chapitre 26

328 33 5
                                    

Il a fallu a Jungkook moins d'une Minutes pour remarqué l'absence de Jimin.

-  Hyung, Où il est ?? Demanda Jungkook a Namjoon. où est jimin putain .

- il est aux toilettes avec Jin répondit Namjoon.

- aux toilettes reprît Jungkook.

- oui il ne se sentait pas bien donc Jin l'a amené aux toilettes.

- Merde  jura Jungkook en prenant la direction des toilettes mais Yoongi l'arrêta .

- écoute calme-toi d'accord je sais que tu l'aimes vraiment ce garçon commença Yoongi. mais je sais aussi que tu ne voudrais pas alarmer tout le monde

-  ouais ouais tu as raison .

-Bien il y a certaines personnes qui sont en train d'arriver et je suis sûr que c'est pour nous saluer alors on va faire comme si de rien n'était!!  on va les saluer et ensuite tu iras le chercher .

- je te le dis il est avec Jin hyung Tae et Hobi !! donc tu peux respirer dit Namjoon.

-  ouais d'accord tu as raison répondit Jungkook.

- Respire ça va aller  d'accord dit Jin  en étant en train de caresser doucement le dos de Jimin qui lui était à genoux devant la cuvette des toilettes.

il avait déjà vomi tout ce qu'il avait consommé de la soirée,  non !!  il n'avait pas bu d'alcool c'était juste le stress et le choc de ce qui s'est passé . sa veste était entre la main de hobi et Tae de son côté tenait un rouleau de papier.

-  je ne comprends pas commença Jimin en pleurant!!  qu'est-ce qui se passe comment ça c'était.. c'était..  Sa future épouse .

-Jimin-ah commença Tae calme-toi d'accord s'il te plaît laisse-lui t'expliquer .

- non !!! dit Jimin en essayant de se lever rapidement.

les deux garçons l'aida à se lever,  et l'emmena  vers le lavabo pour qu'il puisse se rafraîchir un peu,  se laver les mains et se laver le visage.

- je ne veux plus rester ici dit Jimin. je ne veux plus le voir ni le parler !!

-  écoute je sais que c'est quelque chose que tu as appris par surprise commença Jin. et je sais que peut-être qu'il devrait t'en parler!! mais je peux te jurer que cette pétasse est en train de dire n'importe quoi d'accord.

- il ne va pas se marier avec elle !!  c'est elle  qui invente cette histoire dans sa tête dit Hoseok.

-  non !! elle ne pouvait pas tout simplement dire quelque chose comme ça il y a bien une histoire derrière tout ça !!!  j'ai besoin de respirer,  j'ai besoin de prendre l'air se précipita Jimin.

- d'accord d'accord le stoppa Jin. ça va!!  on va aller prendre de l'air. mais d'abord je veux que tu te calmes ok.

- oui hyung .

- vas-y respire avec moi profondément!!!  inspire !! respire !!  c'est bien encore une fois dit Jin.  Inspire !!! respire !!.
maintenant on va te sécher le visage d'accord tu vas te calmer un peu,  Hobi va aller te chercher une bouteille d'eau et ensuite on ira prendre de l'air d'accord.  on ne va pas prendre de décision qu'on va peut-être regretter après.

- oui d'accord tu as raison .

- bien va chercher la bouteille d'eau Hobi!!  et en attendant on va se calmer d'accord et s'il te plaît cette fois-ci laisse lui une chance de t'expliquer ok parce que c'est pas à nous de le faire c'est à lui d'accord.

Hoseok sorti chercher la bouteille laissant Jin Tae et Jimin aux toilettes entrain de discuter, arriver a la salle Hoseok repéra rapidement Jungkook Namjoon et Yoongi en train de discuter avec plusieurs autres hommes.

Ne voulant pas trop alarmer Jungkook, il alla directement chercher la bouteille d'eau pour ensuite de dirigé vers les toilettes. Mais Jungkook eu le temps de le remarqué et s'excusa rapidement et suivie immédiatement Hoseok .

- Jungkook-ah dit Hoseok en voyant que Jungkook était juste derrière lui.

- qu'est ce qui se passe Hyung demanda Jungkook a Hoseok.

-Jimin ne se sens pas bien c'est pour lui l'eau .

- Merde, il faut que j'aille le trouvé dit Jungkook sans même attendre Hoseok.

Une fois arrivé aux toilettes Jungkook  trouva Jimin Appuyée contre le lavabo, Jin était en train de lui parler et Tae tenais son costume .

- bébé est-ce que ça va?? commença Jungkook en se Précipitant vers Jimin.

- qu'est-ce que tu fais ici lui coupa. Jimin.  Jungkook je ne veux pas te voir!!! je ne peux pas te parler!!

- Mais mon coeur je.....

- laisse-moi tranquille Jungkook-ah??

- Mais qu'est-ce que tu racontes !!  s'il te plaît laisse-moi t'expliquer.dit Jungkook.

- non je ne veux pas te parler va donc retrouver ta future femme lui lanca Jimin les larmes aux yeux.

- et merde!!!  putain bébé stp pleure pas ..c'est pas dutout ça d'accord!!  s'il te plaît laisse-moi t'expliquer .

Jimin allait dire quelque chose mais Jin lui touchà gentiment l'épaule juste pour lui rappeler les paroles qu'il venait juste de lui dire, question de ne pas prendre de décision qu'il pouvait Regretté après .

- aller on va vous laisser seul tous les deux d'accord dit Jin en faisant  signe a Tae a Hobi de sortir.

- Merci Hyung dit Jungkook.

- houais!!! comme ça vous pouvez discuter ajouta Hobi.

- mais personnellement j'aurais préféré que vous allez parler autre part que dans les toilettes. S
Dit. Jin en fermant la porte.

- mon coeur je suis vraiment désolé commença Jungkook. s'il te plaît laisse-moi t'expliquer !!! Hmmm.  tu sais quoi !!!  rentrons à la maison comme ça on sera tranquille et je te promets de tout t'expliquer d'accord.

- OK répondit simplement Jimin.

- et puis Merde bébé ne pleure pas s'il te plaît!! Allons y.

Mafia World (coeur de verre) . #1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant