Chapitre 44

217 18 2
                                    

«20 ans après ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«20 ans après ! »

-C'est quoi ton problème à toi?

Maïson:Je veux voir mon fils !

-Ton fils, ahahah. 20 putain d'années plus tards c'est maintenant que c'est ton fils, enfoirer !

Maïson:Écoute Taleïsha j'ai était bête et je le reconnais.

-Non je veux plus te revoir dans ma vie, je te l'ai dit que t'allais regretter je t'avais prévenu putain Maïson laisse-moi !

Maïson:Je peut pas, je veux voir mon fils et tu m'appartiens t'est la femme de ma vie.

?:C'est la femme de ma vie.

Maïson:*rire*Dip.

Kendrell:*raclement de gorge*Kendrell !

Maïson:Oublie pas ton passé, gros.

Kendrell:Je l'ai jamais oublier.

Maïson a sortit une arme et la pointer sur nous, je me suis mise à rire.

Maïson:Sois je vous bute maintenant ou vous me laisser voir mon fils.

-Ta oublier qui ont était.

Maïson:Taleïsha et Kendrell qui bute tout le monde c'est du passé.

Pendant qu'il était concentré à raconter son charabia, j'ai fait semblant d'avoir mal au ventre donc je me suis accroupi en gémissant.

J'ai lever ma robe parce que une arme était attachée à ma jambe ont c'est jamais je l'ait sortit.

J'ai donner un coup de talons au couilles de Maïson et j'ai tiré sur son genou.

-C'est du présent aussi, enfoirer. Kendrell bouge son corps de la, je veux pas que mes bébés voient sa.

Kendrell:Toujours princesse.

Je suis entrée à l'intérieur du manoir pour rejoindre mes bébés.

Non je suis pas une meurtrière mais quand ont me cherche ont me trouve surtout quand c'est sur mes bébés.

Dem's:Faudrait que tu te calmes si tu veux pas retourner derrière les barreaux.

Oui orh.

D E S T I N Y Où les histoires vivent. Découvrez maintenant