jungkook.

Jimin était donc le suivant car toutes les autres personne ont quitter le Pays sauf eux 3 .

- Merde JIMIN cria-t-il presque en jetant presque son verre. Si Jamais ses enfoirés le touche. dit-il en prenant ses clés et en se précipitant vers sa voiture laissant les autres totalement choqué et perplexe quand a sa réaction subite.

-Jungkook-ah cria yoongi en essayant de rattraper jungkook mais sans succès.

- tu vas ou putain cria namjoon.

- je reviens répondit simplement Jungkook sans se retourner.

- putain mais qui est Jimin demanda yoongi .

-et pourquoi  il est totalement paniqué dit seokjin .

- ça je ne le sais pas répondit Hoseok vu qu'ils le regardait tous en quête de réponse.

- on doit l'attendre dans ce cas dit namjoon

- d'accord 3 tu vas prendre quatre autres et tu vas essayer de découvrir qui sont les Enfoirés qui ont fait ça et après je veux que tu les captures et que tu nous les amènes Ordonna Hoseok .

- oui monsieur répondit l'homme.

-  bien maintenant qu'est-ce qu'on fait dit jin.

- et ben c'est tout ce qu'on peut faire  pour l'instant dit yoongi.

-mais putain il est parti où lui questionna encore Hoseok.

-  ça c'est lui qui nous dira à son retour dit namjoon.

Jimin était assis dans son canapé en train de manger une pizza que l'homme lui avait apporté il y a de ça une demi-heure, lorsqu'on frappa lourdement à sa porte ce qui fit sursauter Jimin qu'il renversa  presque son verre de jus.

la personne frappa encore et encore au point que le temps qu'il lui fallut pour traverser du canapé à son fauteuil roulant la personne avait frappé au moins 7 fois lorsqu'il ouvrit la porte il tomba nez à nez avec un jungkook essoufflé et paniquer.

-Jungkook-ah qu'est que tu...

- oh mon dieu !!! Lui coupa jungkook tu vas bien jimin-ah continua jungkook en examinant chaque parcelle du corp de jimin.

- oui je vais bien qu'est-ce qu'il y a demanda Jimin.

- putain !!!! je suis tellement content que tu vas bien !!! Lui dit Jungkook. tu sais quoi je vais pas te laisser ici d'accord  tu vas venir chez moi..

- quoi mais.... mais.... pourquoi???.

- parce que tu n'es pas en sécurité chez toi parce que deux des personnes  que nous avons retrouvé à l'entrepôt comme toi se sont fait agresser chez eux répondit jungkook .

-et alors lui dit jimin je ne veux pas...

- et alors, je ne pourrais pas supporté le fait que ses enfoirés te fasse n'importe quelle autre chose de mal.

- Pourquoi ??

- Parce-que, a moins que tu voudrais que je commette des meurtre Jiminie je t'en prie d'accepter.

- Oui d'accord je.. Mais...mais  laisse moi au moins ce soir s'il te plait..le temps de rassembler mes affaires .

- bien je vais demander a deux de mes hommes de  veiller sur toi ce soir et demain matin je viendrai te chercher.

-d'accord

- bien tu as déjà manger demanda jungkook.

- j'étais entrain de le faire quand tu... Peut importe j'ai de la pizza tu en veux.

- je préfère manger saineme... Commença jungkook qui s'arrêta en voyant l'expression déçu de jimin.

- Ha je vois d'AC...

- mais lui coupa Jungkook une tranche de pizza me tuera pas hein !!!

- 'd'accord répondit jimin en souriant

Mafia World (coeur de verre) . #1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant