«C'était qu'un putain de rêve que j'aurai voulue que sa soit vraie.»
Tyler:Jejdkekzls
-T'est réveillé mon cœur!?
Il a simplement sourit, je lui ai fait pleins de bisous sur les joues.
-Aujourd'hui tu va voir ton papa, et si il est gentil il s'occupera aussi de toi. Tout façon même si il s'occupe pas de toi, maman sera toujours là pour toi.
J'ai habillé Tyler avant de le poser sur le lit, j'ai enfiler un gros sweat à capuche noir avec un jogging noir et des chaussettes blanche.
J'ai fait manger Tyler, faudrait que je pense à lui acheter de la nourriture pour bébé sa termine tellement vite.
Je l'ai installé dans sa poussette et je suis sortit de l'hôtel.
Pendant le chemin, tout les souvenirs sont revenus.
J'était inconsciente de ce que je faisais, jamais je me saurais dit qu'aujourd'hui j'serais la.
Je suis arriver devant chez lui, j'ai pris 2 minutes avant de sonné.
C'est une fille en petite tenue qui a ouvert, je dirait qu'elle a des origines latines.
Elle était très belle.
?:C'est pour?
-Je pourrais parler à Maïson?
?:D'accord, j'arrive.
Elle m'a sourit avant de partir le chercher, sa m'a fait mal parce que j'avais toujours ce petit sentiments envers lui.
Mais sa m'étonne pas il aime bien aller de gauche à droite.
Il était à présent devant moi, il avais encore plus embellis.
Maïson*se gratte la tête*Taleïsha qu'est-ce que tu fait ici!?
-T'est papa, gros.
Il a fermé légèrement la porte
Maïson:Tu peut pas venir du jour au lendemain et te pointer ici pour me dire que j'suis papa.
-Parle directement, tu veux pas l'assumer. D'accord, au revoir.
Il a regarder Tyler assez longtemps.
Maïson:C'est moi le père.
-Bah oui, je baiser qu'avec toi avant.
Maïson:Je pourrait pas Taleïsha.
-Ouais d'accord, tu va pas assumer ton fils. Pas de problème mais dans 10 ans ne vient pas toquer à ma putain de porte pour me demander la garde de ton entre guillemets fils.
Je suis partit de chez lui et je me suis poser sur un banc.
J'ouvrais mes lettres et toute les appartements au qu'elle j'avais espéré être acceptée m'ont était refusé ou déjà pris par d'autre gens.
J'ai soupiré, je tenais Tyler dans mes bras. Je regardais une famille assez heureuse.
Un jour aussi ont sera comme sa, si dieu le veut. Une famille heureuse avec un père pour mon fils.
J'entendais des chuchotements derrière moi, je reconnais très bien les voix.
Certains sont des gens avec qui j'ai passer la nuit.
?:*rire*J'ai baiser avec elle la semaine derrière, elle est forte hein.
?:Elle a un goss en plus, le pauvre sa mère elle vend son corps.
?:C'est une petite pute celle la.
Un garçon est venue devant moi.
?:Tu baises avec moi ce soir?
Je l'ai ignorée et j'ai attaché Tyler dans sa poussette.
?:Allez arrête de faire la meuf sainte devant ton goss, assume d'être la pire que t'est.
?:Tu baises pour combien ce soir?
?:T'est une bonne petite pute toi.
Je l'ai gifler avant de partir prendre mon bus, j'ai essuyer ma larmes qui menaçait de couler.
C'est vraiment des enculer.
A suivre...
A suivre...