Chapitre 36

272 27 0
                                    

«Determination»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Determination»

Encore une fois moi et Dip ont ne se calculer plus, je me suis grave concentré sur ma carrière et il y a eu du résultat.

J'ai était repéré par Kanye West c'est déjà un grand pas, je travaille encore plus sur mon album.

Mais pour commencer ma carrière je vais poser un couplet sur un song que Kanye va sortir vendredi.

J'étais au studio avec Tyler, Kanye etc je venais de finir d'améliorer mon couplet.

Et c'est pas pour me vanter mais j'avais carrément dead sa.

Apres des heures épuisantes je suis partit emmené Tyler manger.

Tyler:Maman je peut te poser une question?

Il parle pas super bien mais c'est compréhensible de comprendre ce qu'il dit.

-Oui mon cœur?

Tyler:Dans bientôt tu seras à la télé?

-*sourire*Je sais pas mon cœur, seul Dieu sait.

Tyler:Moi et Dieu ont confirme !

-Si tu le dit mon coeur maintenant mange ton hamburger.

J'était perdu dans mes pensées en regardant Tyler manger, je veux un meilleur avenir pour lui.

Je veux pas qu'il connaisse le ghetto, la drogue et tout ce qui suit comme moi je l'ai connue alors je me battrait et travaillerais dure pour réussir et à bâtir mon putain d'empire.

Je réussirai et personne n'y fera rien !

Quand Taleïsha veux quelque chose elle l'aura, alors je réussirai.

Moi et Tyler ont est ensuite rentrée vue qu'il se faisait tard je l'ai mis au lit et je me suis mis directement au travail.

Un tas d'inspiration m'est venue j'etait tellement a fond que je ne voyais pas le temps passait.

Quelqu'un est venue me déranger dans mon travail et c'était Dip.

J'ai souffler avant d'essayer de refermer la porte mais il a mis son pieds.

Dip:Qu'est-ce qui y'a?

Je l'ai gifler avant de le laisser en plan devant la porte.

Dip:Taleï'

Il a essayé de me toucher mais j'ai retiré sa main.

-Me touche pas !

Dip:Ok, ok !

-Je veux plus te revoir, laisse moi tranquille !

Dip:Je te laisserais pas, parce que j'arrive pas a t'oublier.

-Arrête de me prendre pour une comme je sais très bien que tu me prends comme ta salope que tu baise puis tu te barre mais je vais pas supporter tes putain de plan gros !

Dip:*soupire*Je veux pas que tu pense sa.

J'ai lever les yeux aux ciel.

-J'ai plus le temps de perdre mon temps Kendrell, j'ai un putain de fils et des choses à accomplir j'ai pas le temps de jouer mec !

Dip:Écoute je suis désolé-

-J'EN EST RIEN À BRANLER DE TES PUTAINS D'EXCUSES TU MA PONDER UN GOSS GROS !

Dip:Attend quoi, t'es enceinte!?

-Bon ont connais la chanson tu va me lâcher parce que t'est askip trop jeune pour avoir un goss alors que t'est un tonton mais bon.

Dip:Au contraire, ok c'est pas le meilleur moment pour que tu tombes enceinte mais je l'assumerais.

J'ai soupirer avant de m'assoir sur le canapé, ma mère va me tuer.

Dip:T'est à combien de mois?

-5.

Dip:*soupire*Tu pouvais pas me prévenir avant?

-En meme temps si tu me goost tout le temps je sais pas comment tu veux je te prévienne.

Il c'est assis en face de moi et ma regarder droit dans les yeux.

Dip:Taleïsha tu m'aimes?

-Sinon j'aurais pas un mom dans le ventre mec.

Dip:Ont va créé un empire ensemble !

-Hein?

Dip:Ont va réussir à sortir de toute cette merde je veux pas sa pour les gosses, ont a vécu comme des merdes mais moi je veux que mes enfants vivent comme des rois avec de l'or dans le bouche. Alors ont va taffer dur pour se crée un putain d'empire !

-Comme dans Empire quoi?

Dip:La ont est dans la réalité Taleïsha !

-Ok, ok pardon.

Je l'ai tiré par son gilet pour qu'il se rapproche de moi.

-Mais sa veux pas dire que tu m'auras comme avant !

Dip:*sourire*Même ton cul?

-*sourire*Ouais même mon cul tu l'auras plus. Mais pour cette empire comme tu dit comment tu veux procéder!?

Dip:J'ai coffré pendant des années et c'est assez pour débuter tout sa.

-Attend tu veux ont créé sa avec de l'argent sale, mais c'est de la triche!?

Dip:La ont a pas le choix après ont fera dans les règles mais pour débuter c'est sa ou rien. Alors tu me suis!?

-Je te suis.

Dip:Tu va continuer à travailler sur ton album, ok?

-Comment tu sais sa toi, sale psychopathe !

Dip:Bah je te piste.

J'ai lever les yeux aux ciel.

A suivre...

D E S T I N Y Où les histoires vivent. Découvrez maintenant