Chapitre 24

345 33 8
                                    

Jimin et Jungkook était maintenant assis dans la limousine qui leur conduisaient au gala,  Jimin était nerveux et cela Jungkook pouvais clairement le voir.

D'un côté il le comprenait, car tout cela était nouveau pour lui, mais puisqu'il était avec Jungkook maintenant il devait s'y habituer cela allait faire partie de sa vie et bien que jungkook savais que c'était pas quelque chose de facile car Jimin etait une personne timide et réserver mais il voulait, il voulait que tout le monde sache qu'il avait quelqu'un maintenant.

Et Jimin de son côté voulais essayer il voulait essayer pour l'homme adorable et formidable qui a changé sa vie à tout jamais.

c'est le bruit d'une foule de paparazzi qui fait savoir à jimin qu'ils étaient arrivés.

- on est arrivé mon cœur lui dit Jungkook.

Jimin se contenta simplement de sourire.

-  ça y est.. tu es prêt??

Jimin respira profondément

- oui je suis prêt on peut y aller répondit Jimin.

  le chauffeur descendit ouvrit la porte du côté de Jungkook en premier qui descendit, passà de l'autre côté pour récupérer Jimin lorsque le chauffeur lui ouvrit la porte Jimin respira une deuxième fois , rapidement il coup d'œil à son reflet dans le rétroviseur et il était magnifique mais c'était pas ça son problème ??

comment est-ce que les gens allaient prendre tout cela et à partir de ce moment il savait très bien que sa petite vie tranquille était terminé qu'il n'allait plus pouvoir se rendre tranquillement au supermarché qui n'allait plus pouvoir aller faire du shopping tranquillement, à partir de maintenant il sera toujours et encore suivi par les paparazzi.

Jimin pris la main de Jungkook et descendit de la voiture aveuglé par les nombreuses flash de caméra il avanca sa main dans celle de Jungkook qui lui semblait habituée à la situation car  être à la tête du plus grand empire de son pays lui avait donné des pouvoirs, et il était crains de certaines personnes et ça il le savait très bien.

une fois arrivé à l'endroit qui était officiellement préparé pour les photos l'une des personnes qui donnait l'instruction avait demandé à Jungkook de poser tout seul,  de se fait il allait devoir au moins laisser Jimin quelques minutes , mais il a royalement refusé et avait conduit Jimin sur le tapis ou on prenait des nombreuses photos d'eux.

de son côté Jimin avait fait des efforts il avait souri du mieux qu'il pouvait et lorsque Jungkook avait vu qu'il était pas du tout à l'aise malgré l'insistance des photographes il parti se rendre directement au gala une fois arrivé à l'intérieur Jimin  avait l'inpression qu'il était au centre de l'attention et ce n'était pas qu'une impression parce que il était réellement au centre de l'attention tout le monde le regardait bien que certaines personnes détourner automatiquement le regard lorsque Jungkook se tournait vers eux mais il y en avait qui était un peu plus curieux que des autres.

car cela fait bien un moment que le jeune multimillionnaire n'avait pas été vu en public accompagné de quelqu'un,  c'est vrai que ce n'était un secret pour personne qu'il aimait les hommes autant qu'il sortait avec des femmes mais la dernière fois qu'il avait été vu en public avec une personne c'était avec la fille d'une de ses amis de son père et pendant tout ce temps les gens pensaient encore qu'ils étaient ensemble et qu'ils essaient tout simplement de ne pas se montrer en public.

mais Jungkook avait tourné la page il y a longtemps car bien qu'il avait sorti avec des femmes  il avait toujours su qu'il allait finir sa vie avec un homme il n'a jamais su qui c'était car de toutes les personnes avec qui il avait sorti avant Jimin il n'avait jamais ressenti ce genre de choses et lorsqu'il avait rencontré le garçon il avait tout de suite su que c'était lui, qu'il était l'idéal , qu'il était son essentiel, il avait tout de suite ce qu'il voulait passer le reste de sa vie à ses côtés.

Mafia World (coeur de verre) . #1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant