chapitre 25

321 41 1
                                    

- Alors tu t'amuse mon ange demanda Jungkook a Jimin alors qu'ils étaient assis seul .

- Oui c'est chouette. Bien que c'est la première fois que je participe a ce genre de soirée. Mais je m'amuse.

- ça me fait plaisir bébé.

- et en plus tes amis ils sont adorable et tellement gentil que je........

- Tiens tiens!!!! Regarde qui est la lui coupa une voix derrière eux . JEON JUNGKOOK lui même.

C'était une jolie jeune jeune femme élégamment habillé d'une robe noire ses cheveux étaient retenus en arrière par un chignon soigneusement faites, rien qu'à son allure on pouvait voir que c'était quelqu'un qui venait de la haute société .

- jungkook-ssi dit la jeune femme en voyant que Jungkook l'avait complètement ignorer.

- qu'est-ce que tu veux lui lança Jungkook.

- alors qu'est-ce qui se passe je ne peux plus saluée mon future Époux. Dit la jeune femme.

En entendant ces mots Jimin se redit immédiatement,  réaction qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Jungkook.

- Je suis pas d'humeur pour tes conneries d'accord. Bébé allons-y dit Jungkook en attrapant le bras de Jimin.

- Jungkook-ah où tu vas dit la jeune femme en se mettant devant Jungkook . tu ne lui as pas dit que tu avais une promise.

- putain de bordel de merde seoyoun  jura Jungkook toujours en tenant Jimin par la main.

-Quoi Jungkook-ah tu voulais du temps tu l'a eu. Dit la jeune femme

-seoyoun je te conseille vivement d'arrêter !!

- Jungkook-ah intervient jimin en voyant à quel point Jungkook était en colère car il pouvait clairement sentir sa main tremblait autour de la sienne.

- Je.. J. je peut m'en aller commença Jimin en venant se mettre devant Jungkook. je vais vous laisser discuter un peu.

-Quoi !!!! quoi !!! Mais putains qu'est-ce que tu racontes bébé !!tu restes là d'accord tu ne vas nulle part et je ne vais discuter avec personne.

alors que la jeune femme allait dire quelque chose Yoongi Namjoon et Seokjin arrivà .

-  est-ce que tout va bien par ici !!! Demanda Namjoon. Sachant déjà se qui se passe rien qu'a la présence de la jeune femme.

- Yo JK calme toi d'accord dit Yoongi viens voir une seconde en attirant Jungkook sur le coté

Ne Lâchant toujours pas la main de Jimin, jungkook suivi Yoongi.

la jeune femme allait les suivre mais Namjoon passà devant elle.

-  toi tu ne bouges pas tu restes là d'accord lui cracha Namjoon entre les dents..

-  laisse-le un moment avec Jin dit Yoongi a Jungkook en fesant référence a Jimin.

-  non il reste avec moi repondit rapidement Jungkook.

- s'il te plaît écoute je sais que tu ne veux pas le quitter de la soirée mais il sera avec Jin hyung d'accord.  je veux juste te parler un moment .

alors à contre-cœur jungkook accepta que Jimin alla retrouver Jin qui se tenait derriere Namjoon , la seconde D'après Hoseok et Taehyung arriva sans besoin d'explication ils comprirent immédiatement que quelques chose n'allait pas.

- Hyung ça va demanda Tae a jin en voyant l'expression de Namjoon.

- non il Fallait que cette pétasse viennent foutre la merde répondit Jin .

- putain dit Hoseok je croyais que Jk avait réglé ce Problème .

- et bien apparemment la famille wang ne veulent pas abandonné.

-  et Merde cette histoire de Mariage pour renforcer leur clan , ils veulent juste avoir le contrôle dit Hoseok.

Alors que Jin allait répondre il sentit Jimin se redit .

- Hey ça va jimin-ah demanda immédiatement Jin.

- je..je .. Non je me sens pas bien tout a coup répondit Jimin. On peut aller au toilettes s'il te plait jin Hyung .

- bien sur allons y jiminie.

Jin , Tae et Hobi conduisirent Jimin au toilettes, en prenant le soins de dire a Namjoon où ils allaient.

Namjoon de son côté alla trouver Yoongi et Jungkook .

-  écoute le mieux à faire c'est que tu lui parles d'accord je sais que tu ne veux pas lui parler et je sais que tu ne veux pas de cette affaire de mariage commenca Yoongi. mais il faut que tu lui parles d'accord une fois pour toute tu dois mettre tout ça au clair et leur montré que tu ne changera pas d'avis.

Oui bien sûr c'était juste une histoire de famille,  une vieille histoire de famille ou depuis longtemps  la famille Jeon et la famille wang s'unissaient en faisant un mariage de deux de  enfants. c'était devenu une tradition.
mais  Jungkook lui  il s'en foutait de cette tradition et ça il l'avait clairement dit à sa famille, il l'avait clairement fait comprendre à l'autre famille.

Mais ils ne voulaient rien entendre,  lui qui pensait qu'ils avaient abandonné l'idée qu'un jour qu'il accepterait de marier leur fille aînée,  il avait tort.

cela fait maintenant 3 ans que Jungkook leur avais dit clair et net que cela ne l'intéressait,  pas qu'il ne voulait pas marier leur fille et que pour une fois il n'a pas besoin de s'allier à une autre famille pour rester à la place de la famille la plus puissantes, de toutes les grandes familles .

Jungkook écouta le conseil de ses Hyung et sortie parler avec seoyoun.

-  alors qu'est-ce qui se passe seoyoun ?

-  comment ça qu'est-ce qui se passe Jungkook-ssi . commença seoyoun,  tu ne peux pas me faire ça , tu sais très bien que nos parents ont planifié cela dès notre jeune âge.  tu sais que c'est comme ça que ça marche depuis longtemps nos deux familles s'unissent et comme ça on devient plus fort . mais qu'est-ce que tu fais  ?? pourquoi tu es venu à cet événement avec lui en te montrant publiquement avec lui . tu ne peut pas briser l'accord de ton grand-père.

- je m'en fous de ce putain d'accord. Je suis Jeon Jungkook j'ai  par besoin de ta Famille pour être fort je le suis déjà.

-  alors ça va tu veux te mettre ma famille a dos en brisant l'accord

-  Amusant vraiment Amusant Commença Jungkook en riant Sarcastiquement.  je suis à la tête de la plus puissante qui existe et ta famille n'est que au troisième rangée donc c'est pas moi mais c'est vous qui allez vous mettre à dos  si tu continues de t'incruster dans ma relation comme ça .

- alors maintenant tu parles déjà de relation tu m'as demandé une pause .

- je ne t'ai Jamais demander de putain pause cria presque Jungkook . je t'ai dit que je préfère les hommes je ne t'ai pas demandé une putain de pause je t'ai dit que cette relation n'allait pas marcher et je te dis qu'il fallait que tu te trouves quelqu'un d'autre .
Parce que moi je viens de le faire. J'ai trouvé ma personne et ça ne va pas changer et si quelqu'un veut changer ça,  il va falloir que cette personne me passe sur le p***** de corps.

- Jung.....

- prévient ton père que je veux lui parler qu'il viennent a mon bureau. Sinon c'est moi qui envoie le chercher.

- mais .....

- et une dernière putain de choses. Si tu t'approche encore une fois de  mon copain et de moi je t'arracherai les yeux de la tête . est-ce que c'est clair
.

-..........

- est-ce que c'est clair???

- oui Jungkook-ah.

- c'est Monsieur Jeon.

- oui Monsieur Jeon répéta seoyoun.

Mafia World (coeur de verre) . #1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant