chapitre 19

434 42 3
                                    

Jimin était sagement assis sur le canapé de la vieille dame en attendant que Lee lui apporte les vêtements qu'il lui avait demandé.

la vieille dame lui avait fait un chocolat chaud et lui avait donné des biscuits. pendant un moment il s'est mis à penser à Jungkook et se mit à dire qu'il devait vraiment s'inquiéter pour lui et qu'il était peut-être méchant de sa part,  méchant d'être parti juste comme ça alors qu'il pouvait tout simplement lui demander des explications.

mais de toute façon c'était son ex petit copain, le petit frère d'un de ses meilleurs amis alors il devait connaître jungkook très bien et il n'avait aucune raison de mentir à ce sujet.

après une trentaine de minutes à attendre finalement la sonnette retentit donc jimin se leva remercià grandement la vieille dame puis  se précipita vers la porte mais à sa grande surprise ce n'était pas Lee mais c' jungkook et il n'avait pas apporté les vêtements. 

Jimin allait faire un pas en arrière pour retourner à l'intérieur quand jungkook lui attrapera le bras.

- lâche-moi cria presque Jimin.

- bébé qu'est-ce qui se passe ?? pourquoi tu es parti  demanda jungkook .

- je te dis de me lâcher d'accord je ne veux plus te voir et je ne veux pas te parler dit Jimin en repoussant Jungkook.

- mais pourquoi. qu'est-ce que je t'ai fait mon cœur supplia presque Jungkook.

-  est-ce que si tu peux s'il te plaît partir où je vais crier lui menaça Jimin.

- mais qu'est-ce qui se passe demanda jungkook. s'il te plaît me fais pas ça!!!  ne me quitte pas comme ça et pas maintenant Lui supplia jungkook.

- pourquoi tu es venu ici demanda jimin.

- je suis venu ici parce que je m'inquiétais pour toi commença Jungkook. parce que putain de merde bébé!!! j'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu que tu n'étais plus sur ce canapé et je t'ai cherché comme un fou dans toute la maison jusqu'à ce que l'un des gars qui était assis sur le canapé m'avait affirmé que tu étais parti en pleurant !!!! mon amour s'il te plaît dis-moi ce qui s'est passé et si c'est quelque chose qu'il t'a dit parce que je sais très bien que tu es en train de lui parler laisse-moi t'expliquer.

alors que Jimin allait répondre la vieille dame apparue sur le pas de la porte !!

- est-ce que tout va bien demanda-t-elle.

- oui madame tout va bien je te remercie je te présente mon petit copain jeon jungkook.

-oh mon dieu mais je le connais ton petit copain oui bien sûr j'ai l'habitude de le voir à la télévision.

- oui il est venu me chercher dit Jimin et on va partir maintenant dit-il a contre cœur réalisant qu'il ne voulait pas abuser de l'hospitalité de la vieille dame alors il s'inclina encore une fois en remercient la dame puis ferma la porte et une fois la porte fermée il se dirigea à grand pas vers l'extérieur du bâtiment.

il entra dans l'ascenseur et pressa le bouton mais Jungkook le rattrapa.

- attends Jiminie !!! alors est-ce que tu te décides à me dire ce qui se passe putain.

- c'est toi qui t'énerve maintenant dit jimin .

- ce n'est pas là, la putain de question on était bien ensemble moi je ne t'ai rien fait on est allé à une fête ensemble et tu es juste parti comme ça je t'ai cherché comme un fou et maintenant tu me vois tu ne veux même pas me parler même pas m'expliquer ce qui se passe. Dit Jungkook.

- pourquoi est-ce que tu cries dit jimin en paniquant maintenant a l'expression de jungkook.

- je ne crie pas je te parle juste parce que je suis énervé  répondit jungkook.
Putain. qu'est-ce que j'ai fait de mal??

- tu n'as rien fait de mal jungkook-ah.
Dit Jimin maintenant tu peux me laisser tranquille sachant que tu ne m'as rien fait..

- non je suis désolé je ne vais pas te laisser tranquille Jimin-ah. Commença jungkook sois tu me dis ce qui se passe qu'on s'assoit qu'on en parle, et si tu veux on on peut aller quelque part,  dans un café,  dans un bar,  dans un restaurant, ou peut importe la putain d'endroit que tu veux aller pour me parler je suis prêt à t'y emmener mais c'est soit ça. soit je t'amène de force à la maison je suis désolé mais je ne vais pas te perdre sans t'avoir rien fait dit Jungkook.

- alors tu vas me forcer dit jimin en reculant vu que jungkook s'approchait de lui a petit pas .

-  et bien bébé si c'est ce que tu veux  dit jungkook en haussant les épaules. bien sûr que je te forcerait !!! Et je vais t'en fermer jusqu'à ce que tu me dis ce qui se passe lui menaça jungkook .

- bon d'accord.. alors...alors on va  parler de ta voiture dit jimin.

- est-ce que au moins tu as mangé quelque chose demanda jungkook.

- non j'ai pas encore mangé !!!.

- bien alors je connais un endroit discret où il y aura pas de beaucoup de personne on va manger un morceau et tu vas m'expliquer ce qui se passe d'accord mon amour.

- d'accord

Mafia World (coeur de verre) . #1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant