Chapitre 3

1.4K 117 38
                                    

《Tu ma donnée toute ta confiance je t'est salie j'avais tellement peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu ma donnée toute ta confiance je t'est salie j'avais tellement peur.

J'étais avec Onika et mes sœurs petites soeurs on se dirigée chacune vers notre école j'ai déposer Trina comme c'est la plus petite et elle est seulement au cp.

Après l'avoir déposé j'ai continué ma route avec Onika.

Onika:Tout le temps tu rap toi.

-C'est ma vie !

Onika:Tu changera pas !

-Depuis petite sa bouge pas !

J'ai ouvert mon casiers pour prendre mes affaires puis je l'ai refermer.

Une fille du nom de Samantha est venue devant moi, j'ai soufflé d'agacement.

Cette fille se croie vraiment tout permis juste parce que elle est de couleurs blanche heureusement que tout les blancs ne sont pas comme sa.

Samantha:T'est partie travailler sur les champs aujourd'hui, la nègre!?

-Tu veux pas me lâcher à la fin?

Samantha:Je te lâchera jamais sale esclave de mes deux !

-Répète si t'est une femme.

Samantha:T'entend mal ou quoi sale nègre t'est une sale esclave votre race mérite de mourrir en plus vous êtes moche, la couleurs noir est sale t'entends!?

-Parle pas comme sa des noirs bitch !

Samantha:Tu m'insulte je te rappelle que c'est nous qui détrône l'Amérique ici alors si tu veux pas de problème madame la nègre tu la ferme.

J'ai contracté ma mâchoire avant de fusillée du regard.

-C'est quoi ton but?

Samantha:*rire*Que vous repartez dans vos champs de coton, tu vois de quoi je parle non!?

Samantha:Ou vos ancêtres ont était maltraités, c'est mérité en plus.

-C'est vous qui nous avez colonisé alors tu la ferme on était très bien dans nos pays d'origine ne t'inquiète pas !

Samantha:Toute façon c'est pas nous qui subissons les bavures policières chaque jours.

Elle est parti toute fière d'elle, on mérite pas tout sa.

J'ai taper ma tête contre mon casier, plus personne était dans les couloirs donc j'en déduis que je suis encore en retards.

Toute ma classe était déjà entrée et comme d'habitude j'était en retard j'ai donc du toquer.

Mme D:ENTRÉE !

J'ai ouvert la porte pour y entrée,

Mme D:Encore en retard Taleïsha.

J'ai hochet la tête.

Mme D:Si vous continuez ainsi vous allez être virée et vous même vous savez le pourquoi donc soyez à l'heure la prochaine fois.

Je me suis assise à ma place habituelle et j'ai suivit le cours un moment j'ai était concentré sur autre chose.

J'ai commencé à écrire un texte parce que j'avais de l'inspiration et puis le cours ne m'intéressait plus.

Mme D:TALEÏSHA !

-Mh?

Mme D:Donne moi sa et concentre toi sur le cours.

J'ai soufflé d'agacement avant de lui passer ma feuille.

Mme D:Tu viendra me voir à la fin du cours.

J'ai rien répondu et je suis partie m'asseoir, j'avais pas du tout envie qu'elle lise ce que j'ai écrit.

Parce que dessus j'ai écris des choses qui me sont vraiment arrivées dans la vie de tout les jours.

Je parlais plus précisément du racisme et elle va lire sa, le pire c'est qu'elle est bien concentré dans sa lecture.

J'ai suivis le cours même si j'étais pas totalement dedans.

Le cours a finit et je devais resté alors que les autres sortaient.

Mme D:Vient me voir Taleïsha !

Je suis partie à côté d'elle.

Mme D:Je veux pas que tu sois ailleurs pendant les cours, ce que t'a écrit c'est très bien mais fait le en dehors des cours parce que on est à l'école et pas une école de rap.

Mme D:C'est bien que t'est de l'ambition mais ne ramène pas sa partout et ne t'inquiète pas un jour sa va changer.

Mme D:Maintenant file en cours de théâtre avant que tu sois en retard !

-D'accord, merci madame !

J'ai pris mes affaires et ma feuille avant de me dépêcher d'aller en cours de théâtre.

A suivre..

kekee_243

D E S T I N Y Où les histoires vivent. Découvrez maintenant