Jimin était toujours sous sa couverture quand son téléphone sonna il l'attrapa et regarda l'écran c'était Jungkook qui l'appelait. Il tenait le téléphone dans sa main réfléchissant comme si il devait prendre une décision importante.
Mais ne décrocha pas, il reposa simplement le téléphone et se recouvra la tête.
toute la journée il entendit l'autre garçon chanté et parader dans le couloir mais il ne sortie pas de la chambre, tout ce qu'il voulait on le lui apportait car il ne voulait pas le croiser.Ce n'est pas qu'il avait peur de lui. Mais de ce qu'il avait peur c'était de perdre ce qu'il avait avec jungkook ce sentiments de réconfort, de sécurité et d'amour. Il vivait bien et confortable, mais tout cela n'était pas son problème, il ne voulais pas perdre jungkook pas aussi tôt.
Encore une fois son téléphone sonna. toujours jungkook, mais il ne répondit toujours pas . Et décida d'aller prendre une douche se changer, et descendre dîner , il n'avait pas le droit de s'infliger tout ça.
Juste a cause de l'ex son petit copain. Car maintenant c'était lui que jungkook voulait et il l'aimait il lui avait dit , et le fuir n'était pas sa meilleur moyen de régler ce problème.- merde s'il te plait bébé répond dit jungkook en essayant une troisième fois d'appeler Jimin
-je ferais un détour au restaurant dit jungkook au Chauffeur.
- Oui monsieur Jeon !!!..
Comme d'habitude son entré dans le restaurant fut bruyant car c'est pas tout les jours que le Billionaire JEON JUNGKOOK entre pour commandé de la nourriture et un gâteau a emporté.
Finalement Jimin se leva mis un peu de musique et entra dans la douche premièrement il mis une masque hydratante. Puis il entendit la porte s'ouvrir .
- Jungkook-ah ah c'est toi !!!!!!!!!! Cria Jimin.
- ........................
- Kook-ah c'est toi chéri ??
-non ce n'est pas chéri répondit Taehyung.
- qu'est que tu fais ici demanda jimin en se tenant sur l'embrasure de la porte de la salle de bain .
- Ho je suis désolé répondit Taehyung c'était autrefois.......
- je m'en fous de ce que c'était lui coupa jimin. maintenant je partage cette chambre avec jungkook et tu n'as pas le droit d'y entré sans autorisation après avoir frappé.
- Alors comme ça on se croit seigneur et maître .jungkook ne fait que s'amuser avec toi.
- silence et sort d'ici cria jimin les larmes aux yeux.
- hooo tu pleure déjà petit lapin. Qu'est-ce tu fera quand il te quittera car il va le faire. Il est a moi!!! Cracha Taehyung.
- pourquoi es tu aussi méchant dit jimin toujours en pleurant. laisse moi tranquille.
- tu pense vraiment qu'il fait autant pour toi parce qu'il t'aime commença Taehyung. Tout ça ne représente même par une poussière rapport à sa fortune donc cela ne le dérange pas. une fois qu'il aurait de s'amusé avec toi et encore il va se débarrasser de toi petit lapin comme si tu n'était rien.
A ses mots jimin se retourna rapidement pour aller vers la douche en claquant la porte.
-bonne douche cria Taehyung en souriant méchamment.
En sortant de chambre Taehyung entendit la voix de Jungkook en bas et descendit.
- ho tu es rentré, c'est bien car je....................
- Tu ne pourra plus rester ici lui coupa jungkook.
- quoi mais Jimi.......
- c'est ma putain de maison si je dit que tu ne pourra plus rester ici. Alors tu ne pourra plus rester points final.
- Mais où est-ce que je vais aller répondit taehyung.
- ne t'inquiète pas ton frère ne t'as pas mis à la porte en attendant tout ce que je vais faire pour toi, c'est de te payés une chambre d'hôtel .
- alors tu l'aimes à ce point cria Taehyung.
oui je l'aime et j'aurais jamais dû accepter que tu restes cria jungkook en retour.
- tu es à moi Jungkook-ah.
- non ça c'est un peu trop tard pour le dire tu as merdé putain cracha jungkook. pour une fois de ta vie reconnaît tes erreurs et arrête de faire du mal autour de toi. maintenant tu vas monter faire tes bagages et mon chauffeur va te conduire à l'hôtel jusqu'à ce que jin hyung décides que tu peux venir chez lui .
VOUS LISEZ
Mafia World (coeur de verre) . #1
Fanfictiondans un monde de Gangs de violence peut-il aussi avoir de l'amour, une personne sans pitié que tout le monde craint peut-il avoir un cœur , peut-il être sensible . je vous raconte mon histoire lorsque j'ai rencontré le criminel le plus dangereux d...