Chapitre 32

523 47 2
                                    

«Que dieu m'éloigne de la misère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Que dieu m'éloigne de la misère.»

Je vous ai pas dit mais j'ai réussi à trouver un peut appartement pas très loin de chez ma mère.

J'étais allonger sur mon lit en train de penser.

Dem's:T'était plutôt en train de rêver à des choses qui vont jamais arriver comme le succès par exemple.

Ang's:L'écoute pas et préserve Taleïsha, a celui qui travaille dure qui aura des récompenses.

J'ai regardé mes textes tout en réfléchissant.

J'ai beaucoup travaillé, apprit, enregistrer et surtout je suis rester dans l'ombre.

Alors pourquoi sa serai pas moi la star de demain!?

J'ai passé nuit et jour à écrire des textes.

J'ai regardé Tyler qui m'a sourit, il a des petits dents qui commencent à se faire voire.

Il est tellement beau mon cœur.







[...]



Je me suis aussi arrêter sur l'album, je l'améliorer plus tard pour l'instant il est en pause.

Avant de le sortir faudrais quand même que je me fasse un nom dans le game.

J'ai réussi à être en contact avec un gars dans le milieu du rap et je devais poser mon couplet dans un de ses songs.

Il m'a plutôt repérer a cause d'un de mes freestyle sur un des songs à foxy brown.

C'est pas grand chose mais c'est le commencement.

Il m'a dit que si sa lui plaisait, il allait me faire repérer dans un label alors ont verra ce que sa donnera.

J'ai laissé Tyler chez ma mère d'ailleurs il a grandit mon bébé maintenant il dit maman.

Je suis arriver il m'a bien accueilli, j'ai pas attendue longtemps avant d'enregistrer mon couplet.

Chez nous il faut toujours mentionner le quartier d'où tu vient dans tes songs en tout cas c'est la règle ici dans mon quartier.

On le cite au début donc c'est ce que j'ai fait, Downtown Brooklyn.

Il a était surpris par ce que j'avais fait pourtant je trouve sa basique, ont l'a amélioré même si il était déjà bien.

Dans le refrain il a insisté pour que je rajoute ma voix, je l'ai fait sans faire de chichi.

J'ai passé le reste de la journée avec lui et son équipe avant de partir récupérer Tyler.











[...]

















Je vais vous passer 2 jours, aujourd'hui ont va faire le clip au début j'etait pas trop sur de le faire mais je me suis ont va le faire.

(On va faire crari c'est Nas le rappeur parce que flemme de chercher dans les gros rappeur.)

Il m'a offert une chaîne avec écrit Bardz qui fait référence au poupée.

Puisque d'après eux tous j'ai le corps d'une poupée.

Je l'ai mise avec une tenue assez simple.

*Par apport à elle j'ai fermer ma braguette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Par apport à elle j'ai fermer ma braguette.




Les coiffeuses m'ont fait des boucles avec les vrais cheveux vue que j'en est beaucoup, elles m'ont pas remplis de maquillage c'était léger et beau.

Le clip se trouvait à Brooklyn parce que lui aussi il vient de Brooklyn.

Au début j'étais pas forcément à l'aise vue que c'est ma première fois mais ils ont réussi à me mettre à l'aise.

J'étais en train de regarder les images du clip et j'étais assez satisfaite.

Une équipe m'ont interviewé pour une raison que j'ignore.

?:Ta juste à te présenter et dire ce que tu vient de faire aujourd'hui.

J'ai hocher la tête.

-Salut, mon nom est Taleïsha. Dans bientôt vous allez entendre mon nom de partir alors un conseil retenez le. Ici c'est Brooklyn, ont a tournée le clip ici...

J'ai parlé encore un peu puis j'avais terminé.

?:Couper.

A suivre...

D E S T I N Y Où les histoires vivent. Découvrez maintenant