chapitre 14

472 43 4
                                    

sale !!! absolument sale!!!!  c'était le mot le plus approprié pour décrire ce qui se passait dans la salle de bain en ce moment.

jimin était debout de dos Jungkook à genoux derrière lui, sa tête entre ses fesses. c'est bien pour la toute première fois que jimin vivait une chose pareille , les sensations étaient absolument divine.

il criait et gémissait le nom de Jungkook comme si ça vie en dépendait à chaque coup de langue que Jungkook donnait son entrée sensible Jimin gémissait encore plus fort.

-  oh mon dieu Jungkook-ah cria jimin.

- est-ce que tu aimes ça bébé Demanda jungkook en levant la tête pour reprendre un peu son souffle.

Mais Jimin ne répondit pas il baisa simplement sa tête trop exciter pour parlé, ses main en forme de point, ses yeux fermés et ses dents maltraitait ses lèvres.
et comme Jungkook n'avait pas reçu de réponse,  il lui reposa encore la question mais cette fois-ci accompagné d'une fessée.

-  oh Seigneur Jungkook-ah Dit jimin en pleurnichant .

- bébé appela jungkook.

- oui oui chéri !!!!

-  je t'ai posé une question poupée et tu ne m'as pas répondu dit Jungkook avec sa voix rauque et dominant qui excita jimin encore plus.

- je ... J'ai pas entendu chéri bégaya Jimin.

- est-ce que tu aimes ça Poupée demanda Jungkook en malaxant doucement la fesses droite de jimin pour ensuite lui délivré une fessé assez douloureuse pour que jimin cambra le dos et cria sa réponse .

- oui....oui je....oui j'aime beaucoup s'il te plaît plaît ne t'arrête.

sans plus tarder jungkook s'exécuta et continuer à faire ce qu'il était en train de faire avec plus d'ardeur.
au bout d'une minute les jambes de jimin commençait légèrement à trembler il sentit son bas-ventre se contracter et il savait exactement ce qui allait se passer.

- je vais venir cria Jimin.

mais Jungkook ne répondit pas, et continue à faire exactement ce qu'il faisait en y allant même un peu plus fort.

- chérie!!!!!  Kook-ah s'il te plaît arrête je vais venir Cria jimin ce qui allait a l'encontre de son plan de sentir jungkook en lui.

- ho mon dieu arrête Kook-ah S'il te plait je veux te sentir en moi.

à ce mot Jungkook se leva mais pas rapidement. de bas en haut Jungkook embrassa le dos de jimin jusqu'à ce qu'il soit à la hauteur de sa nuque et arrivé à cette zone, il l'embrassa un peu en s'attardant un peu si sa clavicule puis Jungkook  fit tournoyer Jimin pour le mettre en face de lui pendant un moment il pris le temps d'admirer jimin sa bouche pulpeuse entre ouverte ses lèvres roses maltraité récemment par ses dents, des cheveux en bataille ses joue rose et ses pupilles dilater par le plaisir. Et putain. Jimin était la plus belle créature qu'il est jamais vu. Il promena ses doigts tout le long du beau visage de jimin s'attarda un peu sur ses lèvres

et sans plus tarder il attrapa sa bouche avec la sienne, le baiser était rapide mais c'était passionné et jimin lui donna accès à sa langue pour approfondir le baiser, la seconde d'après il souleva jimin pour le poser sur le comptoir, une de ses mains se dirigea vers leur bouche et sans vraiment interrompre totalement le baiser doucement il introduit deux droit dans la bouche de jimin qui les suça  immédiatement la bouche de jungkook toujours tout près, faisant couler un filet de bave sous son menton ce qui excitait encore plus jungkook qui se demandait comment le garçon pouvait être aussi adorable et  et aussi excitant en même .

sans plus attendre il dirigea ses doigts vers l'entrée de Jimin en le soulevant pour le tenir directement dans ses bras pour le préparer rapidement après il ajoute à l'autre doigt ce qui fait crier jimin.

- Jungkook-ah oh mon dieu cria jimin en nichant sa tête dans le creux du cou de jungkook.

- est-ce je l'ai toucher poupée demanda jungkook en enfonçant encore plus ses doigts pour ensuite y mettre un autre.

- chéri gémissait jimin au doux mais constante plaisir que les doigts de jungkook l'offrait en l'étirant de la plus belle des manière .

- Kook-ah...je.. Tu.. Ho cria jimin a la dernière pénétration de jungkook avec ses doigts

et après avoir pris le temps de le préparer Jungkook posa Jimin par terre le tourna face au miroir en caressant doucement ses cheveux et en embrassant la nuque de jimin.

- est-ce que tu es prêt mon cœur demanda jungkook.

Jimin secoua simplement la tête.

- non bébé je veux t'entendre le dire.

-  oui je suis prêt!!!

après avoir mis du lubrifiant sur sa longueur durcit lentement et doucement Jungkook  pénétra Jimin.

- kook-ah Ho  gémissait jimin en fermant les yeux s'accrochant au comptoir.

Après l'anniligus d'enfer que jungkook venait de lui faire ses jambes n'était pas au meilleur de leurs forme et jungkook le prenait par derrière, il y avait une des mains de jungkook dans ses cheveux qui les tirait légèrement en arrière.

après avoir donné le temps a Jimin de s'habituer à sa taille Jungkook commença a bouger lentement. mais au bout de quelques minutes son rythme s'accéléra pour le plus grand plaisir de jimin qui se balançaient à chaque coup de rein de jungkook. il avait sa tête contre le comptoir une main de Jungkook le maintenait les cheveux l'autre était sur sa hanche et il le pénétrait violemment et Jimin de son côté criait et gémissait autant qu'il le pouvait.

après avoir trouvé leur libération tout à tous les deux ,  ils prit une douche  ensemble.

- ça va mon coeur demanda jungkook en aidant Jimin e enfilé sont jogging. j'ai pas été trop brutal tout a l'heure

- oui ça va !!!! T'inquiète pas j'ai aimer

- Hmmm !!! est-ce que tu as faim mon cœur demanda à Jungkook à jimin alors qu'il l'aidait  à enfilé son sweet a capuche.

- oui j'ai un peu faim répondit simplement jimin

- bien alors je t'ai apporté à manger et je t'ai acheté un gâteau dit Jungkook en prenant Jimin dans ses bras pour le porter.

- Chéri !!! je peux marcher tu sais lui dit Jimin en s'accrochant a lui.

- je sais que tu peux marcher mais je veux te porter bébé.

-  alors comme ça tu m'as acheté un gâteau ??

- oui je t'ai acheté un gâteau mon coeur répondit jungkook.

- aujourd'hui c'est pas mon anniversaire est-ce que tu sais ça dit jimin.

-  premièrement on ne mange pas les gâteaux seulement quand c'est son anniversaire et deuxièmement je l'ai acheté parce que je voulais que tu me pardonnes et j'ai aussi.... je t'ai aussi apporté des fleurs je me suis permis de les mettre dans un vase mais elles sont toutes à toi bébé.

- merci je les aime beaucoup chéri dit jimin en embrassant jungkook

- je suis content que ça te plaise mon coeur. est-ce que ça te dit sortir ???

- mais pour aller où  demanda jimin.

- vendredi il y a un de mes amis, il s'appelle Namjoon qui fait un barbecue et je voudrais que tu m'accompagnes est-ce que tu veux venir.

-  est-ce que ça veut dire que je vais rencontrer tes amis Demanda jimin.

- oui bébé je pense qu'il est grand temps que tu rencontres mes amis Répondit jungkook.

-  d'accord .

- bien maintenant mangeons mon cœur

Mafia World (coeur de verre) . #1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant