chapitre 29

306 34 2
                                    

Le lendemain matin une fois arrivé une fois arrivé la première chose que Jungkook a fait c'était de convoquer le père de seoyoun.

il était au beau milieu d'une conversation lorsque sa secrétaire frappa a la porte .

- oui rentrer !! 

-  excusez-moi de vous déranger monsieur Jeon mais monsieur Ming est là dit la jeune femme.

- bien !!  faites le rentrer répondit simplement Jungkook.

- oui monsieur Jeon.

-  bon écoute dit-il à l'homme avec qui il était en train de parler fait comme je te dis d'accord après tu n'auras qu'à m'envoyer le rapport après.

- oui monsieur Jeon.!!

-  bien tu peux partir ..

L'homme entra dans le bureau, rien que sa démarches et ses gestes pouvaient clairement montrer qu'il était nerveux , une fois que ses yeux rencontra ceux de Jungkook il s'inclina fortement et  Jungkook de son côté lui montra simplement la chaise du doigt  lui indiquant qu'il pouvait s'asseoir,  pendant que lui-même il se servi un verre de whisky.
normalement il ne buvait pas quand il travaillait mais aujourd'hui il était de mauvaise humeur,  de mauvaise humeur car bien qu'il avait réconforté Jimin et bien qu'il lui avait assuré que ce n'était rien d'important.  il pouvait clairement voir que cela le tourmentait et qu'il n'était pas dutout rassurer.

Tard dans la nuit il s'est réveillé dans un lit vide sans Jimin à ses côtés,  un instant plus tard il l'avait retrouvé au salon. Assis en boule une couette autour de lui devant une émission télé prétextant qu'il ne pouvait pas dormir mais en regardant ses yeux Jungkook avait très bien pu voir qu'il avait pleuré et cela lui avait fendu le cœur . 

Alors il a dû s'asseoir à ses côtés regarder l'émission télé jusqu'à ce que Jimin finis par s'endormir sur son épaule,  pour ensuite le transporter jusqu'à la chambre.  ce matin à son départ Jimin dormais encore profondément, mais il pouvait voir qu'il avait encore pleuré,  alors il y avait préparé le petit-déjeuner et partis au bureau.

- tu sais ce que ta fille a fait n'est-ce pas Ming. Dit Jungkook en s'asseyant.

- oui !! oui!!  je sais,  je suis désolé Jungkook-ah,  je veux dire monsieur Jeon. Je m'excuse, je suis terriblement désolé pour ce qui s'est passé.

-  j'ai pas besoin de vos excuses Ming j'ai été clair la dernière fois, clair que je ne voulais pas de cette affaire de mariage. Commença Jungkook.  et pourtant ta fille a fait une scène au beau milieu du Gala et devant Jimin précisa Jungkook en buvant d'un seul coup son verre.  la personne que j'aime en plus et à cause de ça hier soir il n'a presque pas dormi de la nuit , et malgré le fait que je l'ai réconforté et que je lui ai dit que tout cela n'était qu'une vieille histoire,  ce matin alors ce que je me suis réveillé pour venir au bureau j'ai vu des traces de pleurs sur son oreiller ce qui veut dire que hier soir pendant que moi je dormais , il a silencieusement pleuré à mes côtés.

- je je...

-Tu me connais n'est-ce pas Ming. Tu sais comment je suis quand je suis en colère. Et la je suis en colère. Car je n'aime pas voir pleurer les personnes que j'aime. Et Jimin moi je l'adore.

-Monsieur Jeon je suis vraiment désolé.

- Putain arrête de me dire que tu es désolé . elle es où ta fille.

- elle vous présentera ses excuses

- Pas a moi!!  mais à Jimin  je veux qu'elle présente ses excuses de la manière la plus respectueusement impossible à Jimin et j'espère que tu comprends que cela veut dire qu'il y aura une pause dans nos affaires.

- non s'il te plaît !!! ne fais pas ça monsieur Jeon c'est pas nécessaire s'il vous plaît.

- demain matin je veux qu'elle soit là à 8h Jimin sera avec moi au bureau et je veux qu'elle présente ses excuses et après tout cela je vais réfléchir pour savoir si toi et moi on va continuer de travailler ensemble  .

- bien sûr!!  bien sûr qu'elle sera là je vais m'en assurer personnellement merci monsieur Jeon!  merci mais s'il te plaît n'arrête pas le contrat qu'on a toi et moi au nom de l'amitié que j'avais avec ton père s'il te plaît si tu arrêtes  c'est foutu pour moi et ma famille.

-  d'accord il n'y a pas de problème je ne vais pas arrêter ce contrat mais à partir d'aujourd'hui tu tiens et tu  gère  ta fille!  me suis-je bien fait comprendre!!

- oui oui j'ai bien compris et je vous promets que une fois rentré chez moi ce sera une de mes priorités de gérer tout cela et demain matin à la première heure elle sera là pour présenter ses excuses.

- et si elle s'approche encore une fois de  Jimin c'est moi personnellement qui va m'occuper de son cas .

- non non je peux vous en assurer que cela ne se reproduira plus jamais je vais m'en occuper personnellement.

-bien je pense qu'on a fini Ming.

une fois l'autre homme parti il s'est servi encore une fois deux autres verres de whisky pour ensuite appeler son chauffeur,  il voulait rentrer chez lui il voulait le voir, il voulait lui parler,  il voulait lui serrer dans ses bras, l'embrasser,  il voulait lui dire à quel point il était important pour lui et il voulait le lui montrer, lui montrer ce qu'il  présentait dans sa vie et aussi lui montrer qu'il était prêt à tout pour le garder .

en cours de route il s'arrêta pour acheter de la nourriture,  des fleurs et un gâteau, car  il savait ce que ça fait de se sentir exclus de devoir constamment se battre contre des pensés négative,  ce que ça fait de se sentir au beau milieu de quelque chose qu'on ne peut pas vraiment Contrôler.

il aimait ce  garçon et il était prêt à tout pour lui, il voulait pas le perdre. C'était son amour a lui, son Jimin, son cadeaux, et il était près a se battre pour cela. Car Jimin  était son essentiel.

Mafia World (coeur de verre) . #1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant