« L'histoire, la vraie histoire. »
K E N D R E L L
-Eh Dianna faut qu'ont parle.
Dianna:Oui mon coeur?
-Je veux pas te faire du mal ou autre mais je préfère qu'ont en arrête la dans notre relation.
Dianna:C'est à cause de l'autre petasse !?
-L'insulte pas c'est la mère de mes enfants !
Dianna:PENDANT 10 PUTAINS D'ANNÉES JE T'AI SOUTENUE ET TU ME LACHES PARCE QU'ELLE EST SORTIT DE TAULE !
-Dianna calme toi ! C'est pas pour elle que je te quittes.
Dem's:Tu mens mal, très mal.
Dianna:Je t'ai vue la dernière la manière dont tu la regarder, c'est comme ci t'était amoureux et que c'était la seul a tes yeux.
-Arrête de dire n'importe.
Dianna:Kendrell j'ai vue comment tu la détailler tu voulais la manger carrément, la manière dont tu la regardes c'est le regard d'un homme amoureux putain !
-..
Dianna:Je pensais que j'aurais pu la remplacer mais je suis une idiote vous êtes fait pour être ensemble, merde.
Elle m'a regarder une dernière fois avec un regard pleins de tristesse avant de partir en haut faire des affaires.
Je me suis assis sur le canapé les mains sur le crâne.
Elle a raisons, je suis partit m'habiller pas en costard cette fois en mode jogging et j'ai foncer chez Taleïsha.
Taleïsha:Tu veux quoi?
-Je te veux.
Elle c'est mis à rire, elle est belle.
Taleïsha:Ta terminer?
-Non.
Je suis entrée sans sa permissions bien sûr et je me suis assis.
-Je veux rattraper ce que j'ai perdu.
Taleïsha:Après m'avoir laisser pourrir en prison sans me rendre visite bien sûr Kendrell !