Leur trajet fut silencieux, un peu trop silencieux même.
Jimin avait sa tête contre la vitre et esseyait tant bien que mal de ne pas laisser ses larmes couler.
Jungkook de son côté faisait de son mieux pour le rassurer, de temps en temps il passait sa main contre sa cuisse ou dans ses cheveux ou de lui frotter doucement le dos.La voiture roulait et il voyait les imeuble defilé pourtant il était perdu dans ses pensé.
perdu dans toute cette histoire.si vraiment Jungkook était gay comme il l'a affirmé, comment ça se fait qu'il devait se marier avec une jeune femme.?
il aimait la vie qu'il était en train de vivre, c'était une vie de rêve et honnêtement il serait éternellement reconnaissant envers Jungkook de lui avoir offert cette vie ,
mais est-ce qu'il allait vraiment pouvoir continuer à ce rythme ??
est-ce que finalement un jour il allait juste être heureux tous les deux sans qu'une personne ou ça qu'un autre problème survint ?
c'était ça toutes les questions qui lui passaient à la tête, alors qu'ils étaient assis tous les deux à l'arrière de la limousine en direction de chez eux.
une fois arrivé Jungkook n'attendit même pas que le chauffeur descend, il descendit en premier ouvrit la porte du côté de jimin en lui donnant la main.
- tu peux prendre ta soirée dit-il au chauffeur.
- merci monsieur Jeon.
-viens mon cœur . dit Jungkook en soulevant Jimin pour le porter.
- je peux marcher kook-ah.
- oui je sais mon coeur mais je veux te porter hmm. Dit Jungkook en montantes escaliers Jimin bien accrocher a ses bras.
- hmmm !!
- on va parler d'accord mon coeur!! Dit Jungkook a Jimin .
est-ce que tu veux manger quelque chose bébé??-non ça va répondit simplement Jimin.
- tu sais que tu n'as vraiment rien mangé depuis qu'on est sorti cet après-midi insista Jungkook.
- ça va je te dis cheri répondit simplement jimin.
- j'adore quand tu m'appelle ainsi.
- arrête kook-ah se plaignit Jimin.
- tu es timide bébé !! Lui dis Jungkook d'un air taquinant .
Jimin ne répondit pas et cacha Simplement sa tête au creux du cou de Jungkook.
- d'accord alors finis par dire jungkook en voyant la timidité de Jimin.
une fois arrivé à l'intérieur Jungkook se dirigea vers
,Jimkn toujours fermement accrocher a ses bras.Apres avoir déposer Jimin sur un des canapé
, Jungkook se dirigea vers une bouteille de whisky et Jimin de son coté avais préféré prendre un verre de vin.pendant ce temps du côté de la maison des parents de la jeune fille, c'était la panique totale.
- tu as fait quoi ?? demanda son père . est-ce que tu es fou jeune fille ça ne va pas cria son père .
- mais papa....
- tais-toi lui coupa son père. il n'y a pas de mais papa lui cracha son père. tu n'es pas autorisé à ouvrir la bouche dans cette maison!! comment as-tu osé oser le mettre en colère.
- mais je ne savais pas que.... sinon....
- il nous avait bien dit qu'il n'était pas intéressé avec cette affaire de mariage.
- c'était la seule chose qui pourrait nous sauver nous et notre entreprise !!
- oui mais il nous a quand même donné la chance d'être un de ses partenaires fini par dire sa mère. comment as-tu osés faire ça seoyoun !! est-ce que tu as oublié qui il était!! est-ce que tu as oublié qu'il pouvait nous détuire. est-ce que tu as oublié que s'il veut il pourrait nous prendre tout ce qu'on a !!
- je suis vraiment désolé je sais pas ce qui m'a pris mais lorsque je l'ai vu accompagné de ce garçon commença la jeune femme les larmes au yeux. j'étais jalouse.
- mais jalouse de quoi il n'est plus le petit garcon fragile que son pere voulais marier pour rendre plus fort. Tu ne vois pas il a travaillé et sans avoir besoin de personne il a fait grandir son empire ce n'est plus le petit garçon qui avait l'habitude de venir jouer ici maintenant c'est un homme, puissant un homme qui peut nous détruire seoyoun-ssi. Dit son père
-Il a clairement dit qu'il ne voulait pas se marier avec toi seoyoun ajouta sa mère!! qu'est-ce qui t'es passé par la tête.
- maintenant je dois me dépêcher de m'excuser auprès de lui et le ciel nous vienne en aide si cet homme laisse sa colère prendre le dessus dit son père.
- Calme toi s'il te plaît papa .
-non ne me demande pas de me parler cria son père c'est Jeon Jungkook Merde. tu as été stupide en agissant ainsi qu'est-ce qui s'est passé par la tête tu n'as pas pensé à ce qu'il pouvait nous faire, il nous a clairement dit qu'il ne voulait pas de se mariage et toi qu'est-ce que tu as fait!!! tu vas carrément le confronter au Gala devant tout le monde!! et ça m'étonne qu'il ne m'a pas encore convoqué!! je te préviens peu importe ce qui se passera ce sera de ta faute .
VOUS LISEZ
Mafia World (coeur de verre) . #1
Fanfictiondans un monde de Gangs de violence peut-il aussi avoir de l'amour, une personne sans pitié que tout le monde craint peut-il avoir un cœur , peut-il être sensible . je vous raconte mon histoire lorsque j'ai rencontré le criminel le plus dangereux d...