Jungkook était assis dans son salon a réfléchir à comment il allait procéder pour résoudre ce problème, sans pour autant alerter la police car s'il s'avère que les autorités découvre ce genre de chose il était dans la merde.
leur accord serait brisé et maintenant ce serait la guerre.
donc il fallait à tout prix éviter ça il avait contacté les autres garçons, maintenant il était tout seul chez lui les autres étaient parti chez eux.
il était 20h après avoir bu trois verres de whisky il sentait enfin le sommeil s'emparer de lui petit à petit, alors qu'il s'apprêtait à se lever pour aller se coucher dans sa chambre il attendit frapper à sa porte.
-Qu' est-ce qu'il y a encore grogna presque jungkook en ouvrant sa porte pour tomber sur l'un de ses homme.
- je suis désolé monsieur de vous déranger à cette heure mais l'hôpital vient de m'appeler à propos du garçon que j'avais amené hier soir.
-quoi encore il n'a pas réussi à trouver sa famille demanda jungkook.
-C'est bien ça le problème monsieur il n'en n'a pas répondit l'homme
-comment ça il n'y en a pas, il doit bien y avoir quelqu'un qu'on peut contacter non.
- monsieur l'hôpital vient de m'appeler je suis allé et ce pauvre garçon malheureusement il n'a personne apparemment il avait été à l'orphelinat il n'a aucune famille et en plus il a un bras cassé son cou est dans un collier cervical et il est sur une chaise à roulette le médecin dit qu'il doit y rester pour deux ou même trois semaines.
- merde !! bordel alors où est-il demanda jungkook
- je l'ai laissé à l'hôpital monsieur.
- quoi mais comment ça tu l'as laissé à l'hôpital pourquoi tu l'as pas reconduit chez lui.
- je ne savais pas quoi faire monsieur donc je l'ai laissé juste devant l'hôpital.
- quoi tu as laissé tout seul putain t'as vu le froid qu'il fait dehors cria jungkook
-Je suis désolé monsieur
Sans dire un mot de plus jungkook se dirigea vers son salon il prit sa veste et les clés de sa Mercedes-Benz noir et il se dirigea directement dehors l'homme n'avait pas besoin d'explication il avait tout de suite compris que Jungkook voulais aller à l'hôpital où se trouvait ce garçon qu'il l'avait laissé tout seul dans le froid sur une chaise à roulette dehors.
alors il courut prendre les devants pour pouvoir diriger l'homme vers l'hôpital.
il a beau été le chef du gang le plus puissant de Séoul .mais il avait du cœur. il était un homme bon c'est pour ça d'ailleurs qu'il avait autant d'hommes à ses côtés et c'est pour ça d'ailleurs qu'il avait su garder l'accord que son père avait signé .
Le garçon était dehors l'agent de sécurité l'avait déjà demandé ce qu'il faisait là est-ce qu'il attendait quelqu'un, il avait dit oui!! il avait menti .
pourtant il savait que personne n'allait venir le récupérer, même si une personne de bonne volonté voulait le conduire a l'immeuble où était son appartement.
il avait un bras dans un plâtre il était sur une chaise à roulette il devait monter des escaliers pour arriver à son appartement donc pratiquement Jimin n'arrivais pas à réfléchir pour savoir comment il allait faire pour survire a ça .
il faisait terriblement froid dehors heureusement pour lui que l'agent de sécurité lui a fait parvenir une vieille blouse trouver à l'hôpital, mais ce n'était pas suffisant alors il se mit à pleurer.
VOUS LISEZ
Mafia World (coeur de verre) . #1
Fanfictiondans un monde de Gangs de violence peut-il aussi avoir de l'amour, une personne sans pitié que tout le monde craint peut-il avoir un cœur , peut-il être sensible . je vous raconte mon histoire lorsque j'ai rencontré le criminel le plus dangereux d...