《Je ne me vois plus comme une rappeuse.Je me vois comme un rappeur.》
J'étais encore dehors avec Isaac, le soir c'est avec lui et le jour avec Onika.
Isaac:Vient ont va faire un tour en voiture.
-Ta même pas ton permis.
Isaac:C'est pas grave mon frère m'a appris.
-Et la voiture est à qui?
Isaac:Mon frère. C'est une putain de belle bagnole, regarde !
On c'est dirigé vers la voiture et on y est entrée il a démarré, on a fait plusieurs tours avec notre meilleur playlist.
Là on allait rentrée mais comme de par hasard la police est arrivée.
Police 1:*rire*Bertrand c'est un black j'en suis sur que c'est pas sa bagnole !
Police 2:*sourire*Vous êtes en états d'arrestation jeune homme veuillez sortir du véhicule.
Isaac:*sourire au coins*Et pourquoi?
Police 1:Parce que nous l'avons décidé n'oublie pas que tu vie dans un pays qui appartient au blanc donc c'est nous qui décidons ici sale nègre.
Police 2:*rire*Tu devrait retourné en Afrique dans ton sale pays de noir, ah merde tu est un esclave donc tu connais pas tes origines c'est triste.
Il a contracter sa mâchoire et il est sortit de la voiture.
Police 1:Main en l'air !
Il a levé ses mains en l'air et ils l'ont plaqué violemment sur la voiture.
Isaac:*sourire*On se vois plus tard princesse.
Meme comme sa il arrive a gardé le sourire, il l'ont embarqué avec eux.
J'ai soufflé d'agacement j'ai pris les clés de la voiture et je suis descendue en vérifiant de bien fermer les portes.
J'ai sonnée chez lui pour donnée les clés a son grand frère qui m'a remercié et je suis ensuite monté chez moi.
J'ai sonné en attendant que quelqu'un ouvre et c'est ma mère qui a ouvert.
Maman:Ta vue l'heure?
-Désolé maman, j'ai pas vue l'heure.
Maman:T'est tout les jours dehors on dirait un garçons et si il t'arrive quelque chose moi comment je vais fait pour le savoir!?
Je n'ai rien répondu j'ai simplement baisser la tête.
Maman:Répond quand je te parle !
-*petite voix*Je sais pas.
Maman:T'aime trop faire la bandit et sa c'est pas chez moi, tu le sais très bien Taleïsha !
-J'étais juste dehors, rien de grave..
Maman:Dit moi il est qu'elle heure hein?
-5 heure..
Maman:Comme tu aime bien être dehors tu va restée dehors.
Et elle m'a claqué la porte au nez, j'ai soupiré et je suis sortit de mon bâtiment.
Je suis entrée dans une cabine téléphonique pour essayé de joindre quelqu'un, un seul à décrocher c'est Maïson.
<Maïson:Allô?>
_<-C'est moi Taleïsha j'ai besoins que tu m'aide.>
_<Maïson:Dit moi !>
_<-*soupire*Ma mère ma mis dehors et j'ai nul part ou allé.>
_<Maïson:Je peux t'héberger chez moi, tu connais déjà l'adresse.>
_<-Merci beaucoup Maïson.>
_<Maïson:Ya pas de quoi.>
J'ai raccrocher et je suis partit vers la direction de son quartiers, des femmes habillés vulgairement attendaient sur le trottoirs et des hommes venaient les cherchée sûrement des prostituées.
J'ai mis mes mains dans mes poches et j'ai marcher jusqu'à son quartier, arrivée devant sont batiment la porte était déjà ouverte donc je suis entrée a l'intérieur sa doit être les grands du quartiers qui on fait sa.
J'ai sonnée et il m'a ouvert.
Maïson:Vas-y rentre.
Je suis rentrée la déco était bien faite et l'appartement était propre.
-Encore merci.
A suivre..