chapitre 15

451 44 5
                                    

Ce que jungkook avait appelé une petit barbecue était en réalité une  fête peuplé de monde selon Jimin. Et il avait raison, mise a part a son travail Jimin n'a jamais vu autant de personnes de sa vie dans un seul endroit.

comment est-ce que une seule personne pouvait connaître autant de personnes se disent-il.
Et en réfléchissant à l'exception de Jungkook et des personnes qui travaillent pour lui,  il n'a jamais été proche avec personne d'autres que ses parents et son ami d'enfance qui lui aussi a été placé alors orphelinat. Donc instinctivement il sera un peu plus fort la main de jungkook en passant au milieu des gens qui criait et dansait . comment une seul personne pouvais vivre dans une maison aussi grande.

-reste près de moi bébé dit Jungkook à jimin une fois dans le salon.

- il y a tellement de personnes dit jimin en s'approchant de jungkook a cause de la musique.

- exactement répondit jungkook.

- je croyais que tu m'avais dit que c'était un simple barbecue dit Jimin.

- et bien c'est ce qu'il m'a dit poupée dit jungkook en embrassant jimin sur le front. à l'évidence il voulait juste fêter sa promotion au travail, je ne pensais pas qu'il allait y avoir autant de monde continua t-il en passant ses mains autours de la hanche de jimin pour l'approcher de lui.

- chéri il y a des gens qui nous regarde dit jimin un peu timide au démonstration d'affection de jungkook qui lui s'en foutait .

Aujourd'hui il n'était pas le jungkook strict et crains de tous, il était tout simplement jungkook l'amoureux qui voulait s'amuser et profiter de son moment avec jimin et ses amis.

- ouais !!!!!!! est-ce que tu veux quelque chose à boire  bébé.

- oui je voudrais bien un coca s'il vous plaît répondit Jimin.

-  d'accord je vais aller localiser les autres
est-ce que tu veux venir avec moi ou bien ce que tu veux m'atteindre ici dans le salon en attendant que je les retrouve et ensuite je reviens te chercher pour te les présenter demanda jungkook.

-  oui va les localiser d'abord s'il te plaît tu me connais je ne voudrais pas faire me promener trop, je vais m'asseoir ici sur le canapé et t'attendre répondit jimin.

-  d'accord bébé dans ce cas je vais aller chercher le coca pour toi et ensuite  je vais voir où se trouve mes amis puis je reviens te chercher  d'accord mon cœur.

- d'accord je t'attends répondit simplement le garçon en se laissant tomber sur le canapé.

quelques secondes après jungkook était revenu avec deux cups il tendit l'un à Jimin et garda l'autre, avant de se déplacer jungkook averti jimin puis l'embrassa tendrement sur la bouche et parti à la recherche de ses amis pour ensuite revenir le chercher.

cela faisait exactement 5 minutes que jungkook était parti et il n'était toujours pas revenu Jimin se disait que ça devait être une grande maison pour que jusqu'à présent il n'a pas encore localisé ses amis.

Quelques instants plus tard jimin sorti son téléphone portable et commença a défiler les images sur Instagram histoire de tuer le temps jusqu'à ce que que Jungkook revienne , il était assis seul sur le canapé et puis quelqu'un est venu s'asseoir à côté de lui. Mais il était tellement perdu dans son téléphone qu'il n'avait même pas remarqué la présence de la personne,  jusqu'à ce que la personne attrape son cup pour y vérifier le contenu et lorsqu'il leva la tête c'était Taehyung.

-  le bébé boit du coca dit-il avec un air amusant.

- qu'est-ce que tu veux Demanda Jimin sèchement.

Mafia World (coeur de verre) . #1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant