Jimin était encore sous la douche quand la il entendit encore la porte s'ouvrir à nouveau. Il est vraiment pertinent ce Taehyung pensa jimin de toute façon la porte de la douche est verrouillé donc il ne pourra pas rentrer.
- Jimin-ah appela quelqu'un.
C'était la voix de jungkook jimin en était sur
C'était lui.
- Bébé est-ce que tu es là tu es Demanda Jungkook.
Aucune réponse.
- bébé tu es dans la salle de bain s'il te plaît ouvre-moi il faut qu'on parle dit jungkook.
après quelques secondes de réflexion jimin sortie de sa baignoire sans prendre la peine d'enfiler quelque chose il se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
à la grande surprise de Jungkook.
- Ho tu es... Bébé.. Putain....tu es...
- oui je suis nu Jungkook-ah commença Jimin en se retournant. parce que j'étais en train de prendre un bain .
- oui putain mais bébé tu aurais dû m'avertir quand-même répondit jungkook.
- ne me dis pas que c'est la première fois que tu me vois comme ça répondit jimin.
- putain non !!! Commença jungkook en s'avançant doucement vers jimin pour déposé doucement ses mains sur la joue de jimin . ce n'est pas ce que je dis princesses .
- que...qu'est-ce que tu dis alors répondit jimin en bégayant. P...p.. parce que je vais prendre mon bain.
- je dit que je vais prendre ce bain avec toi princesses.
- qu-----quoi mais Jung... Commença Jimin qui se tut immédiatement car jungkook avait déjà commencer a enlever ses habits.
En un clin d'œil Jungkook avait enlever presque tous ses vêtements, de au en bas jimin examina le corps si bien battit de jungkook. Comment pouvait-il un corp aussi parfait et des muscles abdominales en béton . ses long jambes qui dépassaient largement celle de jimin. Mais la partie dont jimin ne pouvait s'arrêter de regarder c'était l'érection fermement tendu de jungkook. Et Jimin tremblait littéralement et d'excitations .
- alors la vu te plait princesses ? Demanda jungkook en s'avançant lentement vers jimin qui reculait a petit pas vers le comptoir du lavabo.
- je...je Jungkook-ah . quest.. Que
-tu vois ce que tu m'as fait princesses hmmm dit jungkook. Juste avec ton jolie corp nu.
En reculant jimin n'avait pas remarqué qu'il arrivait au comptoir.
- oups !!!! tu es arrivé poupée, tu ne l'avais pas remarqué hmmm dit jungkook en soulevant jimin pour le posé sur le comptoir et se placer entre ses jambes.
- Jungkook-ah je-- je.
- bébé je suis désolé. J'aurais jamais du accepté que Taehyung-ah reste .
- mais c'est moi qui a.......
- je n'aurais jamais du te demandé si il pouvait rester. Car je savait que tu n'allais jamais refusé tu as trop grand coeur pour ça Jiminie.!!!
J'aurais jamais du accepté ta décision bébé, je sais a quel point il peut être toxiques pourtant j'ai accepté que tu décide. Bébé, il est partie il ne nous causera plus de problème mon amour. Je t'aime jimin-ah
VOUS LISEZ
Mafia World (coeur de verre) . #1
Fanfictiondans un monde de Gangs de violence peut-il aussi avoir de l'amour, une personne sans pitié que tout le monde craint peut-il avoir un cœur , peut-il être sensible . je vous raconte mon histoire lorsque j'ai rencontré le criminel le plus dangereux d...