Chapitre 46

220 18 1
                                    

«Liée a jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Liée a jamais. »

Quelques mois sont passés depuis et durant ses mois la j'ai présenté mes enfants à leurs mamie et mes autres sœurs vue qu'il connaissent déjà Tayshia et Bianca.

Par contre la je suis entre la vie et la mort parce que Antonio veut me tuer.

Sa vous dit rien c'est normal, à l'époque j'avais coucher avec lui puis je l'avais droguer et j'ai voler sont argent jusqu'à il savais pas que c'était moi qui lui avais pris sont argent.

Je sais pas comment il a su que c'était moi la fautif mais il veux me buter et lui quand il veux buter quelqu'un je vous jure que la personne est morte des lendemain.

Ma porte a sonné, j'ai pris l'arme qui était cachée sous mon lit et je suis descendue.

Une tête coupe pleine de sang était posée devant ma porte, il m'a retrouvée !

L'enfoiré, j'ai appelé Kendrell et je lui ai dit de venir en vitesses.

Même pas 5 minutes il était déjà là.

Kendrell:C'est quoi le soucis poupée ?

-Je vais mourrir, il va me buter je vais pas laisser mes bébés je viens à peine de les retrouver que je vais déjà rendre l'âme putain !

Kendrell:Tu va pas mourir, qu'est-ce qui y'a?

-Tu vois c'est qui Antonio?

Kendrell:Le latino dangereux la qui bute chaque personne qui fait un truc qui lui plait pas.

-A l'époque je l'avais droguer puis voler de l'argent, une grosse somme et jusqu'à aujourd'hui il savais pas que c'était moi. Je sais pas comment il l'a su d'ailleurs, regarde ce qu'il m'a envoyer.

Kendrell:Eh tu va pas mourir, arrête de stressé je suis là.

-Tu veux qu'il te bute aussi?

Kendrell:Je vais m'en occuper, arrête de stresser.

Il m'a fait un bisous sur le front et il est partit.



K E N D R E L L


Il a beau être le mec le plus dangereux mais quand il s'agit de Taleïsha tout le monde sait a qu'elle point je peut être dangereux jusqu'à faire couler du sang.

-*rire nerveux*

22h08 sur ma montre, 3 minutes de retards rien de trop grave.

Antonio:Sa fait longtemps qu'ont c'est pas vue, je vois que ta réussi.

-Oui j'ai réussi plus loins que tout le monde pensais.

Antonio:J'aurais jamais imaginé mais c'est réel.

-Antonio j'ai une question.

Antonio:Dit moi tout mon ami !

-Tu sais a qu'elle point j'aime Taleïsha?

Antonio:Tu l'aimes à en mourir et sa depuis l'époque comment ne pas le savoir, tout le monde le sait !

-*rire nerveux*Bien sur, bien sur.

Je lui ai foutu un coup avec mon arme.

-COMMENT TU PEUT M'APPELER MON AMI ALORS QUE TU VEUX LA BUTER !

Antonio:ELLE MA VOLER ET DROGUER !

-Qui ta dit sa?

Antonio:Tonio mais peut importe-

-Ferme ta gueule personne touche à un seul cheveux de Taleïsha et tu le sais très bien mais sa t'a pas empêché de vouloir le faire. J'aime Taleïsha et chaque humain qui sera contre elle sera aussi contre moi. Tu sais quoi!?*sourire* Je vais t'apprendre une bonne leçon que tu réviseras avec Biggie en haut.

-Buter le je veux du sang, puis vous nettoierais tout sa.

Antonio:KENDRELL TU PEUT PAS ME FAIRE SA POUR UNE PUTE !

-C'est ma femme enculer.

Antonio:*rire*Ta femme qu'ont a tout les deux baiser, elle a un bon petit cul d'ailleurs.

Je me suis rapproché de lui et je lui ai mis des droites jusqu'à ce que du sang sortent de sa bouche.

Je me suis ensuite barré rejoindre Taleïsha.

-Eh bébé arrête d'avoir peur, c'est fini.

Taleïsha:T'est sur ?

-T'inquiète pas.

Elle est partit ranger son arme en dessous de sont lit, j'ai pas réussi a m'empêcher de regarder son cul.

Je lui ai mis une fessé.

Taleïsha:Kendrell !

-*sourire*Oui.

Taleïsha:Je vais te gifler.

Je l'ai pris dans mes bras.

-Ah oue?

Taleïsha:*rire*C'est quoi ton soucis?

-*sourire*J'ai aucun soucis et toi?

Elle m'a embrassé ce qui m'a étonné parce que depuis c'était toujours moi qui faisait le premier pas.

Taleïsha:Il est l'heure de rentrée chez toi monsieur.

-Viens habiter avec moi !

Taleïsha:Je réfléchis encore.

-Tu me laisse a ma fin comme sa?

Taleïsha:Oui.

Je l'ai pris par les fesses et l'ai poser sur le lit.

-Pas cette nuit..

A suivre....

D E S T I N Y Où les histoires vivent. Découvrez maintenant